Les discussions

SARA_3630 Consommation

Achat fnac vendeur externe

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait une chose concernant l'achat hier d'un téléphone sur le site de la Fnac,(via marketplace: c'est un vendeur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SARA_3630
Auroremssn Consommation

Problème résiliation

Bonjour, Aujourd’hui je suis plus qu’embêter avec mon offre box chez SFR, je m’explique. Je me suis engagé avec SFR pour un forfait fibre en ju...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Auroremssn
Gedeon45200 Consommation

Vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur le bon coin et une personne s’est portée acquéreur. Elle me propose un service de covoiturage auquel je doit faire pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Gedeon45200
Scoco2 Consommation

Recours frais de scolarité ecole privée

Bonjour, Ma fille de 19 ans est actuellement en Ecole Supérieure privée en 1ere année Bachelor ,ecole qui au moment se l inscription en sept 2020 e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Scoco2
ABATLESESCROTS Consommation

Expresscv

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 semaine sur le site express pour 0,99 centimes. Cependant on m'a retiré 29,90 euros et impossible de trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Afrikarnak
natnat Consommation

Pas de facture d'eau depuis 3 ans

Bonjour, Depuis 3 ans, la gestion de l'eau de notre commune a été reprise par la communauté de communes, avant celà elle était gérée par ma commun...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
djivi38
FAFY Consommation

Canapé nolan acheté en 2015 chez but

Bonjour, j'ai, moi aussi acheté ce canapé NOLAN en 2015 et je rencontre le même problème. Je vis seule et n'ai pas l'occasion de recevoir du monde. ...

Afrikarnak
Toussaint Consommation

Demande de conseil

Bonjour, En 2006 je contracté un crédit chez cofidis à la suite je perdu mon travail et je n'ai pouvez plus payé en 2015 les huissiers de justice es...

Toussaint
Fred7762 Consommation

Sos internet

Bonjour à tous J’ai souscrit à un jeux en ligne (comme un bleu) J’ai payé 1€ de participation par cb J’ai eu 2 prélèvement 1€ et 9,95 15 jours ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Laburu
Yoda_2032 Consommation

Contrat edf

Bonjours, Mon fils se sépare de sa compagne,un contrat edf à était fait au nom de son ex petit amie par contre les paiements sont prélevés sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Energizor
GKLONE Consommation

Malfaçon/mauvaise conception - procédure ?

Bonjour J'ai fait aménager un placard sur mesure. Pour faire le devis le gars est venu discuter et prendre les mesures 2 fois. Après installatio...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
xplom
Yass911 Consommation

Info amende

Bonjour, Moi j’ai eu le même soucis presque aujourd’hui, c’est à dire que déjà j’ai 15 ans, j’ai donner le prénom de ma mère et mon père puis nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
AN.Banker
Nardo Consommation

Arnaque garantie daikin

Bonjour, Il fait quand même savoir que si vous faite l''acquisition d' une PAC Daikin la garantie ne couvre que les pièces en le déplacement vous co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Afrikarnak
Cegj Consommation

Paris flavor

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si le site parisflavor est fiable ? https://fr.parisflavor.net/ Site de bijoux Merci

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pat
Louloute83500 Consommation

Cheque mis en.oppositions.pour déclaration de vol

Bonjour, Le 31/12 /2020 j ai déposer un chèque il aurait dû mettre afficher le 5 janvier car ma banque le.bloque entre 10 et 15 jours au cas ou il y...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
feloxe
emy Consommation

Rétractation

Bonjour, Au mois de septembre j'ai effectué un virement de 3700E afinde bloquer un mobile home que je souhaitais acquérir avec mon conjoint. Malheur...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Laburu
Rivka Consommation

France arnaque a la consommation

Bonjour, Arnaque vogica lyon. Mon avocat a trouvé l'assurance décennale mais nous avons été déboutés Nous avons déposé une plainte mais le tribun...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ulysse5818
Semaajun Consommation

Engie gourmande

Bonjour, J ai fais une inscription d électrique professionnel d engagement de 3 ans. Avant 3 mois passe ,j ai passée a Totale. Engie me réclame de...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Semaajun
David Consommation

Resilier mon mois d'essais gratuit

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécablesat après mon moi d essai gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierrecastor
Coco Consommation

Résiliation de contrat cef

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation financière très difficile je n'arrive pas à résilier ma formation qui n'est pas ce que j'espérais ....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Afrikarnak
Adl Consommation

Lettre effico

Bonjour, J ai reçu une lettre d effico me disant que j avais un solde en ma faveur suite à la clôture d un compte BNP ( compte que j avais oublié de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Tristan
KEerozen20l Consommation

Remboursement leboncoin

Fermé

Bonjour, j’ai acheté le 15/06 un produit et avec le vendeur on sait arrangé pour un virement hors du site leboncoin alors on a décidé d’annuler mon ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jon
Chacha Consommation

Formation à distance avec comptalia

Bonjour, J ai voulu faire une formation à distance donc je me suis tournée vers Comptalia . Ils m ont envoyé un contrat le 18 août je j ai signé le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hoquei44
Juju Consommation

Demande de remboursement achat de bague

Résolu

Bonjour, Jai commande une vague chez Marc Orian, mais trop grande. Ils lont envoye pour faire retrecir mais trop grande encore et ils mon fait pay...

Energizor
Azerty Consommation

Litige avec edf

Bonjour, Ma mère et moi avons quitté un logement il y a 3 ans. Elle a transmis le numéro de compteur à EDF pour fermer le compte et en ouvrir un a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Azerty
Nikapik83771 Consommation

Mettre en place un paiement

Bonjour à tous, Voilà je me permets ce message pour savoir si vous pouvez m'aider. Tout commande en 2013 je travaille, et fait un crédit de 16...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Afrikarnak
Carlos Consommation

Conditions du délai de rétractation

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine, une clé informatique pour analyse de défaut sur véhicule. J'ai donc été amené à faire différentes mesures...

carlos
Fortiche Consommation

Retrait marchandise pas le bon colis

Bonjour, Lors de mon retrait au service retrait marchandise, le magasin ne m’a pas donné le colis. Suis je obliger de le rendre ?

ASTRANCE77
sabine Consommation

Demande de remboursement d un acompte

Bonjour, j ai signé un devis pour refaire le installation de chauffage avec chaudière j ai payé 1900 euro d acompte le problème c'est une maison que j...

sabine
Marilouudu63 Consommation

Cef huissier

Bbonjour, je me permet de vous contactez car je suis dans un litige avec CEF et jai rdv avec un huissier de justice lundi 25 janvier 2021. Et je ne ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Afrikarnak
Val Consommation

Vol pendant la livraison conforama

Bonjour, Ce matin conforama m a.livré un lit (ainsi que le montage) Mes airpods ont disparu apres la livraison . Que puis je faire ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
gegedu14
marie94 Consommation

Table pas reçu après 6 mois

Bonjour, J’ai acheté une table sur un site belge le 3 août dernier. Après des mois (et d’interminables mails et bobards échangés avec le patron,) je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
-p
Brijj Consommation

Formalités douanières métropole vers reunion

Bonjour, Je dois envoyer un colis avec des cadeaux à la Reunion , en plus du formulaire de douane à remplir dois je fournir des factures de chaque p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Chris 94
MATTIE Consommation

Veolia retard paiement facture angledroit

Bonjour, J'ai reçu ma facture d'eau et j'ai un peu traîné poyr payer suite à quelques difficultés financières passagères ce mois ci. J'ai reçu un r...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Laburu
Supaboy Consommation

Je viens de gagner 1000$ / rdc

Bonjour, je viens de gagné 1000$ sur mon compte PayPal alors comment je peux bénéficier de cette argent ici à Lubumbashi

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Afrikarnak
Lafarfalla Consommation

Se sont des arnaqueurs / canada

Bonjour, Ma fille a fait son CV sur ce site pour 9.99$ frais d'impression. Elle a payé par ma carte de crédit et depuis 2 mois des frais de 39.98$ s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200
Adrien Consommation

Arrête ma formation agent des douanes

Bonjour, madame messieurs je souhaite arrêter ma formation agent des douanes je vien de perdre mon emplois et mes finances ne me permettront pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak
Nanouxg Consommation

Cheval en pension grave accident

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis/conseils. Voici la situation : J'ai mis mon cheval en pension dans une pension ayant un statu ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nenuphar.
Valou73 Consommation

Trotinette

Bonjour, Nous avons acheté une trotinette chez Voltek fin juin... Debut septembre elle tombe en panne, plus d accélération...on l a renvoi et on l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak
M.Durand Consommation

Comment récuperer mon courrier ?

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à une personne dans le Vaucluse alors qu'elle a changé d'adresse . Comment récuperer mon courrier si je n'ai pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dna.factory
Popdechoc Consommation

Droit retractation

Bonjour, J'ai effectué un achat de bijoux en ligne. Le vendeur ne veut pas me rembourser des boucles d'oreilles pour raison d'hygiene, bien que cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ulysse5818
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000