Information préoccupante

Hdissjs -  
kang74 Messages postés 7528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

je me suis avec mon conjoint qui avais déjà 3 filles nous avons eu un fils qui va avoir 6 moi j ai reçu une convocation pour une information préoccupante, la maman des filles a reçu un convoqué mais convoqué plus tôt que moi et mon conjoint vous savez si c’est elle qui a été signaler ou non 

4 réponses

BmV Messages postés 43611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 561
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
 

bonjour

Votre question est incompréhensible, veuillez la reformuler et expliquer avec plus de détails. Convoqué pour quoi et pour qui ?


0
Isadore Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 

Bonjour,

Aucune chance sur un forum de deviner le motif du signalement ou la personne qui l'a fait.

0
kang74 Messages postés 7528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 850
 

Bonjour

On ne sait pas ce qui a été signalé mais on sait que cela concerne les enfants de votre compagnon : on ne signale pas une personne , on signale qu'un ou des enfants sont potentiellement en danger : d'ou la convocation à minima des deux parents .

L'ordre des entretiens/visite n'a aucune importance , la personne qui signale non plus : ce qui compte c'est s'il y a des choses à corriger pour que les enfants aient les meilleures conditions de vie possible .

S'il y a conflit entre les parents avec des enfants au milieu, il serait bon de ne pas s'appesantir dessus : collaborez et ne parlez que des enfants qui sont l'objet de cette enquête .

0