Salaire non déclarée

Mehmet10. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tervelles Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Travail au noir la plupart de mes 25 années.  Quelle est la sanction?

A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 029
 

Bonjour,

La sanction ? Découvrir que vous aurez une retraite au ras des pâquerettes malgré 25 ans de travail

7
BmV Messages postés 43612 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 563
 

Bien le bonjour,

Oui, on va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
Sousous
 

Bonjour 

Manque de politesse....

0
Gayomy Messages postés 1351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745
 

Sanction pour qui ? 

Pour votre employeur, aucune sanction. Pas vu, pas pris. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tervelles Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 

bonjour,

votre seul bénéfice, c'est de ne pas avoir payer des impôts sur vos revenus, sans oublier que vous avez peut-être perçu des aides sociales que vous n'auriez pas perçues si vous aviez déclaré vos revenus.

salutations

0