Règlement avant réception de mise en demeure
Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...
Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...
Bonjour, Je vous écris car je suis désemparée...Mon témoignage est un peu long mais il est essentiel de tout écrire... Bon, je vais éviter tous les...
Bonjour, j'ai le meme probléme que vanille en 2009 mais pour le costume de mon futur époux, comment peut on faire svp quel recours avons nous ? ca...
Bonjour, jai depasser mon la date de mon contrat de prestations . et comment faire pour arreter . et moi ses un contrat de unicentre
bonjour, j'ai acheté un aspirateur le 27 déc 2014, ne trouvant le 2ème en stock par le vendeur nous avons du prendre le modèle d expo sans aucune rist...
Bonjour, À la naissance de ma fille en juillet 2011 j'ai accepté l'achat de 4 photos auprès d'une société travaillant dans la maternité ou j'ai acco...
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle marque Valberg chez electro dépôt le 18 janvier 2014 or il ne marche plus depuis 6 mois. J'ai tardé à m'en oc...
Bonjour, j'ai casser ma tablette sans faire ex-prés. je sortais de mon lit je l'ai pris et elle ma glisser des mains. comment dire a mes parent...
Bonjour, j'ai signé un contrat de vente et versé un acompte. Est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Bonjour, voilà j'ai ratée ma conduite 5fois pourquoi il nous font repassez le code j'en n'ai assez car cela coute chere il devrais nous donnez notre...
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, auquel cas je m'en excuse. Voici mon problème : J'avais jusque là u...
Bonjour, je suis abonnée dans un club de sport (Forest Hill) jusqu'en juillet 2015 et début janvier, j'ai pris connaissance d'une offre de rembourse...
Bonjour, Je suis resté 15 jours chez SFR ....abonnement le 12 01 2015 résilié le 25 01 2015 (lettre de sfr reconnaissant la résiliation ) ... je vie...
Bonjour, Bonjour, je prend le le tgv toutes les semaines et sur les billets est notifié la date et heure du train. Les tickets ne sont pas remboursa...
Bonjour, Alors voila ma situation. Je suis entrer en partenariat avec une entreprise américaine il y a presque deux ans. Je fais des vidéos sur...
Bonjour, Mon fils ,majeur mais handicapé, a réglé avec ma carte l achat d un mobile à 524 euros ce qui n'etait pas convenu puisqu il devait juste fai...
Bonjour, J ai acheté un canapé bo concept Avec des coussins dossiers au lieu des petits coussins également proposé Je voudrais les échanger le ma...
Bonjour à tous, Jeune étudiant en 2eme année de BTS je rencontre de gros soucis avec une avocate qui me réclame 220 euros pour un procès que je n'a...
Bonjour, Ayant visité le site www.fr-madbid.com, je voudrais savoir si ce site est légal et s'il es fiable. En effet, ce site propose de remporter...
Bonjour, Les sommes en jeu ne sont pas folles, mais j'aimerai avoir une réponse concernant un problème que j'ai. Je suis particulier. J'ai vendu...
bjr j'ai vendu une ps3 sur le bon coin la semaine dernière , la console as ete tester devant l'acheteur mais aujourd'hui elle me demande le remboursem...
Bonjour, Voila aujourd hui je me suis faite controlee dans le tram. Lors du control le controleur me dit la carte n est pas validee alors que moi j...
Bonjour, j ai cassée mon téléphone spb ma réparée je me suis fait volé mon tel on me rembourse 640 euros mais voila il reste l assurance comme j a...
Dans un bar à t'on le droit de m'interdire de me servir au bar debout,(sans que cela ne gêne le service) ? Sachant que cette obligation n'est que pour...
Bonjour, J'ai reçu hier un appel d'un serveur vocal de Contentia me demandant de règler 40€ de facture EDF GDF par Carte, ce que j'ai fait en donnan...
Bonjour J'ai acheté un téléphone sans abonnement en boutique ce samedi 18/04 et j ai voulu mettre ma carte sim à l intérieur cinq jours plus tard.A...
Bonjour, j'ai louer un box a entrepot a sainte eulalie 33 au mois de janvier 2013 j'ai cesser de payez au mois de janvier 2014 au mois de juillet on m...
Bonjour, j'ai souscris en octobre 2007 une assurance atm chez bouygues tel and com, elle ne me set à rien et pourtant chaque mois je suis débité de 1...
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité et donc de compte client sur un site d'achat en ligne. Je me suis rendue compte immédiateme...
Bonjour, J'avais acheté, sur le site 2 billets Delta Airlines aller-retour Bâle-New York pour le 22 décembre 2014. Pour des raisons personnelles, j'a...
Bonjour, J'ai malheureusement acheter deux billet à mon nom par erreur , aprés une mauvaise connaissance des systèmes via internet pour acheter de...
Bonjour, On m'a livré un colis récemment. Après être allé sur le compte de ce site, il ya effectivement une commande à mon nom mais que je n'ai pas ...
Bonjour à tous, ayant emenagé le 10 octobre 2013 dans un petit appartement loué, j'ai donc appelé le service d'electricité ainsi que le service des ea...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. hier j'ai reçus une lettre avec une facture de 123 euro dans ma boite E-MAIL que je dois payer d'ici le 06 mai...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai reçu ce mois ci (13/04/15) une facture de gaz de 1500€. Le truc c'est que c'est sur une période de ...
Bonjour, Voila 2 ans que je me suis inscrite dans une école de compta pour des cours à distance... Jai recu un premier classeur mais je n'ai jamais...
Bonjour, En octobre 2012, mon ex partenaire de pacs s'est permis de souscrire à un abonnement gaz GDF suez à mon insu pour le logement dans lequel...
Bonjour, il y a 3 jours je reçois appel tel soit disant securite sociale et maintenant je suis harcelé au tel mme richard 0177530432 par message s...
Bonjour, Plutôt dans la journée, un vendeur m'a interpellé pour une offre disons très alléchante. Ce monsieur me propose d'acheter une veste en vr...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car dans les franchises cigarettes il est inscrit 200 unites soit 2 cartourches...or 200 unites correspond a 1...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait. En janvier 2014, j'ai changé de mobile ...
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des meubles dans un magasin. Les vendeurs en s'y mettant à plusieurs ont réussi à me faire payer en espèces...
Bonjour, J'ai fait faire un devis à un plombier pour une salle de bain. Sur le devis il n'y a ni la durée de validité ni la date des travaux. J'ai si...
Bonjour, .. J'ai, en ce moment, un litige avec superchance100. En effet, suite à une inscription de 3 mois en Mars 2013 (avec mail de demande de ré...
Bonjour, j'ai acheté une maison a une ancienne société avec une citerne aérienne et maintenant je retire la citerne pour une enterrer ma question e...
Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'un cabinet d'huissier avec l'intitulé "mise en demeure avant poursuite judiciaire", Correspondant à une pres...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Canal Plus me facture deux abonnements depuis des années : au moment de mon déménagement j'ai changé de pr...
Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...
Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.