Loi sur transport tabac
bjr j'aimerai savoir quel est la quantité autorisé pour le tabac de la belgique en france est ce par personne ou par voiture et quel poids ? merci de ...
bjr j'aimerai savoir quel est la quantité autorisé pour le tabac de la belgique en france est ce par personne ou par voiture et quel poids ? merci de ...
Bonjour, je sais qui m a preleve cosmopace que faire pour recuperer mon argent merci
Bonjour Membre d'une association, nous avons signé un contrat avec Rex Rotary pour une imprimante multifonction. Existe t'il un collectif que nous ...
Bonjour, j avais chez CANALSAT un abonnement courant du 1/12/2014 au 30/11/2015 dernier. le 15/10/2015 soit 1.5 mois avant l'échéance j 'envoie ma rés...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr je sais pas vers qui m’orienter! j'vais la fibre a 19.99 pendant une année qui passer a 29.99 juin 2015 jusque la...
Bonjour, On me dit que c'est deux articles concernant une demande de rejet d'une requete introductive d'instance pour absence de fondement n'exis...
bonjour ! j'ai fais un forfait mobile Red sfr sur internet.. donc j'aimerais bloqué mon forfait mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider merci...
Bonjour, Le 10 octobre j'ai achete 3 banquettes on m'a livré une partie mais pas le reste à chaque appel on me donne une excuse je ne saie plus quo...
Bonjour, pourquoi sonne nous oblige de payer la retraite a ces Monsieur de edf car la phrase dont acheminement et leur retraite moi je ne la payer...
Bonjour a tous , je connais une personne qui a un domicile ( APPARTEMENT )et qui travaille mais vit depuis une dizaine d'années chez une autre personn...
Bonjour, J'aimerais commander une doudoune PJS sur le site hotdoudounefr.com qui propose nombreuses marques de doudounes à prix cassés. Seulement j'...
Est ce que la rétractation de 7 jours s'opère pour les abonnements de téléphonies et de bouquets audiovisuels? Merci d'avance!
Bonjour, Jai eu le meme probléme et je n'arrive à joindre personne par téléphone.. A quel numéro avez vous téléphoné pour être remboiursé? Merci d...
Bonjour, j' ai placer une annoce sur le bon coin début octobre pour la vente d' une moto , de suite plusieurs appels , dont celui de l' acheteur . no...
Bonjour, j aurai une petite question je suis a l huisier merciéca je payer 20 euros par mois et maintenant il me demande 30 euros on t il le droit ....
Bonjour, ayant commandé un canapé en Juin 2015 auprès de la société XXL à Quétigny 21800, et n'ayant pas été livré après de multiples relances j'a...
Bonjour, Je vais d'ici quelques jours devenir démonstratrice VDI et obtenir un N0 de siret et Urssaf. Si je veux aussi organiser des ventes p...
Bonjour, j'ai reçu un avis de passage de Colissimo ce matin et ils me demandent d'aller sur leur site pour choisir si je veux le recevoir un autre jou...
Bonjour, J'achète et je vends fréquemment sur un site internet pour les particuliers, en général des vêtements à petits prix(inférieurs à 10€). Le ...
Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion mes l'encient propriétaire n'avait pas fait la carte grise à sont nom j'ai donc 2carte grise à faire et...
Bonjour J'ai passé le 9 décembre dernier une commande sur internet sur un site "France-desigual" pensant bien évidemment commander sur un site franç...
Bonjour, Il y a 2 ans 1/2, j'ai voulu aider un ami qui allait se faire couper l'électricité et le gaz(EDF).J'ai donc mis le compteur d'électricité et...
Bonjour, Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où ...
Bonjour, un artisan a t-il le droit de demander un acompte 8 mois avant le debut des travaux et l`encaisser 4 mois avant le debut de ces travaux
Bonjour, j'ai commandé un colis récemment en demandant une livraison express en 48h, j'ai été prévenu comme quoi le colis serait envoyé entre le 5 et ...
Bonjour, J'ai gagné dans un loto un bon cadeau pour 4 repas dans un restaurant J'ai téléphoné de nombreuses fois à ce restaurant(qui promettait d...
Bonjour, J'ai une pac ciat 50HT installée en novembre 2007 qui a connu des le depart ce pb de defaut d 1.2, yc en presence du technicien ciat en...
Bonjour, je souhaite faire le plein d alcool et de tabac 1 fois par an à la jonquiéra est il vrai que si je signale mes achats à la douane en y allant...
Bonjour, J'ai passé le 21 septembre 2015 un commande sur internet (amazon) pour un téléphone. Il ni avait pas de date de livraison prévu. Le bon de ...
Bonjour, EDF m'a changé mon compteur en juin 2015 je reçois une facture de 2173 euros à régler poiur le 13 janvier 2016. EDF reprend une soi disant ...
Bonjour, Je viens de passer mon permis ce matin lors de ma manœuvre rangement en bataille arrière je me suis gare sur la ligne et l'inspectrice ma f...
bonjour, j'aimerai effectuer un achat de perles de gemmes en INDE; le montant ht est inférieur à 150 euros. Si j'ai bien compris je n'aurai à règl...
Bonjour, Pourriez vous me confirmer que l augmentation de tarif nous permet de résilier un contrat canal plus pendant 4 mois après cette augmentatio...
Bonjour, J'ai un abonnement avec mon opérateurs et parmi les options inclus mon forfait mobile me permet d'avoir les appels vers la Belgique chose...
Bonjour, Je ne suis pas certaine de poster ma question au bon endroit... Nous sommes passé par une société de service pour nous faire un devis p...
Bonjour, après 1 an d'abonnement à un club de sport pour mes deux fils je décidé de résilier j'envoie un recommandé ,après les deux mois de préavis le...
Bonjour, Jai reçu une lettre de mise en demeure pour impayer de EDF mais jai changer de fournisseur est ce que ils peuvent me couper? Merci de me ...
Bonjour, je me suis inscrite en novembre 2014 pour une durée d'un an en prélèvement mensuel. Je voudrais résilier l'abonnement, donc j'ai envoyé en ...
Bonjour, Comment puis-je procéder pour être acquitté d'une facture de restauration scolaire de mon fils alors qu'il ne fréquente plus la cantine? ...
Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 30 decembre 2015 des chaussures avec led à ma fille de 12ans avec l'argent qu'elle a eu à Noël. la vendeuse les ess...
Bonjour, ...............après 2 fois 3/4 h d'attente au telephone combien reste-t-il de jours EJP ?? coût pour 1 compteur supplémentaire? combie...
Bonjour, Je suis cliente chez SFR et je souhaite résilier. D'une part car je déménage, d'autre part car je n'ai que de problèmes avec eux et je sa...
Bonjour, j'ai acheté des bottes sur showroom privé reçue le 6 novembre ,peu portées lavant noel je m'aperçois qu'une des bottes présente une déchirure...
J'ai passé le 18 décembre dernier une commande sur internet sur un site "chezrosemarie" pensant bien évidemment commander sur un site français Je me...
Bonjour, Je viens de déménager, Edf me prélève 45€ de frais de résiliation. Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriéta...
Bonjour, la préfecture refuse de me faire le changement de ma nouvelle adresse sous prétexte quelle et couper et scotchait elle veut me faire payer 55...
Bonjour, suite au deces du proprietaire le contrôle technique ayant 6 mois revolue doit on le refaire pour la vente ou pas
Bonjour à tous, j'ai créé un site de vente à distance. Les articles sont fait à la demande express pour le client. A réception de la commande, si ...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement (12 mois ) dans la salle Amazonia à Castres, je fait une formation ( titre pro. ) pour mon entreprise à caste...
Bonjour, j ai achete un billet d avion pour egypt et j ai touver une erreur sr mon nom
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.