Vente d'un véhicule a particulier
Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un particulier. Je lui ai donné toutes les factures que j'avais en ma possession. Il n'a jamais vérifié avant la...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un particulier. Je lui ai donné toutes les factures que j'avais en ma possession. Il n'a jamais vérifié avant la...
Bonjour, moi j au eu doit a un courrier en me disant qu'un passera chez a 6 h du matin
Bonjour, mon amie à rempli le formulaire de recencement de notre petit village de 200habitants dans les ardennes, à savoir que celle ci fait part...
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour mon cas, je vous explique: j'ai recu sur mon mail personnel un avis de chronopost, sur le coup j'...
Bonjour, je soussigné Moghoghi Yassine désire résilier mon contrat a partir de la fin du mois de février. Merci de votre compréhension. num de client...
Bonjour, Jai un conctract deux 1 ans avec keep cool et jaimerai savoir si il est possible de resilier avant les 1 ans pour le prelevement?
Bonjour, pouvez vous m'adresser un schéma de branchement électrique de pompe à chaleur Sanyo méca therm béta 14 vers une chaudière à gaz a productio...
Bonjour, J'ai acheté il y a bientot 15 jours un appareil de coiffure (brosse soufflante) que je souhaite retourne. j'ai fait la démarche via le si...
Il y a 28 ans je me suis porté caution solidaire pour une personne physique qui a déposé le bilan. Aujourd'hui la société se retourne vers moi pour ob...
Bonjour, j ai recu une lettre anonyme , pouvez vous m aider svp , code 03930A merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'un chauffage thermosème , l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de notice d'utilisation des tél...
Bonjour, (je me suis trompé de forum précédemment) Sur le contrat rien ne mentionne que j'ai versé un acompte ni quoi que ce soit, je me suis...
Bonjour, Voilà en faite ce matin jai passe le permis donc installation au poste de conduite niquel etc et il me dit prenez à gauche au rond point j...
Bonjour, j'ai acheté des chaines vedredi soir. Le vendeur m'a conseille un modèle compatible avec mon véhicule(JUKE), le modèle est annoté sur le lis...
bonjour, j'ai contracté un prêt pour rembourser les dettes de ma fille, arriérés de loyer, etc... je n'ai pas fait signer de reconnaissance de dette, ...
Bjr je vais me marier en mai 2o15 . J'ai louer une salle pour la soirée en Belgique mais voilà il y a eu un changement de propriétaires et cet nouvel ...
Bonjour, j ai acheté une bague de chez marc orian et j voudrais bien l échanger.quel est le délais pour pouvoir l échanger (15jrs) ou bien (1mois) et...
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'annuler mon devis pour une MicroStation qui a été fait avant l'étude de filière, car l'étude de filièr...
Bonsoir J'ai réalisé une réservation en ligne pour un séjour au ski, mais les dates que j'ai reçu sur ma réservation ne correspondent à celle que j...
Bonjour, Je me suis inscrite en novembre 2014 à la formation ifsa dans le but de devenir auxiliaire vétérinaire, mais entre temps j'ai lu et entendu...
Bonjour, je suis actuellement inscrite dans la salle de sport cela fait 6 mois que je suis inscrite, j'étais très satisfaite au début mais depuis dé...
Bonjour, combien je peu prendre de litres d'alcool pour un mariage wiscky et champagne merci de me repondre
Bonjour, j'ai verse un acompte au mois de 23 mars 2014 pour reserver un repas et la salle pour mon mariage qui devait avoir lieu le 23 mai 2015, mais ...
Bonjour, je reçoit des lettre d'une entreprise de recouvrement et ils m'ont harceler et ils me dise que je doit payer avant 18h la sommes de 60 euros ...
Bonjour, J ai verse un cheque d acompte de 3000euros a un couvreur il ne m a jamais envoye de recu et n a toujours pas commence les travaux malgre m...
Bonsoir, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir app...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé .. j'ai une petite question à vous soumettre :) J'ai mis en vente deux ca...
Lorsque la compagnie aérienne modifie les horaires d'un vol, celui-ci garde-t-il le même numéro ? Ou peut elle décider elle seule de me prévoir un siè...
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion paris/viet nam il y a quelques sur go voyages avec une compagnie régulière pour ma femme. Or une bonne nouvel...
On me demande 6 euros de duplicata alors que je n'ai pas reçu ma facture et que mon compte a été débité que dois je faire ?
Bonsoir, J'ai acheté un cafetière, dans son rayon il y avait deux articles de cette marque. Affichée à 29,90€, la caissière m'annonce 39,90€. Ap...
Bonjour, je me démaine depuis 2 mos avec un magasin qui m'a vendu livrée une cuisine non conforme à mon bon de commande la gerante se décide à agir ...
Bonjour, nous vivons dans un village de 30 habitants est depuis jeudi 14h ( nous sommes samedi 20h) nous n'avons plus d'électricité pour des raisons d...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur en 2007 reversible en relèvement de chaudière Nous avons eu beaucoup de problèmes E.44 pour nous ...
Bonjour, J'aimerai acheter des barbituriques (médicaments) précisément du pentobarbital(nembutal) est ce légale d'en acheter? Cordialement
Suite à la synthèse de mon contrat EDF du 28 01 2014 au 22 01 2015 Electricité / consommation : 115,16 euros Abonnement : 72,34 euros Taxes et co...
Bonjour à tous, voila nous partons en compétition sportive avec un groupe de 24 jeunes et nous passons deux nuits à l'hotel.... JUSQU4A PRESENT NOUS...
Bonjour, À un organisme d apprentissage de l anglais sur internet avec qui j ai conclu un contrat par telephone refuse d annuler gratuitement mon ins...
Bonsoir! Qui pourrait me renseigner?Je voudrais savoir le nombre de cartouches de cigarettes ou le nombre de pots que je peux redescendre du luxembou...
Bonjour, Je veux réserver une nuit pour une chambre d'hôte, on me demande un acompte de 30% du prix de la nuitée, jusque là, tout est normal. Prob...
bonjour suite a la location de notre nouveaux show room ou nous somme locataire la propriétaire m'appel pour les modification de coordonnes pour le...
Bonjour à tous ! J'ai passé une commande sur un site marchand. j'ai été régulièrement prélevé de la somme due. Après 3 semaines d'attente, je n'ai ...
Bonjour, voila je ne sais si je consomme beaucoup d'électricité c'est pour sa que je viens me renseigner sur ce forum.Voila je consomme environ 100kwh...
Bonjour, Je commande un colis de boites de chocolats qui devait m'être livré le 22 décembre 2014. CHRONOPOST m'envoie un SMS m'indiquant que je s...
Bonjour, merci de répondre
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise suite à une fuite d'eau venant des tuyaux noyés dans le plancher de ma maison, afin de la détecter. Le pl...
j'ai acheter un telephone dans une boutique mi decembre 2014,mais en le branchant,il ne sonnait pas quand nous avions des appels. je l'ai donc rappor...
Bonsoir tout le monde,j'ai reçu une pub par courrier provenant d une société de service (entretien et révision de tondeuses etc) Sur cette pub différ...
Bonjour, j'aimerai savoir comme je dois mon assurance voiture 300 euro et je traivaille pas ils ont mis mon dossier dans la main d'un recouvrement est...
Bonjour, J'ai renvoyé début novembre 2014 le devis signé et l'acomte qui a été endossé le 18 novembre et depuis, les travaux d'installation d'une VMC ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.