Rétractation d une commande pour délai de livraison non observe
Bonjour, J ai passé une commande en magasin pour une cuisinière je devais être livré pour une date donnée. Le magasin me demande de choisir une autr...
Bonjour, J ai passé une commande en magasin pour une cuisinière je devais être livré pour une date donnée. Le magasin me demande de choisir une autr...
Bonjour, Nous avons supprimé 2 gros postes dans un devis. Les travaux n’ont donc pas été faits. L’entreprise peut elle me les facturer même s’il n...
Bonjour, Notre immeuble est équipé d'une chaudière au fioul de 1968. Qui consomme trop et est surement polluante. Comment peux-t'on obliger le pr...
Bonjour, Il convient de repeindre des volets chez le locataire. Pour ce faire il faut aller dans son jardin en son absence .le peintre doit deposer ...
Bonjour, Ma copine vient de se faire arnaquer 800€ est-ce que quelqu’un serait ce que l’on peut faire de plus que porter plainte ?
Bonjour, J’ai effectuer une commande sur le site VERBAUDET d’un montant de 116€. Deux colis expédié. 1 colis expédié le 18/09/2020 mais je n’est ...
Bonjour à tous je témoigne juste de ma mésaventure pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi Je me suis renseignée sur foire pour une pompe ...
Bonjour, Ayant reçu des mails et des courriers pour une facture de 100 euros alors que je me suis inscrite sur yoopies pour trouver du travail on me...
Bonjour, j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionn...
Bonjour, Je suis chez le FAI "orange" depuis des années pour internet, tv, fixe pour 42.90€(avec l option deezer premium). J'ai appelé Orange le 19 ...
Bonjour, Depuis 2 ans , dans le tableau de bord de mon espace particuliers.edf , il est indiqué dans la zone "Mon compteur" : "Le compteur LinkyTM v...
Bonjour, ma maman qui est actuellement en maison de retraite loue sa maison ma question est si la locataire ne paye pas ses factures d'électricité est...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de passer mon permis moto depuis août 2019 j'ai fait que 6h de conduite, or depuis janvier 2020 le moniteur de...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que des prélèvements étaient effectués sur mon. Compte bancaire ! Comment arrêter ces prélèvements ?
Bonjour, Bonjour, J ai signé un contrat pour une formation en ligne . Une fois la formation commence je me suis rendue compte que je ne pourrai pa...
Bonjour voilà , j’ai eu un litiges avec un acheteur bref je me suis fais arnaquer. Je dois donc 102e à paypal (mon solde est négatif) sachant qu’ils o...
Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon téléphone encore garantie , mon opérateur ( Orange ) me propose un téléphone de prêt pendant que le mien est ...
Bonjour, J'ai logé mon neveu dans ma maison pendant cinq ans. Il est parti le 2 février 2019 en emportant ses meubles et laissant ses papiers. ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis pris une amende dans le train car j'avais poser mon pied sur le rebord en métal ( côté fenêtre ) ce que je ne comprend...
Bonjour à tous, Je suis un particulier et je souhaiterais vendre quelques spiritueux (titrant à plus de 40°). Est-ce légal de vendre des boisson...
Bonjour, Je viens de découvrir que ma voisine s'est déclarée début juillet en tant qu'éleveuse professionnelle canin à la chambre d'agriculture (mo...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller la démarche à suivre suite à un problème survenu chez un coiffeur . Suite au shampooing, je devais rester au bac ...
Bonjour, J'ai acheté une sur le site histoire dor j'ai commandé une bague taille 70 et mon envoyer taille 68 c'est pour un mariage et quand j'ai le...
Bonsoir, j'ai commencé les démarches pour une école a distance que je souhaite annuler, ayant déjà versé un acompte mais pas encore signer le contrat ...
Bonjour, je viens d'installer un chalet dans un camping, nous n'avons pas encore parler du prix de location à l'année, ni signer quoi que ce soit...
Bonjour, avait vous une adresse pour résilier mon abonnement a juice plus merci à vous
Bonjour, Voilà j’ai un souci (qui j’avoue est en parti de ma faute) il y a un an j’emménage dans ma maison je reçois un contrat par courrier a rem...
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant du Bon coin me disant que l'acheteur avez réglé la somme et que je pouvais envoyer le colis ce que j'ai fait m...
Bonjour, je voulais acheter un aspirateur dyson en 3 fois sans frais chez darty et je me suis retrouvez avec une cb que je n avais pas demander e...
Bonjour à vous. Hier matin un technicien enedis est passé chez moi pour m'installer un compteur linky. Étant contre le linky pour des raisons q...
Bonjour, j'ai commandé une robe de mariée l'année dernière en août 2019. L'acompte n'a pas ete encaissé de suite car nous avions demandé un délai. En...
Bonjour, J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1e...
Bonjour Madame,Monsieur, Le directeur de l'agence matrimoniale ne m'a jamais présenté quelqu'un soit un profil par mail,ou sur RDV.J'ai payé 1750 e...
Bonjour, Mon opérateur Free a reçu le 15 courant,un e-mail de la part d'un inconnu se faisant passer pour moi,cette personne a demandè de désactiver...
Bonsoir, J’ai fais l’acquisition d’une paire d’airpods 2nd génération a 100€ sur Leboncoin. Je demande une remise en main propre avec le vendeur n...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai de grosses interrogations sur mes factures d’électricité. J'habite dans un appartement de 46m2. Quelques ...
Bonjour, Pourriez vous me dire combien de temps sont garantie les réparations de chaudière svp. J'ai exactement la même panne 15 jours après une r...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné dans un magasin et au bout de 5 mois, il est tombé en panne. Étant encore sous la garantie de 6 mois...
Bonjour, J'ai pris un abonnement dans une salle de sport avec reconduction tacite en octobre 2019 pour un 1 an. En mai 2019, pour des raisons médi...
Bonjour, J'ai déménagé mais je n'ai toujours pas changé l'adresse de ma carte identité. Du coup, je me demandais comment faire pour récupérer u...
Bonjour, Aujourd'hui mon mari reçoit un SMS comme quoi le colis a bien été livré au point relais. Sur ce je me déplace pour retirer mon colis là il...
Bonjour à tous, Je me permettais d'écrire dans cette partie du forum pour avoir un avis sur un litige que j'ai avec un artisan pisciniste. Si je po...
Bonjour, J'ai passé commande d'un téléphone chez Digital Zone via le FNAC MARKET. La commande a bien été livrée et l'appareil fonctionne, mais je n'...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment j'ai été prélevé 29.99euros sur mon compte. Je demandes à être remboursé je me reconnais pas avoir ...
Bonjour, J ai acheté un meuble chez conforama celui ci était cassé lors du déballage après avoir eu le service après vente il me propose d attendre ...
Bonjour, Mon véhicule à été saisi le 7 août Le huissier jusqu'à ce jour à rejeté toute mes accords de ce fait mon fils a racheter le véhicule au h...
Bonjour, Je devais réaliser un agrandissement et un bon de commande a été signé en 2019 pour une baie vitrée. Suite à une séparation et une perte d...
Bonjour, Que diriez-vous de la fiabilité des pompes à chaleur air/eau de marque chauffoteaux. Est ce que ça marche bien, si quelqu'un l'a déjà insta...
Bonjour, Qui peut m’en dire un peu plus sur Geat ou Noveecology.... Car je suis dans le doute avec eux...
Bonjour, je suis harcelée par des huissiers, qui me réclament 1200 euros, je ne sais pas d'où ils sortent cette somme. Mon dernier prélèvement Sfr da...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.