Les discussions

opera64 Consommation

Problème de prélèvement par carte bleue

Bonjour, tout abord tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. J'ai été à ma banque. J'ai joué à un jeu sur Facebook et depuis ai un prél...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zoulou33
plumplady Consommation

Repayer mon code

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, je viens donc ici afin d'avoir des réponses.. Voila, je me suis inscrite il y a plus de 6 mois dans u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tinou34130
lailalaa Consommation

Probleme de cuisine

Bonjour, J 'ecris pour ma mère qui vient d'acheter une cuisine chez cuisine reference. La valeur de celle ci est de 5600 euros. Lors de l 'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ASILLY
lailalaa Consommation

Entreprise qui a fait faillite et garantie

Bonjour, J 'ecris de nouveau pour ma mère (qui n'a pas de chance). Elle a fait installer dans sa maison en 2009, une pompe a chaleur. La garantie ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
UTVMotionPictures
Laudas Consommation

Commande non-validée chez pixmania

Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur. Mon vire...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Gérard.
georges62460 Consommation

Qui peu me renseigné

Fermé

Bonjour, Bonjour je souhaite adhere a l UFC association de consommation j habite dans le pas de calais 62 c est pour me defendre contre l eleveuse d...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
doris33
lilicle92 Consommation

Versement d'arrhes

bonjour j'ai réservé un séjour au ski et versé 30% d'arrhes. J'ai envoyé un contrat écrit (adressé par mail par l'hôtelier). Les conditions de vente ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Consommation

Contrat sans signature (suisse)

Bonjour, Lorsque j'ai pris mon appart, l'abonnement télévision était compris dans les charges. Après environ une année, et après un changement de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou
nemrod18 Consommation

Encore une tentative d'escroquerie

Bonjour, Reçu ce matin : https://www.zupimages.net/up/14/01/whps.jpg" alt="" /> Notez les fautes.... Citation de Georges Courteli...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gérard.
lolipop120 Consommation

Facture rectificative edf

Bonjour, J'ai eu une facture rectificative d'EDF faisant apparaitre un montant de 500 euros en ma faveur. Je les appelle on me dit que le paiement...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lolipop120
copy40 Consommation

Centrale vapeur en sav

bonjour, voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
copy40
benighted22 Consommation

Enveloppe bulle, quel type d'envoi ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si j'achète des enveloppes à bulles en grande surface / sur internet, pour y poster des livres (par exemple), une fois...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sorgin
Art5612 Consommation

Facturation gdf vgr

J'habite depuis 11 mois dans un logement chauffé au gaz offre fideloconso VGR de GDF. Je suis prélevé tous les mois et la je viens de recevoir ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Energizor
satos12345 Consommation

Situation ubuesque avec direct energie

Bonjour Je souhaite partager avec vous un problème que j'ai avec mon nouveau fournisseur d'électricité Direct Énergie. Je suis passé chez eux en aou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Energizor
Exhaeus Consommation

Annulation d'"achat" sur internet

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Je me permet de poster sur le forum pour un petit problème que je viens de rencontrer. En effet je surfais sur l...

Exhaeus
no futur Consommation

Modèle de lettre contre c-discount

Bonjour à tous ceux qui viennent sur ce site. Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gérard.
miguel2489 Consommation

Commande non envoyé par virgin mobile

bonjour j'ai passer une commande avec Virgin mobile pour un forfait idol sms/mms illimité avec le sony xperia z1, le 14/11/2013 et a se jour(31/12/201...

Lélia Virgin Mobile  
Ninou Consommation

Edf vs direct énergie

Fermé

Bonjour, Je prends un appartement le 6 mars 2012 (donc demain). Pour cela j'ai voulu appeler EDF pour ouvrir mon compteur, mais en me trompant j'a...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
satos12345
ekiswaka Consommation

Ligne et formation annulation de contract

Bonjour M Foyer, Je suis dans la meme situation que certaines personnes concernant lignes et formation. Je me suis incris il ya 1 ans et demi de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gérard.
bangkokcheese Consommation

Ma véranda n'est pas conforme à la commande...

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à faire valoir mes droits vis à vis d'un revendeur pas très professionnel... J'ai commandé le 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou
tunnack Consommation

Renseignement sur changement de numéro sfr

Bonjour, J'aurai besoin de quelque information, j'ai un téléphone portable sans abonnement, je recharge par ticket de tabac mon crédit, et je souh...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou
batiste61 Consommation

Résiliation abusive sfr

Bonjour, Mon fils de 20 ans a ouvert un compte sur free, celui-ci a résilié SFR et moi je reçois la facture le 31.12.2013 par lequel un prélèvement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zoulou33
JeanBAMBOIS Consommation

Article impayé: quels recours ?

Bonjour; Je fais des achats sur Internet pour les revendre ensuite afin "d'arrondir" mes fins de mois et depuis le 14 août dernier je suis en bisbi...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18
CALLAIRE Consommation

Cigarettes achetes par un mineur

Résolu

Bonjour Mon fils revient d'un voyage en Pologne, il voyage seul , et est mineur (16 ans 1/2° Est ce que je peux lui demander de me rapporter des...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zoulou33
bibifricotin56 Consommation

Fnac delai de remboursement

Bonjour, sur le site de la FNAC j'ai passé commande pour un livre au format PDF. Une fois payé j'ai voulu télécharger le livre mais cela a été impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jmp59
lionne36 Consommation

En panne d'un radiateur

Bonjour, Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Energizor
benmoialors Consommation

Je me suis trompé lors d'un achat

bonjour j'ai acheté des manettes de jeux pour une console et après ouverture on s'est rendu compte que ce n'était pas le bon modèle... le magasin ( a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ASILLY
bruno.pf Consommation

Chauffage

j ai un chauffage pac air/eau avec beaucoup de problème.mes température de départ(sol+radiateur) ne chauffe plus mais mon unité exterieur tourne const...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ginto5
Boudoo Consommation

Coupure de fournisseur de gaz

Bonjour, Je suis une jeune maman celibataire, j etais cliente il y a encore quelques moi gdf. J ai recu uk courrier recemment de leur part pour un...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Boudoo
roger83600 Consommation

Pratiques douteuses commerciales est ce legal?

bjr, on vous envoie un echantillon a 3e debiter sur votre carte bancaire le jout m^me puis 15 jours apres un autre paquet en debitant le compte...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zoulou33
walda Consommation

Facture primagaz

Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
WALDA
Utilisateur anonyme Consommation

Réservation restaurant

Bonsoir, Pour le 31 décembre, nous avons réservé 2 couverts au tarif de 139 €/personne, réservation conseillé par le restaurateur. Nous lui avons d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gérard.
alain1772 Consommation

Résiliation de contrat salle de sport

bonjour, J'ai souscrit début juillet un contrat dans une salle de sport, le prélèvement s'effectue le 5 de chaque mois. Je souhaite résilier, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ASILLY
petanque76 Consommation

Remboursement d'un achat

Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai acheté une cape de nuit pour ma mère qui a 92 ans, la couleur ne lui convient pas. J'ai donc rapporté le produit une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gérard.
crevette78 Consommation

Delai échange à darty

Résolu

Bonjour, pour noel j'ai recu un cadeau en double je voudrais l'échanger, l'article n'a pas été déballé, il s'est écoulé presque 1 mois depuis la d...

DARTY CONFIANCIOLOGUE
lasena Consommation

Achat non valide

bonjour, j'ai acheté par carte bancaire sur internet un canapé qui n'a jamais été livre ,est ce que l'assurance de ma carte visa peut me rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gérard.
evartchig Consommation

Parfum pas cher

bonjour, je viens de trouver sur Amazon des parfums de marque a bas prix, proposés par Net chopper Inc . Quelqu'un a t il déjà fait des achats de par...

Kim
dylanpuyl Consommation

Problème livraison chronopost

Bonjour, J'ai commandé un nouveau téléphone sur Rue du commerce et il est parti ce vendredi , j'ai pris la livraison 24h par Chronopost pour la Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dylanpuyl
xehenort Consommation

Demande d'échange de téléphone défectueux

Bonjour, J'ai acheté un téléphone l'année dernière, mais j'ai de nombreux soucis avec celui-ci. Je les envoyer en SAV mais toujours autant de problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.
Applicator2 Consommation

Récuperer ancienne pac

Bonjour, En mai 2012 j'ai fait installer une PAC (Mitsubishi Zubadan Ajtech 14kw cop 3.64)en relève de chaudière en remplacement d'une autre, soi-d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nemrod18
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000