Information préoccupante
kang74 Messages postés 7528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je me suis avec mon conjoint qui avais déjà 3 filles nous avons eu un fils qui va avoir 6 moi j ai reçu une convocation pour une information préoccupante, la maman des filles a reçu un convoqué mais convoqué plus tôt que moi et mon conjoint vous savez si c’est elle qui a été signaler ou non
- Information préoccupante
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation
- Information préoccupante parents séparés - Forum éducation
- Visite à domicile des services sociaux - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
bonjour
Votre question est incompréhensible, veuillez la reformuler et expliquer avec plus de détails. Convoqué pour quoi et pour qui ?
Bonjour
On ne sait pas ce qui a été signalé mais on sait que cela concerne les enfants de votre compagnon : on ne signale pas une personne , on signale qu'un ou des enfants sont potentiellement en danger : d'ou la convocation à minima des deux parents .
L'ordre des entretiens/visite n'a aucune importance , la personne qui signale non plus : ce qui compte c'est s'il y a des choses à corriger pour que les enfants aient les meilleures conditions de vie possible .
S'il y a conflit entre les parents avec des enfants au milieu, il serait bon de ne pas s'appesantir dessus : collaborez et ne parlez que des enfants qui sont l'objet de cette enquête .