Les discussions

Gg02250 Consommation

Annuler bon de commande

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander de l'aide. Nous avions ma copine et moi un projet de rénovation de maison qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou
Utilisateur anonyme Consommation

Résiliation salle de sport

Bonjour, IL y a 1 an, le 30 juillet 2018, j’ai résilié mon contrat à ma salle de sport en lettre recommandée avec accusée de réception. Les gérants...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
yass_4494, Consommation

J'ai été arnaqué sur le bon coin

Fermé

Bonjour, j'ai été comme de nombreux gens victime de l'arnaque de la recharge PCS du bon coin sauf que pour moi c'est partis loin,dans le cadre de cett...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
yass_4494,
foruminter Consommation

Branchement en wi fi et utilisation abusive

Résolu

Bonjour, Je ne sais dans quel forum..... Voilà j'ai un locataire saisonnier qui utilisele Wi Fi avec mon mot de passe. Etant donné qu'il passe tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
foruminter
fany5907 Consommation

Abus de confiance free

Bonjour Je suis désolée ce sujet a déjà été traité il y a très longtemps mais il n'y avait pas trop de détails concernant la procédure à suivre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
peuplecameleon
Rudyoan Consommation

Litige avec un maçon

Résolu

Bonjour, Mon maçon veut récupérer les fourniture que j ai acheté pour monter mon mur à t il le droit merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mamacuss Consommation

Alarme verysure: gestion d'une intrusion

Bonjour à tous , Nous avons deux gros abonnements chez VERYSURE ( sécuritas direct) : un pour notre résidence principale et un second pour notre r...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mamacuss
Soso Consommation

Conseil

Bonjour, J'ai été couper de gaz pour un montant de 300 € on a réglé la facture le 5 novembre avec 85 € en plus à payer et à ce jour je n'ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
IngridC Consommation

Second compteur electrique

Bonjour, Nous avons acheté une maison et fait une extension dans laquelle vivent mes parents. La parcellisation du terrain étant impossible nous a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
IngridC
Saleha Consommation

Demande de dedommagement

Résolu

Bonjour, j ai acheté un parfum alors que par la suite j avais 200 point attention la vendeuse ma pas remis le bon ds point cumulé attention au arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
debby21 Consommation

Achat cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine équipée. Après lecture du descriptif, il s'avère que le commercial m'a ajouté sur mon contrat un meuble en plus pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Choupette85000 Consommation

Prélèvement frauduleux

Résolu

Bonjour, J ai été prélevé de 29,90euros et 1 ,00 euros ce qui ne correspond à aucuns mouvements que j aurai effectué. Je vais le signaler à m...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Choupette85000
Lilicat100 Consommation

Litige de résiliation avec eni

Bonjour, Depuis 2018 nous avons un litige avec la société Eni. Dès la vente du bien de mes parents datant du 12/10/2017 nous avons demandé la rés...

lilicat100
Metabaron75 Consommation

Arnaque de prélèvement / opposition

Bonjour, Onlinerdv.com: me concernant, prélèvement non consenti de 88,30 € ( par onlinerdv.com) N'ayant en amont jamais consulté ce site, ni auto...

dna.factory
Poupouille Consommation

Dettes et forclusion

Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j ai découvert que j ai été jugé au tribunal sans que je n en soit avertie .. j assure ne rien avoir re...

Afrikarnak
Coco Consommation

Arnaque

Bonjour, J avais mis une annonce sur le bon coin pour trouver un logement j’ai eu deux réponse mais je pense que c est une arnaque leur lien ***@***

hoquei44
nesnes728 Consommation

Chien avec une seule testicule

Bonjour, J’aimerais avoir un conseil ou du moi si une réponse à l’an question que je me pose depuis 1 mois. J’ai acheté mon chiot de race Staff Ter...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée
Raleufeu Consommation

Arnaque flagrante sur priceminister

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - le ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
michmatiss
skywalk2002 Consommation

Occupation un ordinateur sans payer ?

Bonjour J'ai acheté un apple macbook sur le site officiel de APPLE, j'ai payé par CB, puis je l'ai retiré dans une boutique de APPLE. mais mon retr...

AN.Banker
Ariane Consommation

Vavabid veut me porsuivre en justice

Bonjour, J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurai...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
maylin27
titounou42 Consommation

Ampoules gratuites

Bonjour, Sa fais 2 fois que j'aurai du recevoir ( au moins une fois ), mes ampoules gratuites ! Comme certains le disent, arnaque ou ??? Pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
un_fruit_tombe Consommation

Prix produit déplacé

Bonjour, Travaillant dans une enseigne alimentaire, et ayant des clients souvent peu scrupuleux qui touchent à pas mal de produits tout en les dépla...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
djivi38
shabiine Consommation

Harcelement de culture formation

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp je me suis inscrite a culture et formation un peu sous pression parce que il m'hacelais pour m'inscrire av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak
Emiilie Consommation

Problèmes avec achat de cuisine cuisinella

Bonjour, Nous rencontrons de nombreux problèmes concernant l'achat d'une cuisine chez Cuisinella. Nous demandons donc un dédommagement et nous aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Emiilie
pascale Consommation

Electricité

Bonjour, notre région nous impose un distributeur d'électricité seolis qui est pas le moins cher et j'aimerais changer et c'est impossible pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Energizor
andrieux Consommation

Payer sans mon accord

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir pourquoi vous me retirer tout les mois 65 euros je sais meme pas qui vous etes .et je comprend pas . Je veut que m on prev...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak
sonia Consommation

Réservation non remboursable non payée

Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une chambre d'hôtel en ligne, avec une carte que j'utilise pour mes déplacements, donc pas régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
limouzi23
Stevens Consommation

Résiliation contrat école à distance

Bonjour, Je me suis inscrit dans une école de formation à distance il y a moins de 3 mois, j'ai vu que je pouvez encore résilier mon contrat mais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker
Clochette_05 Consommation

La contrefaçon et la loi

Bonjour beaucoup de vente de contrefaçon notamment des sac à mains , parure de draps sur FB en direct . Est-ce normal de laisser faire ça ??

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory
cng Consommation

Remboursement annulation hotel

Résolu

Bonjour, je m'apelle Chantal dépuis 2mois j'ai fait une annulation pour une réservation d'hotel ce dernier m'a que c'est déja fait sauf que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak
gerardwillem Consommation

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, je me suis fais arnaqué sur un email ***@*** en me demandant un sondage de 8 questions pour gagner un iphone en payant 1€ et que j'ai été tir...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor
Lilou Consommation

Remboursement

Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Leila Consommation

Litige de bijouterie carrefour

Bonjour, j’ai acheté un collier en or !pour ma fille j’ai payé 99.99€ le collier et cassé j l ramener chez un bijoutier pour réparer et la le mec me d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bretecher
Newton4257 Consommation

Arnaque ? que faire ?

J’ai ramené mon PC chez un réparateur car mon alimentation était morte, il m’a dit que c’était cause d’une surtension de la carte mère ce que j’avais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Calgan
Saraah05 Consommation

Échec au permis

Bonjour, Je voulais savoir, la semaine dernière j’ai passer mon permis je les pas eu on m’a re proposer une date la semaine prochaine mes ma monitr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Saraah05
isa1836 Consommation

Achat camping car

Bonjour, mon fils a fait un chèque de caution pour réserver un camping-car - il était convenu qu'il revoit ce véhicule après quelques réparations prom...

isa1836
insgardoced Consommation

Facturation abusive de sfr

Bonjour, j'ai souscrit le 13/09 un forfait spécial suite à une démarche téléphonique. Le conseiller m'a proposé un abonnement à 5 euros par mois av...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Insgardoced1
Moi95150 Consommation

Sfr et réengagementsans mon autorisation

Bonjour à tous et tout voilà mon souci, j'ai souhaité changer d'opérateur or j'apprends avec le RIO SFR que je suis réengager jusqu'en 2020 alors que...

Moi95150
Neyla2017 Consommation

Fraude edf

Bonjour, J'ai été victime du service client Edf . En effet le 31 Aout j'ai contacté ce service afin de payer ma facture et je l'ai fait directement ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Neyla2017
Megmode Consommation

Paypal bloquer 180 jours

Bonjour , Mon compte paypal a ete restreins N ma assurer que je nore pas a attendre les 180 jours en vue de l’urgence de ma situation , il mon dit...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Judge_DT
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000