Facture d eau copropriété

Sophie -  
 alicia2 -

Bonjour 

notre fournisseur d eau Veolia nous facture le m3 4,58€. Notre syndic répartit la facture en fonction de nos consommations individuelles au prix de 5,58€ est ce réglementaire ?

merci pour votre réponse 

1 réponse

alicia2
 

Bonjour,

Le syndic doit calculer le prix du m3 pour la répartition en intégrant les coûts annexes (abonnements, redevances, taxes, etc.).

Soit :

prix total de la facture du fournisseur / nombre de m3 consommés par la copropriété.

Le résultat est dans l'ordre de grandeur correct.

0