Les discussions

Atlantis85 Consommation

Résiliation bon de commande

Bonjour, J'ai été démarcher par Ecosol et j'ai signé un bon de commande avec une demande de financement. J'ai relancer le commercial durant 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Atlantis85
schtroumphhette Consommation

Litige canal plus canal sat

Bonjour, j ai accepte une offre decouverte en juin rapidement dans le delai legal j ai resilier par accuse reception reception que je n ai jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette
aurelieetvincent44 Consommation

Annulation voyage mondial assistance

Bonjour, je me retrouve dans une situation complexe. j'ai dû annuler mon voyage en Grèce le 6 août 2014 car je suis actuellement enceinte et le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mondial Assistance  
fashion57 Consommation

Chiot vendu retour a la maison remboursement

bonjour, je vous explique mon soucis un chiot a etai vendu en debut d année et 1 semaine apres on me la ramener comme quoi ca n allez pas.... bon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fashion57
Sandrine86 Consommation

Arrêter le cours minerve??

Bonjour, Je me suis inscrite au cours minerve début Mai 2014 et je suis tombé malade durant ce mois. J'ai perdu l'emploi que j'avais mais depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gerard.
ninich7 Consommation

Délai de rétractation canal +

Bonjour, J'ai été contacté le 21 octobre dernier par canal plus pour souscrire à un abonnement. J'ai signé électroniquement le contrat le 30 octob...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette
tontonruru Consommation

Cigarettes douane

Bonjour, Je suis belge et j ai un ami qui travail au luxembourg si il m envois des cigarette pour ma consommation es ce que la douane francaise va l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sooz-espana Consommation

Chronopost se sert dans les colis ?

Bonjour, 2 semaines que je panique comme pas possible car j'ai reçu 2 colis, et sur les 2 colis plusieurs articles sont manquant, et le pire est q...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sooz-espana
engivalisons Consommation

Paiement achat sans facture

Souhaitant changer de plaque de cuisson, j'ai fait appel à l'artisan qui avait réalisé ma cuisine il y a une dizaine d'année. Il s'est déplacé et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BmV
hommevert Consommation

La poste m ecrit qu elle a perdu mon colis mais

Bonjour, voila cela fait depuis le mois d AOUT , que je suis en litige avec la poste ! j envois un portable , qui après 30 jours n ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hommevert
chouchanes Consommation

Coupure d'élèctricité sans prévenir

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis folle furieuse, je vis avec mon mari et ma fille dans une caravane sur notre terrain en constr...

Energizor
fazbouk Consommation

Résiliation gdfdolcevita abusive

Bonjour à tous. J'ai reçu en septembre une facture " de résiliation " de GDF Suez...N'ayant jamais exprimé cette volonté ,.j'interroge ( par téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Energizor
azria michele Consommation

Dhl mexico

Bonjour, MONSIEUR OU MADAME POURRIEZ VOUS FAIRE EN SORTE QUE VOTRE PERSONNEL DE DHL A MEXICO SOIT UN PEU PLUS AIMABLE QU'IL NE L'EST.ma fille ayan...

Afrikarnak
Jaykymly Consommation

Rembourssement

Bonjour, J'ai passée commande sur un site de chaussure le 30/06/2014. J'ai reçu ma commande à partir du 4/07/2014. La chaussure n'étant pas à ma tai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Jaykymly
francoise Consommation

Demande d'alerte ejp

Bonjour, je suis inscrite pour l'alerte ejp mais je ne reçois pas de message sur ma messagerie. que faut il faire ?

BmV
Guessteki Consommation

Délai de rétractation dépassé chez canalsat

Bonjour à tous, J'ai été démarchée par téléphone pour un abonnement Canalsat le 19 novembre. J'avais donc un délai de 14 jours pour résilier donc j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
guessteki
ECHNINREGIS Consommation

Demande de renseignements concernant un mandataire

Bonjour J'ai effectué des travaux d'isolation avec changement de fenêtres avec une garantie de 30 ans après travaux des malfaçons sont apparues .ent...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrikarnak
sacha2304 Consommation

Renouvellement d'abonement telephonique sfr

bonjour je me suis fais voler mon telephone qui été assurer par mon operateur apres avoir remplis un nombre incaculanle de condition pour faire marche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrikarnak
Tayeb Consommation

Reclamation

Bonjour, Ci quand le 1 versement de la bourse

La Fée Cl@chette
tchibretons Consommation

Problème de température avec ma ajtech tivano

Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve équipée d'une pompe à chaleur AJTECH Tivano 080 avec ballon ECS et sur plancher chauffant rez de c...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tot
mauson80 Consommation

Pac air-eau ajtech - perte d'eau

Fermé

Bonjour, J'ai fait installer en octobre 2008 une PAC air/eau AJTech 12 Kw en remplacement d'un chaudière fioul et pour le chauffage des radiateurs ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
BmV
Bb13200 Consommation

Payement en plusieurs fois .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut payer sur cdiscount En 3 fois avec une Carte visa electron svp ? Merci de vos réponse .

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Bb13200
Méli2012 Consommation

Malfaçon rénovation sdb et wc

Bonjour, J'ai réalisé des travaux de rénovation pour la sdb et le wc courant mai. J'ai payé les matériaux moi-même. Dans le contrat avec l'entrepr...

67 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Méli2012
ludib80 Consommation

Payement d'une créance a un huissier

Bonjour, je me permet de poster une question car a ce jour je me retrouve dans une impasse l'assistante sociale dont je dépend ne veut clairement pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1
Histoo Consommation

Mon crédit de portable

Bonjour,je n'ai que 13 ans et j'ai un problème en ce qui concerne mon portable.Comme opérateur j'ai la poste mobile.Ma mère m'a recharger mon crédit d...

Ysabe_l
pas.59 Consommation

Récupération d'un chéque d'acompte

Bonjour, suite a la résiliation de l'achat d'un camping car sur le salon de Douai.Le vendeur espère toujours me vendre un véhicule un peut moins chère...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pas.59
anio Consommation

Vente d'un article sans le posseder

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une loi qui interdit à une enseigne de vendre un article qu'elle ne possède pas. En effet , cela fait 2 fois qu...

Utilisateur anonyme
alecrix Consommation

Un avoir chez fnac

Bonjour, est-il nécessaire de donner sont produit en panne à la FNAC quand nous avons droit à un avoir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mic492 Consommation

Appareil garanti et de nouveau en pannee

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur 14000 € en octobre 2011 ( garantie un an ). La société a déposé son bilan. le 28 novembre 2013 mon appare...

mpmp93
MarChab Consommation

Désistement achat voiture d'occasion

Bonjour à tous, J'ai mis mon véhicule en vente il y a quelques temps. Un particulier m'a contacté et m'a fait part de son souhait de l'acheter à c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
hoquei44
Laeti4242 Consommation

Rétractation panneau photovoltaïque

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été démarché par téléphone par un groupe disant être en partenariat avec EDF pr me faire installer des panneaux p...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mpmp93
nini Consommation

Suivi d'un mandat cash de la poste

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment controler l'encaissement d'un mandat cash de la poste - est-ce possible sur internet ou faut-il se rendre à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mpmp93
antoine Consommation

Vole d'une bouteille

Bonjour, aujourd'hui j'ai volé une bouteille a lidl d'alcool je suis sortis par l'endroit où l'on rentre , la bouteille a sonné et je suis partis en c...

Dubaque60
tonydelavegua Consommation

Probleme suite a la vente d'un chiot

bonjour j'aimerai avoir votre avis et s'avoir si il existe un texte de loi. j'ai eu des chiots avec ma femelle pinscher nain que j'ai vendu en juin....

Dubaque60
ps127.1 Consommation

Chauffeau thermodinamique coleos

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur sur mon chauffe eau de 200l Coleos je n'arrive pas à trouver la pièce de rechange (ventilateur) Quelqu'u...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
00lina00
tina243319 Consommation

Pac airwell 14-7

Fermé

Bonjour, qui peut m'expliquer le fonctionnement d'une PAC, car je viens de la faire poser, il y a 8 jours, et elle a fonctionné 12 h à 21°, s'est ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard
christianRog Consommation

Préavis de départ

bonjour!nous sommes retraités(83ans et 73)notre propriétaire est dcd en mai2014,notre bail finisait en juin 2014 et une succession entre héritiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^^Marie^^
eminen Consommation

Société de recouvrement factue d'eau

Bonjour, Ma fille a habité un appartement meublé..elle a du partir précipitamment suite au décès de son père. L'électricité était à son nom, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eminen
didi,e Consommation

Tentative de vol

Bonjour, ma fille aujourd'hui a été accuser de tentative de vol d'un une grande surface car en sortant de la cabine d'essayage ils ont trouver un emb...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
djivi34
Julius70 Consommation

Ebay paypal histoire de fou

Bonjour, voilà la mésaventure qui m'est arrivée. C'est une histoire de dingue ! Il y a une semaine, j'ai acheté deux objets antiques sur Ebay que je c...

CBS83
DUVAL Consommation

Forclusion après un jugement non signifié

Bonjour, J'ai une question assez précise. N'étant pas juriste, peut être pourrez vous m'aider. Si un jugement n'a pas été signifié (ou notifié)...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paulo
sandy77 Consommation

Problème de dette avec les éditions atlas

Résolu

Bonjour, Hier 03/11 , j'ai reçu un courrier "mise en demeure" d'une société de recouvrement HOIST mandaté par Atlas, pour procéder au recouvrement...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mama07
dolfin92 Consommation

Traversée en ferry à moindre prix

Bonjour, Dans le cadre d'une traversée en ferry qui dure plus de 24 heures, je dois voyager seul et j'envisage les possibilités suivantes: 1- o...

dolfin92
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000