Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte
Bonjour, j,ai constaté un prélèvement de 20,00 euros sur mon compte effectuer par stg molly pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre sachant...
Bonjour, j,ai constaté un prélèvement de 20,00 euros sur mon compte effectuer par stg molly pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre sachant...
Bonjour, Nous allons divorcer par consentement mutuel. Le compromis de vente de la maison a été signé. Sur ce document il inscrit que nous devons me...
Bonjour, j"habite le lot puis je me faire parvenir par colis une cartouche de cigarette provenant de belgique.
Bonjour, Jain totalement oublier d'aller chercher une lettre recommander à la poste. Ce recommander et réparti à l'expéditeur mais je n'est rien Re re...
Bonjour, Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e...
Bonjour, J’avais une réservation chez Sixt à Cologne Agence située à Porz, pour location du 17/08 08h00 au 02/09 (compte business). Nous avons ...
Bonjour, Je vous transfère mais ma Clio 4 société en 5 places année 2014 est-ce que c'est possible ou pas
Bonjour à tous, Je souhaiterai me renseigner sur mes droits concernant un achat de téléphone mobile reconditionné. J’ai acheté ce téléphone en j...
Bonjour, j'ai u une personne au tel qui ma dit que c'etait pour assurance assistance electrique eau parreil code est j'ai valider recu aucun contrac...
Bonjour, Alors je suis hyper stressée sa fais plus de 2 mois que je suis menacée par les huissiers. J’ai quitter SFR pour aller chez Free sans me ren...
Bonjour, Je suis récemment tombée sur une annonce pour une console Nintendo switch dont le prix s'élevait à 150€ tout compris. Le vendeur précisai...
Bonjour, ma tv pressente des couleur délaver j ai telephoner a l,assurance qui ma demander de faire des photos et depuis on me balade maigres plusieur...
Bonjour, Vais-je payer la taxe si j'achète un téléphone depuis la France, un téléphone de 440 euros (pour un usage personnel), j'habite en Belgiqu...
Bonjour Nous avions effectué l’achat d’une cuisine chez Lapeyre lors des Black Friday derniers. Cuisine validée et achetée. Plus tard après réce...
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un a réelement reçu un téléphone pour seulement 1 euro sur ce site?
Bonjour, devis a été fait pour pose de pompe à chaleur air air et changement d'un ballon thermodynamique est la société est elle sérieuse hoptim h...
Bonjour, J'ai récemment été contacté par Label Confor, je pense que leur devis est chère, savez vous si cette boite est sérieuse ?
Bonjour, Comment porté plainte contre sfr pour abus sur personne handicapées. Je suis cliente depuis àoins 15 ans... Et plu les années passent p...
Bonjour, En me levant samedi je me rends compte que une nouvelle facture est disponible dans mon espace client. Je vais alors voir celle-ci mais il s...
Bonjour, J'ai envoyé de l'argent, depuis Paris, via un site en ligne. Ce dernier "aurait avisé leur correspondant" et estime le nécessaire fait. Or l...
Bonjour, j'ai par accidentellement mis reçu ma commande alors que je ne l'ai pas reçu que faire. aidez moi svp
Bonjour, Nous sommes au voyage au Monténégro , nous somme passés par l agence en ligne voyage privé .Notre vol retour a été annulé et quand nous app...
Bonjour, Bonjour j’aimerais avoir un renseignement mon fils a acheté 2 paires de tennis pour 170 e mais les 2 paires sont trop petites il ne peut pa...
Bonjpour la boutique sfr a perdu mon téléphone Iphone sx max apres un retour du S.A.V que faire? merci d'avance
Bonjour, Voila on a retirer 524,90 sur mon compte bancaire et j ai porter plainte a la police ,comment je pourai récupérer mon argent merci
Bonjour voilà j’ai une question je suis aller acheter un article qui a une valeur de 1000€ Je passe en casse on me dit 40€ la première vendeuse me...
Bonjour, Nous avons un ado tres difficile à la maison. Casier. Placements et j'en passe. Plus de 16 ans. On nous conseille de ne pas payer ses...
Bonjour, suite à un impayé mon ami c'est fait couper et résilier son contrat chez total spring. Il a souscrit un nouveau contrat ailleurs mais il n'a ...
Bonjour, J'ai également été notifié par EDF (courrier à entête EDF) que mes plages d'heures creuses actuellement réparties entre l'après-midi et la ...
Bonjour, J'ai réalisé une commande et fait livré le colis dans un point relais. Quelques jours après la commande je reçois un premier e-mail de L...
Bonjour* J’ai un voyage gagné aux enchères en turquie fin avril. Je voudrais l’annuler à cause du coronavirus. Que dois je faire? Merci
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement SFR Fibre Box sans engagement le 20/12/2019 . Après plusieurs mois de coupures récurrentes d'internet (jusqu'...
Bonjour, ma fille s'installe pour la première fois en tant que locataire dans un studio qui a déjà accueilli deux locataires avant elle, locataires do...
Bonjour, J ai achete il y a 4 mois ,et fait installer un climatiseur 2 unites Panasonic,,dernier cri..Le bruit est insupportable a l exterieur et co...
FUIR Voleurs !! Attention comme beaucoup je me suis faite prise au piège par le site. On paye 1.90 pour 7 jrs gratuit juste de quoi faire un CV. De ...
Bonjour je m'appel Luc ndala , je suis un jeune footballeur congolais de 19 ans. Je suis en contacte avec un agent du non de FERNANDO , il m'a fait s...
Bonjour, je envoye un currier dans la boite de la poste mais je me suis trompe il fallait que je le mettre dans la boite de la Banque , et le currie...
Bonjour, Mon conjoint était chez engie, il est passé chez totale énergie mais en regardant ses prélèvement j'ai vu qu'engie lui avait prélevé plus d...
Bonjour, J ai souscris a accrosport mais suite deces je ne peux pas assumer mon abonnement j ai un préavis de 2 mois puis me rétracter avant cdt
Bonjour, J’ai acheté un article sur le site « vinted » qui est un site de vente entre particuliers, vinted faisant office d’intermédiaire. Cet a...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a une cinquantaine d'année, Monsieur A et Monsieur B ont fait installer leur compteur électrique sur ...
Bonjour, Je vous expose les faits chronologiquement: 18/07/2020: Mon père décède. Sa compagne Marguerite depuis 29 ans et moi-même , sa seule f...
Bonjour, j'ai été appelée par Canal+, proposée une période d'essai d'un mois, avec Rib, donc prélèvement, puis j'oubli donc on laisse continuer 3 moi...
Bonjour, Je vien d'acheter 3 quart d'une maison et le reste appartient a une autre personne. La maison est une copropriété . Le compteur d'eau est r...
Bonjours à tous, La service client Eni m'a fait parvenir deux factures concernant la mise en service de deux anciens contrats d’électricité. - L'...
Bonjour, Je voudrais savoir si une épicerie de commune a le droit de vendre au prix fort des produits passer de date tel que le chocolat. ?
Bonjour, j ai vendu une moto d occasion a un particulier sur cette annonce j ai bien précise que le véhicule avait besoin d une révision et lors de...
Bonjour, Mon compagnon a fait une commande sur internet le 24 avril 2020 (site: Maison Bijoux), il a bien été prélevé, néanmoins la commande n'est...
[Ceci est un copié-collé d'un post que j'ai fait sur le forum "Hight-Tech" de CCM, les internautes qui on eu la gentillesse de me répondre m'ont conse...
Bonjour, J'ai payé moi meme intégralement un forfait vol + hébergement pour un voyage à l'étranger à compter du 22 mai 2020 pour moi meme et mon a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.