Mon auto école ferme
Bonjour, Je me suis inscris en juillet dans une auto-école, et en allant hier pour m’entraîner au code, j'ai appris qu'elle fermait. J'ai payé la pr...
Bonjour, Je me suis inscris en juillet dans une auto-école, et en allant hier pour m’entraîner au code, j'ai appris qu'elle fermait. J'ai payé la pr...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui après une altercation avec un vigile dans un supermarché. Après avoir fais mes achats avec un amis, nous nous...
Bonjour je me permet de vous contacter par rapport à ma facture d'eau pour 360 m3 à 1400 eur. Le technicien du sivom est intervenu sur le compteur rie...
Bonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas ou il a été posté je n ai q un numéro de la poste 25759A pourriez vous me dire comment je peux faire p...
Bonjour, J'ai un gros litige commercial avec sfr. J'aurais d'après eux appelé leur service demander de passer d'un forfait 5go à 3go, pour cela ils ...
Bonjour, J'ai reçu hier les meubles de la cuisine que j'ai achetée ( valeur avec réduction 4900€) Le montage devait se faire aujourd'hui et dema...
Bonjour, j'ai acheté 4 billets aller - retour pour Tel-Eviv sur le site en ligne OPODO debut septembre 2016, début octobre je reçois un mail d'OPODO ...
Bonjour, on ma retirer le permi le 7juillet 2016 je suis passer en jugement 4 mois de retrait restitution du permis prevu le 7 nov 2016 . J ai pris re...
Bonjour, je reçois depuis quelques semaines des SMS salaces m'invitant à rappeler un numéro surtaxé en 08. Le mobile et le numéro surtaxé sont toujou...
Bonjour, J'ai acheté une chienne à une foire exposition avec un certificat assurant une bonne santé cependant nous avons appris la semaine d'après q...
Bonjour, Serait-il possible de me dire si le facteur est obligé de sonnet, pour me prévenir dun recommandé s'il vous plaît. Merci.
Bonjour, En date du 20 Juillet 2016. Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d...
Bonjour, COMMENT FAIRE SUR CLAVIER TEL PORTABLE IPHONE 7 PASSER DU NUMERIQUE A ALPHA APPLE IGNORE MERCI
Bonjour, J'ai 16 ans et avec une copine on a voler dans 5 magasins. Jennyfer, Primark,Clair's, H&M et New Look. Enfaite moi j'ai pris des boucles ...
Bonjour, J ai fait saillier une chienne de race par un male issu d un professionnel (eleveur et dresseur) J ai perdu (malgres d immenses efforts)...
Bonjour à tous, Il y à maintenant 2 mois j'ai effectué une séance d'essai dans une salle de sport. Suite à cette séance le responsable m'a fait rem...
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement en décembre 2015, pendant 6 mois le chauffe eau de mon logement était en marche forcé car la position du ...
Bonjour, je viens demander conseil car je sais plus à qui m'adresser. Voilà je vous explique mon histoire où plutôt celle de mon grand père (82 ans)...
Bonjour, JE CHERCHE UN RENSEIGNEMENT SUR LE CODE 46399A-01 une lettre annoncant un décès sans adresse ni moyen de trouver qui vraiment embetant ...
bonjour, j'ai acheté une bague dans un magasin en liquidation pour travaux. Il y avait à faire sur cette bague un rétrécissement ainsi qu'une grav...
Bonjour J'ai passé commande sur une boutique internet et le produit ne correspond pas à l'image. J'ai donc retourné le produit le lendemain matin , ...
Bonjour, voilà notre situation et très pesante à moi et ma conjointe. Nous avons déménager fin août nous étions chez sfr jusqu'ici tout allez bien. ...
J'ai acheté un bateau aux enchères sur un site internet des pays bas et je souhaiterai l'annulation ou autre recours car ma banque refuse le financeme...
Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de musculation depuis 1 an et demi maintenant , ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne mon pas prélevés une ...
Bonjour à tous, Etant aux Etats-Unis en semestre d'étude, je souhaite acquérir un bien que je ne peux acheter que sur la boutique en ligne america...
Bonjour, Bonjour, Comme laisse penser le titre je suis... plus qu'énervée. Avec mon compagnon nous avons une box et comme bientôt nous co...
Bonjour, suite à une procédure longue de plusieurs mois, un commerçant accepte enfin de me rembourser un produit non conforme. Ce produit est trop v...
Bonjour, j'ai acheté, hier, chez Darty, un lave vaisselle et me suis laissée convaincre de prendre une extension de garantie; arrivée chez moi, je me...
Bonjour, nous avons commandé notre cuisine Ixina Barentin près de Rouen et malgré un plan de départ et plusieurs rdv, non seulement les meubles ha...
Bonjour, J'ai pris rdv avec Edf pour mettre en service mon compteur électrique et j'ai bien spesifai que je serai pas là avent 15h45 mais le tchen...
Bonjour, je suis masseur-bien-etre a domicile. Je decris sur mon site web mes prestations et mes clientes peuvent prendre rendez vous sur le site (auc...
Bonjour, Je me permet de vous expliquez la situation je ne sais pas trop quoi faire. Je viens d'arrivé dans mon appartement le samedi 16 novembre...
Bonjour, J'ai acheté une télévision à mon copain pour son anniversaire. Pour la facture, elle est à mon nom et prénom à l'adresse de mes parents che...
Bonjour, Me revoici pour une nouvelle demande :) Alors toujours dans le même type d'incident "vol retardé", de plus de 2 heures, en partance de ...
Bjr suite à ma resiliation de ligne et coupure le 30 aout de mon fixe , sfr me met en demeure pour regler une facture correspondant à l abonnement d...
Bonjour, Je suis locataire depuis 20 ans du même appartement. Engie m'a adressé un courrier que l'agent n'avait pas pu reléver ma consommation que...
bonjour j ai acheter un portable a mon ex petit ami. c moi qui paie les factures et il me rembourser tt les mois. Tt est a mon nom portable et abonne...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école...
Bonjour, je vous explique mon problème Je dois à sfr une somme de 700 euros mais bien entendu ils ont augmenté je leur dois maintenant 1100 euros, j...
Bonjour j'étais abonné à Freebox , je suis actuellement à Sfr Fibre. J'ai rendu tous les matériels de Free par voie Chronopost avec AR le 18/08/20...
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple et de vous expliquez cela briévement.. J'ai habité dans un appartement particuliérement vieux ...
Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau d'une valeur de 150 € de chez Boulanger. Je l'ai perdue lors d'un déménagement et je les avait donc contacté av...
Bonjour, Mon entrepreneur m'a soumis des devis où pour chaque travaux à réaliser il y est fait mention de la main d'oeuvre (fourniture+MO). Pour exe...
Bonjour Cela fait 3semaines que j attend mon colis de chez collisimo et qui se trouve au centre courier 84 alors que j habite en belgique ! que dois...
Bonjour, j'ai reçu une facture d'électricité pour 4 ans passé dans un studio que je louais. J'avais souscrit un contrat avec prélèvement mensuel autom...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des avis sur mon cas. J'ai souscrit à une offre sur un site de rencontre pour une durée de 3 mois en juillet d...
Bonjour, Pour une buvette associative quel contenant sont légales ou non verres canette alu plastique MERCI
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander des indemnités pour le retard d'une pose de cheminée, sachant que c'est notre seul moyen de chauffage...
Bonjour, mon ami a payé lintegralité de son permis via un forfait, il a fait 8heures sur 21 ou 24 je ne sais plus.il n'a pas encore le code. ma qu...
Bonjour, Je suis restée interdit bancaire suite à des prêts à la consommation mon concubin m a quitté me laissant avec toutes les dettes depuis le m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.