Délai de prescription régularisation honoraires d'agence
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis avril 2014 par le biais d'une agence. L'agence vient de s'apercevoir qu'elle avait...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis avril 2014 par le biais d'une agence. L'agence vient de s'apercevoir qu'elle avait...
Bonjour, Voilà, suite à un devis réalisé chez un cuisiniste, le conseillé nous a fait croire qu’il nous fessait des réductions pour vous pousser à si...
Bonjour à tous, Je suis moi même inscrite au CEF depuis fin d'année dernière. Ayant malheureusement des soucis financiers je suis dans l'obligation ...
Bonjour, j’ai trouvé pas mal de témoignages similaires au mien, mais j’ai pas trouvé de réponses claires à ma question. Voilà l’histoire, hier je rent...
Bonjour, Suite à des licenciement après fin de périodes d'essais comment faire pour payer de factures si il n'y a plus d'entrée d'argent ?
Bonjour, J'ai donné un acompte lors de la commande de ma robe de mariée et de mes accessoires. Aujourd'hui je ne souhaite plus avoir les accessoire...
Bonjour, Mon fils aine à acheté une 50 cm3 en septembre. Il n'a eu que 14ans en décembre et donc à eu son bsr fin décembre En septembre, mon fils à...
Bonjour, j étais contente de pouvoir profiter de mon chèque cadeau. Que j avais mis de côte pensant qu il était valable jusqu'au au 31/12 !!! Ce qui a...
Bonjour, J’ai fait appel à vos service en début de semaine, et l’on m’a facturé 91€ ! Est ce normal car quand j’ai demandé combien cela allez me coût...
Bonjour, j'ai pas fait mon changement d'adresse car je vois le facteur outils les jours et tout les organismes on déjà fait les démarches mais le fact...
Bonjour, Acheté en décembre et porté depuis noël mon manteau se decout au coude, Impossible de recoudre puisque la couture était faire bord à bord. ...
Bonjour, la société futura international doit intervenir chez moi dans le cadre de l’isolation à 1€ . Pouvez-vous me confirmer quelle fait toujours pa...
Bonjour, Suite à un questionnaire du site orange pour essayer de gagner un iPhone, je me retrouve abonné à un site de jeux en ligne playallthis.c...
Bonjour, mon ex compagne a acheté une télé lors des soldes d'hiver de l'année dernière. C'était un modèle d'expo, qui a finalement eu un soucis. ...
Bonjour, Je me suis inscrite en août 2018 au centre europeen de formation pour un Cap petite enfance. Au moment de l'inscription mon interlocutrice ...
Bonjour J ai fait mettre en service une pompe a chaleur en 2011 par une société agrée. 2014 plus de gaz car mauvais raccordements au niveau des dudj...
Bonjour
Bonjour, En recevant le courrier d'un cabinet de recouvrement, j'apprends que deux chambres d'enfant auraient été commandées à mon nom, pour un mo...
Bonjour, J’ai reçu un article en provenance des USA (un skatebord) : - valeur $55,95 - frais de port $41,43 soit un total de $97,38. 3 semain...
Bonjour, J'ai acheté splatoon 2 le problème c'est que je n'aime pas du tout le principe de l'histoire et de joué en ligne sauf que sur switch il fau...
bonjour,j'ai etait contacté par eos credirec en décembre me réclamant un montant de 2400e,puis un autre jour 1500e puis en envoie simple1103e ,j'ai fa...
Bonjour* Des travaux commencés pour soutenement de plafond. Devis accepté pour le reste des travaux. Lentrepreneur à encaisser le chèque daccompte...
Bonjour, J'ai effectué un achat en 3 mois sur le site de la Fnac via Oney le 8 décembre. Comme indiqué sur l'échéancier je devais être débité le 8...
bjr, un artisan qui a travaille 10h facture 30h car ils etaient à trois: legal? il n a pas fait de devis
Bonjour, Voila là j’ai commander une manette ps4 sur un site qui m’avais qui m’avait l’air comme tous sites. Après une semaine il m’ont débiter l’ar...
Bonjour, je viens d'être banni définitivement du jeu Ubisoft "The Division". Sans aucun préavis. Il s'agit d'un jeu qui ne peut se jouer qu'en ligne...
Je découvre dans les papiers de maman, aujourd'hui en ehpad et qui ne devait déjà pas aller très bien, qu'elle a versé à une société de marbrerie (tou...
Bonjour Voila je viens de nouveau vous demandez un renseignement, je suis actuellement en "litige" avec Bouygues Telecom, je vous explique la situ...
Bonjour, il y a un mois j'ai acheter un scooter sur le bon coin, livrer sans batterie par le vendeur pas pu essayer, j'ai mit batterie,bougie et fait ...
Bonjour, J'ai plusieurs appels de démarcheurs malveillants par jour. J'ai donc décidé de ne plus répondre aux numéros qui ne sont pas sur mon répert...
Bonjour, Je vous explique mon cas, j’ai acheté un iPhone 8 à une personne sur Leboncoin niquel en parfait état et lors de ma vente elle m’a dit qu...
Bonjour, J'ai par erreur adhéré à un service de vente payant sur Amazon au mois d'octobre, alors que l'information du cout de ce service m'a échap...
Bonjour, Je donner mon chien dimanche soir a un particulier avec le changement de détenteur ainsi que son carnet de santer. Nous sommes mardi j'a...
Bonjour* J'ai demander des devis pour un déménagement pour ma mère, 86 ans en France ( je vis a l’étranger), une entreprise Easy Dem m'a telephone...
Bonjour Suite à un accident de la route survenu en août 2018 ma voiture a été placée sous scellés judiciaire dans un garage. J ai malheureusement pe...
Bonjour, Je n arive pas effectuer un depit
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait changer mes persiennes métalliques par des volets roulants solaires. Les volets ont bien été posés mais l'...
Bonjour ! En 2015 j’ai achetée un produit sur un site très connu, j’ai décidée de faire un paiement en 3 fois par prélèvement. Le premier et derni...
Bonjour, Je reçois des sms de relance d'un créancier d'un montant de 350€ suite à un impayé d'une salle de sport qui date de juin 2016. Il me mena...
Bonjour, J'ai commandé le 22/11 un robot pâtissier (220 €) sur un site se fournissant chez un fabriquant de petit électroménager français bien con...
Bonjour, J'étais inscrite chez Amazonia mais j'ai résilié mon contrat en 2016 ou 2017. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception...
Bonjour, Je joue depuis plus de 1 ans sur un jeu en ligne ou j ai payer pour acces a des contenus supplementaires etc aujourd hui suite a une mise a...
Bonjour, Je passe dans un routier le matin un café un croissant 3 ,80 une autre fois 4,90 avec une serveuse et l autre 5,90 elle me prends toujours ...
Bonjour, En 2017 j'ai accepté un devis d'intervention d'un pisciniste de 142.20 € qu'il m'a effectivement facturée 142.20 € En 2018 pour la même pr...
Bonjour, Je suis la formation animalière IFSA par correspondance depuis plusieurs mois avec des mensualités de 99€/mois mais j'ai décidé d'y mettr...
Bonjour, J'ai fais une commande internet sur un site d'ameublement pour un étagère à 0€ + 5,9€ de frais de livraison. Je suppose donc qu'il y a...
Bonjour, J'ai fait exécuter un meuble en bois de palettes de récupération par un artisan ( encore ' en nourrice " suivi par l'ANPE suite à une recon...
Bonjour, Ayant du déménager j'ai du arrêter mon engagement chez free (aout 2018 ) . J'ai envoyer une lettre avec accusée de réception . Depuis il nh...
Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence neuve, et donc éligible à la fibre. Quand j'ai voulu souscrire chez free, ils m'ont dit qu'ils n'étaient ...
Bonjour, J’ai un gros problème niveaux électriques j’ai mon fusible 80 ampère qui chauffe et me fait fondre la protection et c’est vraiment chaud o...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.