Problème de prélèvement par carte bleue
Bonjour, tout abord tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. J'ai été à ma banque. J'ai joué à un jeu sur Facebook et depuis ai un prél...
Bonjour, tout abord tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. J'ai été à ma banque. J'ai joué à un jeu sur Facebook et depuis ai un prél...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, je viens donc ici afin d'avoir des réponses.. Voila, je me suis inscrite il y a plus de 6 mois dans u...
Bonjour, J 'ecris pour ma mère qui vient d'acheter une cuisine chez cuisine reference. La valeur de celle ci est de 5600 euros. Lors de l 'achat ...
Bonjour, J 'ecris de nouveau pour ma mère (qui n'a pas de chance). Elle a fait installer dans sa maison en 2009, une pompe a chaleur. La garantie ét...
Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur. Mon vire...
Bonjour, Bonjour je souhaite adhere a l UFC association de consommation j habite dans le pas de calais 62 c est pour me defendre contre l eleveuse d...
Bonjour, Je suis assez inquiète et j'aimerai avoir votre avis sur ma situation J'ai pris le bus sur Rennes avec ma mère qui était la pour ...
Bonjour, j'ai signé un devis pour des fenêtres et divers menuiseries: placards etc dont le montant est de plus de prés de 40.000 euros et j'ai payé ...
bonjour j'ai réservé un séjour au ski et versé 30% d'arrhes. J'ai envoyé un contrat écrit (adressé par mail par l'hôtelier). Les conditions de vente ...
Bonjour, Lorsque j'ai pris mon appart, l'abonnement télévision était compris dans les charges. Après environ une année, et après un changement de p...
Bonjour, Reçu ce matin : https://www.zupimages.net/up/14/01/whps.jpg" alt="" /> Notez les fautes.... Citation de Georges Courteli...
Bonjour, J'ai eu une facture rectificative d'EDF faisant apparaitre un montant de 500 euros en ma faveur. Je les appelle on me dit que le paiement...
bonjour, voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a...
Bonjour, Je voulais savoir, si j'achète des enveloppes à bulles en grande surface / sur internet, pour y poster des livres (par exemple), une fois...
J'habite depuis 11 mois dans un logement chauffé au gaz offre fideloconso VGR de GDF. Je suis prélevé tous les mois et la je viens de recevoir ma fac...
Bonjour Je souhaite partager avec vous un problème que j'ai avec mon nouveau fournisseur d'électricité Direct Énergie. Je suis passé chez eux en aou...
Bonjour à tous et bonne année ! Je me permet de poster sur le forum pour un petit problème que je viens de rencontrer. En effet je surfais sur l...
Bonjour à tous ceux qui viennent sur ce site. Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de...
bonjour j'ai passer une commande avec Virgin mobile pour un forfait idol sms/mms illimité avec le sony xperia z1, le 14/11/2013 et a se jour(31/12/201...
Bonjour, Je prends un appartement le 6 mars 2012 (donc demain). Pour cela j'ai voulu appeler EDF pour ouvrir mon compteur, mais en me trompant j'a...
Bonjour, j'ai eu un petit accrochage le 22 octobre sur un véhicule de location chez location U Vénissieux , le 27 décembre il mon retiré 602,43€ sans ...
Bonjour M Foyer, Je suis dans la meme situation que certaines personnes concernant lignes et formation. Je me suis incris il ya 1 ans et demi de...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à faire valoir mes droits vis à vis d'un revendeur pas très professionnel... J'ai commandé le 5 j...
Bonjour, J'aurai besoin de quelque information, j'ai un téléphone portable sans abonnement, je recharge par ticket de tabac mon crédit, et je souh...
Bonjour, Mon fils de 20 ans a ouvert un compte sur free, celui-ci a résilié SFR et moi je reçois la facture le 31.12.2013 par lequel un prélèvement d...
Bonjour, Qui saurait me donner une idée pour savoir comment retourner un article apres le délai autorisé ? Merci.
Bonjour, petit historique. je commande un smartphone HTC ONE SILVER chez rue du commerce. Aprés reception de celui ci je ne suis pas satisfait du pr...
Bonjour; Je fais des achats sur Internet pour les revendre ensuite afin "d'arrondir" mes fins de mois et depuis le 14 août dernier je suis en bisbi...
Bonjour Mon fils revient d'un voyage en Pologne, il voyage seul , et est mineur (16 ans 1/2° Est ce que je peux lui demander de me rapporter des...
Bonjour, sur le site de la FNAC j'ai passé commande pour un livre au format PDF. Une fois payé j'ai voulu télécharger le livre mais cela a été impo...
Bonjour, Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la s...
bonjour j'ai acheté des manettes de jeux pour une console et après ouverture on s'est rendu compte que ce n'était pas le bon modèle... le magasin ( a...
j ai un chauffage pac air/eau avec beaucoup de problème.mes température de départ(sol+radiateur) ne chauffe plus mais mon unité exterieur tourne const...
Bonjour, Je suis une jeune maman celibataire, j etais cliente il y a encore quelques moi gdf. J ai recu uk courrier recemment de leur part pour un...
bjr, on vous envoie un echantillon a 3e debiter sur votre carte bancaire le jout m^me puis 15 jours apres un autre paquet en debitant le compte...
bonjour, ma question est simple : je voudrai savoir si un restaurant peut se retourner contre un client pas content ? En effet, j'ai donner mon ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'a...
Bonsoir, Pour le 31 décembre, nous avons réservé 2 couverts au tarif de 139 €/personne, réservation conseillé par le restaurateur. Nous lui avons d...
Bonjour, Je suis très embeté car je viens de confirmer une commande sur internet, mais j'ai malheuresement entré mon nom de famille, et le prénom de...
BONJOUR Suite a une résiliation d'un forfait orange comprenant internet télé mobile , une facture de 250€ m'a été envoyé car son portable a été chang...
bonjour, J'ai souscrit début juillet un contrat dans une salle de sport, le prélèvement s'effectue le 5 de chaque mois. Je souhaite résilier, et l'...
Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai acheté une cape de nuit pour ma mère qui a 92 ans, la couleur ne lui convient pas. J'ai donc rapporté le produit une ...
Bonjour, pour noel j'ai recu un cadeau en double je voudrais l'échanger, l'article n'a pas été déballé, il s'est écoulé presque 1 mois depuis la d...
bonjour, j'ai acheté par carte bancaire sur internet un canapé qui n'a jamais été livre ,est ce que l'assurance de ma carte visa peut me rembourser ...
Bonjour, J'ai vu, ici, certains se plaignent de que sa facture est très élevée. Moi, je ne sais plus quoi faire avec les montants de la mienne :-/...
bonjour, je viens de trouver sur Amazon des parfums de marque a bas prix, proposés par Net chopper Inc . Quelqu'un a t il déjà fait des achats de par...
Bonjour, Mon contrat de location de véhicule avec option d'achat (leasing) augmentera en 2014 du fait de l'augmentation de la TVA. Savez-vous s...
Bonjour, J'ai commandé un nouveau téléphone sur Rue du commerce et il est parti ce vendredi , j'ai pris la livraison 24h par Chronopost pour la Fr...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone l'année dernière, mais j'ai de nombreux soucis avec celui-ci. Je les envoyer en SAV mais toujours autant de problè...
Bonjour, En mai 2012 j'ai fait installer une PAC (Mitsubishi Zubadan Ajtech 14kw cop 3.64)en relève de chaudière en remplacement d'une autre, soi-d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.