Aucune nouvelle sav
Bonjour, Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre apparei...
Bonjour, Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre apparei...
Bonjour, Après quelques recherches rien ne me fixe sur mes questionnements. Je suis étudiant et je réside dans un 45 m2 T1 doté de 4 radiateur...
Bonjour, j' ai fais l' acquisition d' une voiture neuve samedi 16/01/16 en souscrivant au près du concessionnaire un crédit. Rangeant mes papiers j...
Bonjour, Il y a quelques mois, une entreprise a refait des peintures murales à mon domicile (elle a une assurance biennale). Or, depuis quelques se...
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez free et j'ai renvoyé le materiel en accusé recption a l'adresse indiquee, le tout mi novembre. Debut decemb...
bonjour voici l histoire mon amie éleveuse de dogues allemand en belgique vend un chiot en alsace une réservation est faite et un contrat signé en n...
Bonjour, Mes parents âgés et n'ayants pas une vue excellente ont signé un contrat d'achat d'une cuisine chez" cuisine plus" sans trop réfléchir ni li...
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour une durée de 6 mois cet été et cette suspension arrive à son terme fin janvier or je n'...
Bonjour, J'ai acheté un mini four le 06/04/2014 qui est tombé en panne fin novembre 2015, il est garanti un an. Conforama m'a transmis un devis où...
Bonjour je suis un problème Voilà, au début du mois de janvier 2016 je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 12mmois mais j'aime...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la sté CSR qui me reclame une facture de résiliation de direct énergie soit disant impayée de l'année 200...
Bonjour, Voila ma situation : j'ai demenage en decembre 2009 et du coup jai interrompu mon contrat avec Direct energie pour souscrire chez EDF dan...
Bonjour, je me rapproche vers vous parce-que je ne sais pas comment faire. Je n'arrête pas de joindre l'opérateur pour 2 problèmes depuis que nous ...
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison d’habitation a rénové, sans EDF. J’ai donc effectué une demande de raccordement à ERDF. Attendu qu’il fau...
Nous rénovons notre maison et devons faire des devis par différents corps de métiers Ce matin nous avons eu le commercial pour l isolation des combl...
Bonjour, j'ai gagné un bon prestataire à un loto sans date de validité. J'ai appelé l'entreprise qui refuse de faire la prestation car cela fait plus ...
est il possible de suspendre un abonnement edf pour cause de départ sur 6 mois
Bonjour, Je me suis pas inscrit au court servais depuis 1 ans maintenant. Mon problème c est que je leur est envoyer une lettre recommander pour ...
Bonjour , voila j'ai eu un accident il y'a bientot 1 an de sa ne mettant personne en danger si ce n'est moi même heureusement !! J'ai été controler ...
Bonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl 9 kw avec ballon awm central pour une maison d'environ 140 m² assez bien isolée,ma...
Bonjour, Nous avons signé un contrat avec notre traiteur pour notre mariage qui doit avoir lieu en septembre 2016, nous lui avons déjà verser un aco...
Bonjour, Voilà, j'ai vendu un iPhone via leboncoin début décembre 2015. La personne est venue chez moi, elle a essayé le Telephone, il n'avait aucun...
le délais de rétraction pour l'achat d'un téléphone portable est il de 7 jours? La loi es t'elle toujours applicable?
Bonjour, J'ai acheté en février dernier un telephone neuf auprès d'une société sur internet via un revendeur célèbre. Ce telephone fonctionne tres...
Bonjour, sfr me réclame une facture de 30e du 13/12/2015 au 12/01/2016 . or j'ai changé d'opérateur le 13/12/2015 à 13h sachant que ma date de fin d'e...
Bonjour, j aimerai savoir si les entreprises sont obligés de prendre des forfaits telephonie pro ?
Bonjour, j ai eu 2 prélèvements Pourriez vous m aider pour demander le remboursement et annuler ces prelèvements de 79 euros Ma banque ne veux rien ...
Bonjour, je me permet de vous contacter car je me suis fais avoir par un particulier pour un pret .en premier elle m a demandé 108 euros ,apres 210 po...
Bonjour, J'ai commandé un article sur un site internet "2015 eGlobal Central France". Cela fait plus d'un mois et malgré plusieurs relances le co...
Bonjour, un chronopost doit m'être livré a mon domicile demain. seulement, je suis pas sûr d'être là a l'heure, chronopost me propose différente sol...
Bonjour, En novembre dernier, j'ai commandé un bureau pour ma petite fille sur le site IDECOMAISON (L36807Doifui du 08/11/2012), bureau reçu le 28/11...
Bonjour, Vous n'avez pas compris je crois tout le monde me dis que le vendeur doit faire une declaration de perte puisqu'elle est encore à son nom e...
Bonjour, j'ai effectué une réservation d'hôtel via un site et c'était marqué annulation gratuite jusqu'au 18 janvier 23:59. J'ai réservé le jour mêm...
Bonjour, Voila nous avons fait appel à sois dis sans a un artisan sur un site tres renommée pour faire des travaux au black pour renover u...
Bonjour, Nous avons vendu une table 300€car plateau tres abimer(prix neuf 1000€)sur le boncoin . l acheteur examine la table me la paye en espèce e...
Bonjour, j ai reçu une invitation à me présenter à la brigade de gendarmerie (sans enveloppe directement dans ma boite a lettre) pour un prélèvement...
Bonjour, je suis alleé dans un centre commerciale plus précisément à une Migros acheter une PS4 et en passant à la caisse la caissière m'a dit nous ac...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à 300€ suite à une erreur de prix pour une utilisation personnelle. Finalement, je n'en ai pas besoin, je souhaite...
Bonjour, mon fils il est a lhopital a cause d une coca périmé ... moi il me le donne pas gratuit , j'ai acheté avec mes sous , ca veu dire on parle pa...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de quelle panne il s'agit ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quel âge nous avons le droit de rentrer dans un bar sans adultes et de consommer des boissons sans alccol M...
Bonjour, Les huissiers ont bloqué mon compte bancaire suite a une reclamation de sofi sovac pour une voiture peugeot reprise par cette societe pour ...
Bonjour Je fais actuellement une formation à distance dans la décoration intérieurs. seulement aujourd'hui je ne peux plus la financer, et il n'y au...
Bonjour, je vient de recevoir une lettre d'un huissier me réclament 1350€, c'est un crédit que mon mari a fait il y a plus de 15 ans, ils mon dit que ...
Bonjour Je fais refaire ma salle de bain et l'artisan me demande 40% à la signature du devis. Je trouve que c'est énorme et ne suis pas d'accord s...
Bonjour, Nous avons une femelle croisées siamois non loof, qui va avoir des petits. D'habitude, nous les proposions à la vente sur un site de peti...
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai pris le tram pour aller à la fac, comme tous les matins. 2 stations après que je sois montée, des contrôleurs monte...
Bonjour, Suite à une rétractation d'une machine à laver en location auprès de la société Lokéo, celle-ci me demandait de m'acquitter d'un forfait ...
Bonjour, Voilà ma situation Jeudi 14 janvier 2016 après-midi un technicien erdf vient relever mon compteur électrique. Je suis dans l'appartement ...
Bonjour, je suis inscrit pour infos alerte ejp en 2014 et 2015 rien ainsi en 2016 pourquoi merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.