Choix de la pac
FerméBonjour, je souhaitrais savoir quel puissance prendre pour une installation de pompe a chaleur aérothermie. la maison est en construction avec la no...
Bonjour, je souhaitrais savoir quel puissance prendre pour une installation de pompe a chaleur aérothermie. la maison est en construction avec la no...
Bonjour, Très heureux au départ d'avoir passé commande d'une lampe type Tiffany sur le site lightinthe box à savoir depuis le 28 avril 2014, objet d'...
Bonjour, J'avais commandé une cuisine équipée lors d'un salon commercial "Cocoon" à Bruxelles en 2011 (dénomination de l'entreprise: "cuisines GILLIS...
bonjour voila je viens vers vous car je souhaite résilier canal car je ne peu plus payer car plus de travail il me dit que je peux que a la date d'ann...
Bonjour, J'ai un souci avec la société Cablecom upc qui me fournissait un accès internet là où j'habitais avant. J'ai déménagé et résilié mon contr...
Bonjour, J'ai pour projet de créer mon label de musique, puis de vendre les albums/singles des groupes que je labeliserais ( déjà 3 ) via le site ...
Bonjour, Air France vient d'annuler des vols à venir. Notamment le Paris Cayenne du 5/06/12. Mes parents qui viennent me voir en Guyane ont pris ...
Bonjour, sa fait maintenant 5 mois que je suis en appartement et je n'ai toujours pas de factures EDF, sachant qu'avant de rentrer j'ai fait le nécess...
Bonjour, j'ai été démarchée téléphoniquement lundi à la suite de quoi j'ai accepté un contrat, à la suite duquel j'ai reçu un mail de confirmation ;...
Bonjour, Après un achat, hier à midi, au magasin WEBDISTRIB, j'ai eu la demande d'envoi de photocopie de ma carte d'id'entité de la part de Fia-N...
Bonjour, Désolé je ne savais pas où poster, j'ai un colis dans une boite qui fait environ 7 cm d'épaisseur, 50 centimetres de longueur et 35 centi...
Bonjour. la semaine derniere je me suis rendu à la caisse pour payer l'essence de ma moto quand je me suis alors apercue qu'il me manquait de l'argen...
j 'aimerais qu' on m 'éclaircie comment arrêter des poursuites d'une salle de sport de fitness sachant je n 'ais pas signer d 'autorisation de prélève...
le jour ou je suis rentrer pour m 'informer de la sallle de sport le conseiller ou le gérant m 'a dit de faire un essaie et de signer pour commencer h...
Bonjour, Je suis actuellement abonné à 1 salle de sport (abonnement continu prélèvement automatique tout les mois). La qualité des service est...
Bonjour, et bonne année à tous, Depuis quelque temps je constate que les cachets de la poste ne précise plus la ville de départ d'une lettre. Cette i...
Bonjour, il y a 6 ans nous avons fait construire . pendant la construction nous avons reçu une facture de la saur pour la mise en route ensuite nou...
Bonjour, J'ai acheté une manette PS3 neuve chez Carrefour le deuxième jour je la déballe pour jouer avec un amis, le problème c'est que les touche...
Bonjour, Le 10/01/2014 j'ai commandé un article sur un site internet (en france), après moulte échanges d'e-mails et d'appels (très souvent sans ré...
Bonjour, je voudrait couper l'électricité chez moi et je sais qu'on paye des taxe parce que ont a de l'électricité, et donc quelle est son montant, s...
Bonjour, il y a trois mois j' ai eu une fuite de 44 m3 au compteur. Quand je m' en suis apercu, j' ai appele le technicien de la SAUR. Et il a rempl...
Bonsoir à toutes et tous Je crois que je me suis faite aussi arnaquer pour un sac longchamp... Quelqu'un connait-il forsac ? Merci
J'ai acheté une robe de mariée , je n'étais pas sûr en sortant du magasin d'avoir fait le bon choix , la robe a resté dans la boutique car il y avait ...
Bonjour, J'ai passé une commande pour un service à la Foire de Paris (avec un petit acompte versé) , et je souhaite demander un crédit (affecté) à l...
Bonjour J'ai commandé depuis le 25/04/2014 un Casque Audio dans la boutique "RDCOMMERCE95" sur PriceMinister, le vendeur a aussitôt confirmé ma comma...
Bonjours j'ai commandé un sac Longchamp sur le site (http://www.i-longchamp.com/) le 2 avril, mon compte a été débité et a ce jour je n'ai toujours ri...
bonjour, je vous explique mon probleme: je viens vers vous car je suis locataire d'une maison par une agence,et je suis chauffer avec une chaudiere ...
Bonjour au moment venu si sfr et racheté y auras til un article de loi ou autre qui nous permettra de résilier svp merci
Bonjour, je viens d 'avoir mon caméraman en ligne , il vient de m'apprendre que les vidéos de la cérémonie civiles ont été perdu suite à un souci d...
Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF de 1030,01 € ce qui est énorme. Je suis en forfait à 60€/mois et il me réclame 1030 € en plus pour ...
bonjour, je voudrais avoir le prix exact du kWh de gaz et du kWh d'electricite.merci pour ceux qui me renseignerons. joce54
je suis victime de plusieurs courriers de huissiers le dernier en date ce jour 03.05.2014 qui m'ecrit avoir a son etude une signification de jugement...
Nos problèmes à répétition avec cusisinePlus Annemasse prennent un tour franchement inquiétant depuis aujourd'hui: Nous avons signé en juin 2013 un c...
Bonjour, Je viens de commander un canapé-relax, le vendeur me propose de lui faire 3 chèques, mais de lui verser en premier un acompte. A t-il le d...
Bonjour, avons signe le 03 mai 14 un bon de commande achat cuisine Acompte versé 1000€ au retour decouvrons que le fabricant est en liquidation jud...
Bonjour, je voudrais savoir si Renault scenic 1,9 dci année 2001 cest une bonne voiture ou une mauvaise voiture
J'ai acheté une robe il y a un mois de cela sur un site pour leuel je viens de découvrir u'il est basé au vietnam. je viens de recevoir ma robe le 30...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai voulu résilier ma mutuelle santé en faisant jouer la loi Chatel. En effet, j'ai reçu mon avis d'échéanc...
Merci de votre réponse, je vais le faire ce soir en rentrant chez moi (et oui je suis au travail(en pause!)) Je vais couper le disjoncteur et voir....
Bonjour un véhicule en provenance de Belgique avec quatre personnes a bord peu rapporter combien de tabac en France et par personne cartouche et ta...
Ma voiture ayant des problèmes de démarrage, j'ai fais tester ma batterie et cela montre qu'elle est presque hors d'usage. Je ne retrouve plus ma fact...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander à une entreprise étrangère (dans mon cas, une société dans l'hôtellerie basée en Anglet...
Bonjour, j'ai essayé de regler mes achats sur infinie passion avec ma carte visa electron, mais le paiement m'a été refusé pourriez vs me renseigner d...
Bonjour, J'ai un courrier de l'Inde bloqué en douane depuis 1 mois!Qui peut m'indiquer les démarches à effectuer pour le débloquer? Je me manifes...
Bonsoir, je suis vraiment stressé ces derniers jours car j'ai volé des aliments pour une valeur de 6 euros je me suis fait arrête après le passage en ...
Bonjour, a tous je suis a la recherche de document legaux qui me serviront de preuve alors c est assez simple le mieux est que j utilise un exem...
Bonjour, je voudrais savoir quel documents à fournir pour une demande d'ass merci.
Bonjour, Mon compagnon a fait construire une maison en 2008 et la remise des clés a été effective en juillet 2009. Il y a quelques semaines, le bal...
cordialement vous dire bonjour,et merci d'avance de votre aide. pendant 12 jours pas de telephone,ni internet.je vais faire court,une facture avec m...
J'ai pré réservé le 7 avril une chambre pour 2 jours fin juin dans une résidence hôtelière de Porto-Vecchio. J'ai pré réservé à 9h22 et dû annuler à ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.