Carte pas arrivé
Bonjour, depuis le 28 octobre j ai envoyé carte avec jolie enveloppe imprimée a mon fils pour sa fête le 31 octobre et rien n est arrivé , que dois f...
Bonjour, depuis le 28 octobre j ai envoyé carte avec jolie enveloppe imprimée a mon fils pour sa fête le 31 octobre et rien n est arrivé , que dois f...
Bonjour, J'aimerais des renseignements j'ai fais une demande de renvois colis en boîte au lettre on a ramasser mon colis mais on m'a pas pris papier...
Bonjour, J'ai vendu une guitare d'occasion sur leboncoin comme particulier, je l'ai expédiée vite après le virement de 400 euros arrivé. J'ai jo...
Bonjour J'ai une pompe à chaleur hitachi haute température sur l'écran cela affiche code erreur 104 activation du pressostat basse température mer...
bonjour il y a 4 mois mon ordi s'est bloque etil a fallu sois disant le nettoye j'ai paye 849e pour ce faire hier il est tombe en panne avec le meme p...
Bonjour, Attention au site Site Web : https://minishihtzu-chihuahua.com/chiots-chihuahua.html Il s’agit d’une arnaque. On vous demandait de...
Bonjour, J’ai gagné un voyage à Disneyland pour un montant de 1500 euros...j’ai réservé pour la semaine avant Noël mais bien évidemment cela a été...
Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur par l’entreprise optim habitat plus. Après une installation pas très heureuse, je constate des pro...
Bonjour, Je m'appelle Pauline je viens dapelle le centre européen de formation. Pour aretter ma formation car avec la conjoncture actuelle financeme...
Bonjour, J ai acheté une moto qui n à fonctionne que 2 fois depuis 3 moi elle est toujours en panne comment me retourner contre le vendeur Merci de...
Bonjour, J’ai sur ma maison une potence qui supporte: - les files électriques qui desservent les voisins d a cote et d’en face - l’éclairage publ...
Bonjour, Mon propriétaire devait lors de notre aménagement il y a plus de 2 ans s’occuper de l’abonnement à l’eau dans notre domicile. On lui a fait...
bonjour, En 2017, j'ai signé un contrat pour une formation avec le centre européen de formation. Suite à plusieurs problèmes personnels, j'ai bloqu...
Bonjour, Le bon coin ne me rembourse pas la somme (soit disant sécurisé) Qui a été versé par l’acheteur Puis je avoir un modèle de lettre de mise ...
Bonjour, Ma fille passe sont permis l auto école lui a réclamer une somme qu'elle a payer avec 5 jours de retards l auto école lui demande de payer ...
Bonjour, ma maman a acheter une voiture il y as un an depuis que des soucis avec la voiture ,prend l'eau broute tout le temps et la sa courroie vie...
Bonjour, je viens de poster un colissimo pour l'ile de la Réunion aujourd'hui le 05/11/2020 ) et la poste me dit que le colis va mettre entre 20 et 25...
Bonjour, J'ai souscrit par obligation avec mon précedent employeur à une contrat mutuelle chez APICIL. Lors de mon départ de cette entreprise ...
Bonjour, J'ai pris un abonnement d'un an à ABO MAGAZINE en juin 2019. Ils ont continué à me prélever après juin 2020. En appelant au 08 25 12 1...
Bonjour, Je me suis faites arnaquer pour 550 euros de tickets Neosurf,pour un service de transport animalier Comment pourrais-je me faire rembourse...
Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de lire mon post. Fin avril 2020, j'ai commandé un lit sur internet. Mi-mars, la commande est marquée...
Bonjour, Je vous explique le contexte : - Entrée dans mon appartement en Septembre 2017 - L'état des lieux d'entrée n'a jamais été effectué par...
Bonjour, Mon compagnon et moi avons vendu un four il y a 2 jours nous avons préciser sur l'annonce qu'il y avait un soucis avec la porte, lorsque la...
Bonjour, j'a fait une commande un objet pour mon chat 7.99 qui à été retirer le 29 avril et que je b n'ai jamais reçu et le 12 mai mon compt...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils car mon ex ne veux pas que je récupère mon chien (qui a 4 ans). Je l'ai acheté quand nous étions ensemb...
Bonjour Comme j'arrive sur votre forum il se peut que je n'envoie pas mon message au bon endroit...... Voila nous sommes le 3 nov 2020 et je reçois...
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis dans une situation auquel je ne comprends rien, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... En début ...
Bonjour, ma commande chez Shein à été livré le 30 octobre 2020 selon eux ainsi que la poste .je n ai moi par contre rien reçu. Et de plus Bizard j ai ...
Bonjour, J'ai souscris et signé un contrat de formation à distance avec l'école EFC. Au cours de mon entretien avec leur commercial, il a été con...
Bonjour, je me demande comment c’est possible que ce truc existe encore et soit annexé à pole-emploi ou Avis-vérifiés... Le centre européen de formati...
Bonjour, je vends mon bateau, j'ai signé un peu vite une promesse de vente p00000our un prix qui ne me convient pas, 2 jours plus tard j'ai signifi...
Bonjour, suite à un différend avec une personne, celle-ci a récupéré mon adresse email qu'elle a diffusé je ne sais où, résultant à un spam de ma bo...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier lettre normale avec un chèque pour mon Assurance. Le 22/ Octobre. 2020. bte postale à Libourne. Le 2, Novembre. ...
Bonjour, On m’a fait une prise de sang, cette prise de sang est payante (420e) en juillet 2019, on m’a dit que le laboratoire ou serait analysé mon ...
Bonjour, Depuis plus de 20 ans, notre consommation électrique était très convenable et sensiblement identique pour une maison de 160m2 . Nous avons un...
Bonjour, J’ai commandé il y a 8 jours une cave à vin sur un site espagnol (site officiel d’une marque d’ustensiles) mais depuis la commande est « en...
Bonjour à tous, voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Cela fait un an que j'ai achetée une maison dans laquelle je me sui...
Bonjour, Apres resiliation en bon et dû forme chez parabole reunion, je reçois une lettre d huissier comme quoi je leur dois jusqu a la fin de l ann...
Bonjour a tous, Après m'être inscrite le 19 Octobre au cap petite enfance, sur le centre européen de formation, j'ai décider de revenir sur ma décis...
Bonjour je vends un article sur un site de vente en ligne, une personne me contacte, merci de de dire se que vous en pensez. [Bonjour votre canapé ...
Bonjour, Voilà j étais en dossier de surendettement j ai tout régler effacement des dette etc... Je ne dois plus rien ! Mais ce mtin au téléphone on...
Bonjour, J’ai commandé un téléphone d’une valeur de 700€ que je n’ai jamais reçu. D’après la note vocale du livreur le colis était placé dans ma boî...
Bonjour, Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouq...
Bonjour Actuellement je suis a Avast Premium Sécurity depuis le 20 novembre 2019 pour 1an j,ai payé 28,88 €. Peut-on me rembourser cette somme. Me...
bonjour Comment faire appliquer la garantie sur mes meubles de cuisine puisque la boutique lHYGENA est fermée Merci d'avance Cordialement ***@o...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres personnes, j,ai eu des prélèvements alors. Je me suis servi des liens que certaines personne...
Bonjour, J'ai une petite question concernant la fourniture d'énergie. J'ai résilié mon contrat chez Engie. Je précise que j'avais une dette. ...
Mesdames, Monsieurs, J'ai une question un peu complexe. Alors voilà, nous avons contacté des professionnels pour une pose de poele a granulé, le 12/10...
Bonjour, Je dois m’en aller soit la corse en avion demain. Seulement, je suis incapable de remettre la main sur ma carte d’identité .. je suis ...
Bonjour, Nous avons fait un contrat de réservation en septembre chez une éleveuse. Nous avons donné un acompte. Cependant après 15 jours l'éleveuse...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.