Arnaque : magasin
Bonjour, Hier, dimanche le 14 avril 2019, avec mon compagnon, nous traversions le Centre Commercial du Créteil Soleil pour rejoindre le métro, nou...
Bonjour, Hier, dimanche le 14 avril 2019, avec mon compagnon, nous traversions le Centre Commercial du Créteil Soleil pour rejoindre le métro, nou...
Bonjour voilà jai un gros sousi avec EDF il me demande une Somme énorme et je sais pas du tout comment faire
Bonjour, je me permets de vous solliciter car mon cerveau va imploser, les plaquistes ont fait une chambre en haut et devaient faire notre plafond e...
bonjour, j'ai été arnaqué par le site bkcharge.com pour 1€ je devais recevoir des ampoules basse consommation que je n'ai pas reçu, comment peut-on pr...
Bonjour, J’ai résilier fin janvier chez sfr car après un changement d’adresse en décembre ça n’a jamais été effectué donc pas de télé ni internet !...
Bonjour. Je vous explique ma situation. Il y a 2 mois Veolia m'a coupé l'eau, je n'ai jamais reçu de lettre ou d'appel. Je suis en logement social j...
Bonjour, j'ai acheté une pièce auto sur le boncoin et payée par virement au nom de *** qui est domicilié à *** dans le 88 (c'est un professionnel q...
Bonjour, voila alors j'ai un scooter que j'ai acheter en magasin, j'ai decider de le vendre a un voisin qui ma laisser un accompte de 4500 euros deja,...
Bonjour, le 14/02/19 je me suis inscrite au cef afin de suivre une formation petite enfance en alternance. Cependant j'ai perdu mon job et n'ai plus l...
Bonjour, Je suis dans une impasse , et je voudrai en terminé avec ces arnaqeur qui ne voulais pas que je résilie mon contrat. Qu'est-ce que AR??? ...
Bonjour, Je suis étudiante et je me suis inscrite en début d’annee dans une salle de sport. Malheureusement j’ai eu des problèmes de financement et ...
Bonjour, J'ai acheté un chien pas de races ou lof en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la...
Bonjour j'ai vendu ma voiture et la personne m'a fait un chèque de réservation sans papiers ,et maintenant cette personne ne veut plus l'auto, faut'i...
Bonjour, J'ai commander des pneus dans le garage derrière chez moi mais il y a 5 jours mais pas de nouvelle je n'ai rien payé et rien signer,hier j'...
Bonjour, La loi Hamon concernant le délai de rétractation s'applique t elle aussi à l ' achat de Jeux sur mobile? J'ai commis l erreur de laisser ma...
Bonjour, J'ai subi une tentative d'escroquerie vendredi concernant l'achat d'un véhicule d'occasion sur le site le bon coin. La personne 1h avant la...
Bonjour, Mon ami avait entamé le mois gratuit sur LinkedIn, il a oublié de à se désabonner. Aujourd’hui il se retrouve avec un paiement de 599£ et...
Bonjour, le 20Mars j’ais effectué une commande. Il s’agit d’un paire de chaussure en provenance de Chine en mode de livraison « E-Packet ». La marchan...
Bonjour, J ai fait une réservation via le site homerez il y a 2 mois et ils ont prélevé la totalité de la somme et la une semaine avant mon arrivée ...
Bonjour, Jai donner mon chien categoriser 2 jai effectuer un acte de cession cela fait 2 móis la personne na effectuer aucune demarche je souhaitera...
Bonjour, J'espère vraiment avoir une aide. J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres 2 avis de RAR, sur lesquels sont indiqués -par le facteur- "prése...
Bonjour, Si vous êtes en couple c est 10000 dollars maximum la Somme que vous pouvez avoir sans déclarer?
Bonjour, Qu es ce que je risque si je ne vais pas chercher un recommandé ? Merci d avance pour votre reponse
Bonjour, Mon grand père est décédé il y a 5 ans et est au columbarium. Quelqu’un fixe régulièrement un pot de fleur sur le dessus de son columbari...
Bonjour, J'ai acheter un matelas + sommier y as deux ans, et pas de chance cette nuit une latte du sommier s'est soit cassé soit démonté. Donc pou...
Bonjour, J'aimerais éclaircir une situation qui est là suivante : Je suis allé au bowling avec des amis, étant très mal reçu (et plus) par le pe...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un soucis avec un entrepreneur. Comme c'est dis dans le titre, mon entrepreneur a ...
Bonjour, madame et monsieurs, j'ai eu un petit soucis avec un contrôleur de la sncf le 11/04 /2019, dans le train 844817, j'ai payé mon billet aller ...
Bonjour, Suite à des problèmes électriques, j'ai dû faire changer 1 disjoncteur différentiel 63 A et 1 disjoncteur différentiel de 40 A type Hager...
Bonjour, J ai acheté un iPad via paypal sur le bon coin , avec le vendeur on s est mis d accord sur le prix 210€ , puis après virement plus rien...
Bonjour, J ai perdu mon tendre pilou mon compagon de 12 ans un amour de chat mort brutalelent crise cardiaque. .je l ai fait incinerer indivuellemen...
Bonjour, J'ai reçu récemment ma facture EDF de 300€ euros pour un mois, étonné je téléphone et la dame me dit que c'est ma consommation mais que c'e...
bonjour, Notre vol finnair bangkok-helsinki a eu un retard de 45min ce qui nous a fait rater notre correspondance pour Paris. Nous avons eu un vol p...
Bonjour, Est on OBLIGÉ legalement de faire suivre son courrier même durznt des vacances de 3 semaines par exemples? Mzeci pour les reponses
Bonjour, Mon fils a débuté un permis accompagné et à quelques mois de sa majorité, il a préféré s'orienter vers un permis B. De fait, l auto écol...
Bonjour, Nous avons acheter en décembre un chiot staffy certifié LOF pour 900€. Seulement en le voyant grandir, nous avons constaté (ainsi que tout...
Bonjour, Moi également je me suis fait avoir par ce site!!! je demande le retour des articles impossible.Ils me proposent de les garder et de me re...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmé la fiabilité du site https://www.todtogmall.eu/ Je vous remercie
Bonjour, je viens poster sur le forum car je rencontre un soucis avec une lettre recommandé. Contrairement au multiples posteurs à ce sujet je renc...
bonjour La réponse de la poste pour le refus de la livraison des colis dans mon immeuble Votre adresse n'est pas distribuée car vous êtes un foyer...
Bonjour Suite a une commande sur un site au US, UPS me demande de réglé 38€ de frais d'importation (pour une commande de 80€ soit 46% de la valeur d...
Le 9 avril, une (prétendue) attaque de virus a verrouillé mon ordinateur. Je devais contacter rapidement Microsoft au 01 72 01 20 30. Erreur #MS-WIN32...
Bonjour, J’ai un convecteur ATLANTIC dans quel position il est préférable de le mettre pour être confortable
Bonjour, Ma fille de17 ans a pris le TER hier soir pour faire un trajet qui coute 5 euros. En gare de Lille, elle a voulu prendre son billet et les gu...
Bonjour* Commandement de payer amende jamais reçue, faut'il payer amende majoree avant de faire le recours ? Merci
Bonjour, Ce matin j'arrive à la gare de lyon part dieu et je vois que mon train pour st etienne est annulé je demande des renseignements et on me ...
Bonjour, par curiosité, j'ai regardé la dernière facture d'EDF que mes parents ont reçu. En regardant le graphique de la consommation il apparaît qu'i...
Bonjour, je suis dans le meme cas je me suis incrite au centre europeen de formation fin annee 2018 sauf que depuis je ne peut plus payer les 99€ qui ...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que canal+ se prélevé sur mon compte de 34euros mais ceci dit je m'appercois que je n'ai jamais signer de contrat....
Bonjour, j'ai un crédit sofinco je suis gêner par la date des remboursement mensuel et je voudrais trouver une solution adaptable à ma situation mon s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.