Coupure sans motifs
Bonjour, Depuis hier fin de matinée mon fournisseur d'énergie a fait , selon les dire du service de dépannage d'urgence, une demande de coupure a mo...
Bonjour, Depuis hier fin de matinée mon fournisseur d'énergie a fait , selon les dire du service de dépannage d'urgence, une demande de coupure a mo...
Bonjour, j'ai les meme problèmes je veux arretter cette location exobitante ont me demande de payer tous les loyer soir 50.000 Euros l'imprimantes...
Bonjour, UPS me réclame des bons d'achat PCS. Pour des ventes sui n'ont pas été effectuée Que faire ? Merci
Bonjour, J'ai entendu par un avocat un jour que s'ils sont dotés de l'abonnement sans contact, ne payant ainsi plus de commission sur les cartes, le...
Bonsoir..nous devons une grosse somme chez ENi...j'ai tenté par tous les moyens d'obtenir des delais sans reponse...ce soir on m'informe par sms de la...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.... Voici mon problème: je suis locataire...
Bonjour J'avais signé 2 devis avec un même artisan (plombier / électricien) pour 2 travaux différents (rénov de SdB, rénov électrique) en octobre der...
Bonjour, je m'explique, j'ai commandé a une source internationale sûre (pharmaceutique - produit conforme de bonne qualité) 150 grammes d'un pr...
Bonjour, J'ai passé commande sur Shein au mois de Mars, du fait qu'il y'ai eu le confinement j'ai laissé traîner me disant que c'était du à cela que...
Bonjour, J'ai adopté un chien dans une association qui rapatrie des animaux d'un pays européen . Il se trouve que l'animal était gravement malade, i...
Bonjour, Nous avons eu un devis pour une pompe à chaleur Air Eau 16 kw + ballon marque Atlantic d'un montant de 17900 euros, Le commercial (Stéph...
Bonjour, J'ai contacté un tatoueur début juin pour un projet qui devait se faire fin juillet. Après le premier rdv je lui ai versé 150€ d'arrhes via ...
Bonjour, j aimerai avoir un renseignement je doit a la banque postal 4300 suite a des difficultés financière l hussier ne veu rien savoir il veux la s...
Bonjour à vous et merci de me donner vos avis et conseils. j'ai déjà débattu sur le forum bricolage de ce problème que j'ai avec un artisan qui a ...
Bonjour, Savez vous comment rompre un contrat franchisé avec Juice plus ? Sans contacter au préalable sa marraine.. Merci
Bonjour, J’ai acheté une maison il y a 2 mois. J’ai un ballon thermodynamique. À l’achat l’ancienne propriétaire m’avait fourni la facture du contrô...
Bonjour, Je viens de recevoir mon échéance edf GDF avec une consommation en augmentation. Depuis 2016 ou j'ai obtenu un pavillon de type 3 avec po...
Bonjour Le texte voté à l'"assemblée concernant l'achat de cigarettes à l'étranger n'a pas été voté au Senat. De plus , la France à été condamner en...
Bonjour, j'ai utilisé un site internet en juin dernier pour obtenir un certificat de non gage à 1 euros. a ma grande surprise j'ai été débité par ...
Bonjour suite à ma commande sur votre site effectuer le 17/07/2020 livrer en point relais le 18/07/2020. Je suis parti voir le fameux point relais qui...
Bonjour, Bonjour, Hier matin mon fournisseur d'énergie (Ekwateur) à résilié mon contrat. Sans preavis, sans courrier ou appel pour me prévenir. L...
Bonsoir Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour contester une facture de ligne internet dont le matériel a été rendu en totalité dans une...
Bonjour, je vien de recevoir un avis de passage de lille scce a quoi ca correspond
Bonjour, je voudrais savoir si ma fille de 15 ans et demi pourrait retirer dans un bureau de poste un courrier recommandé à mon nom. Merci pour votre...
Bonjour, Le 25 juin je reçois une facture détaillée sur mon compte EDF avec la somme de 280,09 euros à régler ( je suis mensualisée). Le montant éta...
Bonjour, Juste pour signaler une Céline +++++ qui vend des lots sur le bon coin, veut être payée par mandat ou virement et surtout pas par le site. ...
Bonjour, j ai reçu une lettre de un huissier Qui me réclame 100€ Que dois je faire Et comment me desinscrire de se Site?
Bonjour, bonjour je vous que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Mais je ne. Pis personnes qui a trouvé la solution sur tous les forums que j...
Bonjour, J'ai versé un acompte sur une cuisine sans signer de bon de commande. C'était pour réserver une offre avec une belle réduction et pose gra...
Bonjour, il y a plus d'un an je me suis fait virer pour scandale dans une boutique orange. j'ai tentée d'y rentrer à nouveau mais impossible . est...
Bonjour, Alors je vous énonce mon problème : Je m'étais inscrit, le 11 mai 2018, sur Linkedin pour pouvoir bénéficier de leur mois "premium" gra...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier avec le controle technique vierge, à jour et récent, et sans défaut apparant.Elle a 170...
Bonjour, M'a maman est Fleuriste, une cliente nous a demandé à plusieurs reprise des composition de fleurs à livrer et i ajouter un chèque neosurf. ...
Bonjour, Malheureusement j’ai eux la mauvaise expérience de l abonnement à 3€ pour 24h j’ai voulu essayer et malheureusement je me retrouve ce matin...
Bonjour, Ma soeur est frontalière Luxembourg... Elle vient me voir 2-3fois par an.. Question... Si elle achète en plusieurs fois(ici pour l'exemple ...
Bonjour, après une commande au restaurant qu elle est la durée maximale au delà de laquelle j ai le droit de me faire rembourser au cas ou ma command...
Bonjour, J'ai acheté une Clio ordinaire au mois de mars chez un garagiste que je connais, il me dit avoir fait tout les contrôles et m'énumère ce q...
Bonjour, Jai recu un rappel par mail pour me prevenir que jallais a défaut de paiement etre coupe en electricite. Jai effectué le paiement et 18 j...
Bonjour, ma fille aura 18 ans 1/2 à la rentrée, elle va en 1ere année universitaire, jusqu'à maintenant on touchait l'ARS, est ce que elle va touc...
Bonjour, Je suis Valantina Doshi et en fait ma mère elle a demandé une chose par l'amazon et il faut recevoir le colis hier avant 20h et elle a reçu...
Bonjour, Pouvez vous m' aider a repérer mon numéro de facture EDF s'il vous plait je lis pour tout contact xxxxxx ( 6 chiffres) pour tout paieme...
Bonjour, tout le monde j’aurai une question à vous poser j’ai réserver une chambre d’hôtel sur booking et je voudrai l’annuler car j’ai des problème d...
Bonjour, J aimerai savoir comment resilier avec canal plus. Je n ai pas recu de courrier de canal plus pour me signaler le renouvellement de mon ab...
Bonjour, j'ai effectué un achat sur intersport en ligne. J'ai retourné un article défectueux en précisant que depuis l'achat j'ai changé de compte ban...
Je viens cette après midi d acheter pour 2400 euros ( 6 chèques de 400 euros) 1 plate-forme magnétique aloe bambo +0ffert appareil de réflexologie +co...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1450 j'ai utilisé l'argent mes j'ai appris que le chèque était volé je voudrais savoir ce que je risque merci
Bonjour, J’ai commandé mon colis depuis quelques jour et j’aimerais savoir où est-ce que le colis est lors de ce statut. Merci à ceux qui prendront...
Bonjour, Je fait refaire l'electricité et la plomberie d'une maison en réno. L'entreprise m'a demandé 30% à l'acceptation du devis il y a 8 mois. Il...
Bonjour, Voilà, j'ai souscrit à un abonnement de 24 mois avec Sfr, et j'avais une facture datant de 2015 que je n'avais pas réglé. La semaine dern...
Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser par des prélèvements effectués par safepass.eu
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.