Besoin urgent conseil garantie boulanger
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil des démarches que je dois réaliser suite à un problème avec une garantie boulanger. Voilà les faits. Il y a ...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil des démarches que je dois réaliser suite à un problème avec une garantie boulanger. Voilà les faits. Il y a ...
Bonjour, j'ai constaté fin juin qu'EDF avait effectué un prélèvement de régularisation de mensualisation d'un montant de 366 euros. Après vérif du...
Bonjour, j'ai achete des chaussures non solde samedi arrive chez moi je n'etais pas bien dedans donc je les ai ramener en boutique le mercredi le ve...
J'ai contracté un crédit à la consommation en 2003, puis en 2004 suite à une perte d'emploi je ne pouvais plus le rembourser. Mon dossier a été transm...
Bonjour, Voila cela fait plus d'un ans et demi que je recevais pas de facture de la part d'edf mais j'avez un échéancier de 160 euro part moi tous c...
Bonjour, Il y a 2 jours, un huissier est passé à mon domicile pour me remettre un commandement aux fins de saisie-vente. Le commandement fait référ...
Bonjour, Je suis chez Direct Energie depuis plus de 3 ans et je trouve que le service se dégrade de plus en plus. En 2010, ils ont mis plus de 3 mois ...
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis je viens de recevoir une lettre simple de recocash me réclament 6€ pour résilié mon abonnement chez v...
Bonjour, J'ai déballé lundi un moniteur acheté sur un site internet très réputé. L'écran possède un pixel mort, ce qui me gène dans l'utilisation...
Bonjour, Mon téléphone tactile ne fonctionnant plus, je l'ai donné à SFR (toujours sous garantie) pour réparation. On m'avise aujoud'hui que, comm...
Bonjour, Je suis un peu dans le flou...j'ai besoin d'aide. Une erreur GDF inhabituelle car en ma large faveur... 1) Je reçois en juin une fact...
Bonjour, j ai 20 ans je cherche une entreprise dans le batiment j ai eu mon bac S et je voudrais mon permis pour pouvoir me deplacer pour le travai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème sur ebay. J'ai vu un ordinateur portable qui m'intéressait sur Ebay via les petites annonces le...
Bonjour, dimensions bagages autorisés dans l'avion ?
Bonjour, est ce que je pourrait avoir le numéro du service comptensieux pour me permette de vous joindre
Bonjour, Bonjour, je me suis marié avec mon ex mari en 1996 a ce moment la il avait une auto ecole qui ne marchais pas donc moi je bossait et ...
Bonjour, mon fils entre en maternelle cette année, mais nous voudrions partir 1 mois en décembre, janvier, visiter ma famille en amérique latine. ...
Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai eu une fille sur skyblog qui ma demandé de remplir deux formulaires sur leboncoin.fr pour deux voitures j'ai bien...
Bonjour, Je me suis séparer de ma conjointe, le souci est que les factures edf sont à mon nom, elle a souscrit un nouveau contrat à son nom; ce q...
Bonjour, je suis séparer avec mon amie la carte grise est aux deux non; mais j ai les preuves que c est moi qui a payer la voiture.comment faire po...
Bonjour, j ai effectué un acompte en carte bleue de 200 £ pour la reservation d une moto.. en réfléchissant 1h apres je ne voulais plus de la m...
Bonjour, voila je viens vous demandez un renseignement une personne qui est enceinte qui n'est pas mariè ni pacsé enfin rien et malheureusement le co...
Bonjour, je me suis arrêté en voiture sur un passage de bus en travaux (ce jour la y avait beaucoup de voiture garés sur le trottoirs ) un agent en ci...
Bonjour, J'ai réserver deux billet d'avion ce matin pour nice sur le site " VOL24" mais le probléme c'est que je n'est toujours pas reçu l'email de ...
Soir all, Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde (je suis nouveau) sur ce fofo qui prend de plus en plus d'ampleur et par le fait devient de...
Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport fin mai 2011 avec un engagement de minimum 12mois.. Cependant,quelques jours après mon inscr...
Bonjour, l'EDF me doit depuis le 27 juin, 1231 euros de trop perçu , en 2010-2011 suite à une installation de chauffage au bois que j'ai effectué...
Bonjour, j'ai emis un cheque en 2008 à une grande distribution revenu impayé aujourd'hui un cabinet d'avocat me demande de payer est ce que dans mo...
Bonjour, Voila, la préfecture me propose un logement appartenant a un bailleur qui s'appelle Hamoval. Après passage en commission"Hamoval"le log...
Bonjour, apres avoir s oucrit a un pret conso on me reclame la somme de 3900 euros alors que ma demande de pret etait de 3500 euros en arret ...
Bonjour, Voilà mon problème .... J'ai prit une amende avec retrait de point (90€ + 4 points), pour avoir franchi un stop sans marquer l'arrêt. J'...
Bonjour, je voudrais creer une marque et me servir deja d'un logo existant.comment puis je y arriver et en avoir l'exclusivitée.J'ai aussi quelques id...
Bonjour, je dois acheter un vehicule mais le proprio ne peut effectuer la vente alors il envoi un transporteur avec une procuration comment faire p...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment me débarasser du service de re couvrement "recocash" En effet, SFR me réclame la somme de 123...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de mise en demeure de recocash comme quoi je doit 65.96 euros a virgin mobile .j' ai appelle virgin je ne leur doit r...
Bonjour, Je souhaiterai changer de mutuelle car je fais 4/5 séances d'ostéopathie par an et ma mutuelle ne les prends pas en compte. Hors, je viens...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon engagement chez Orange s'est achevé le 06/07/2011 alors que j'ai toujours le téléphone actif ! Ma questio...
Bonjour, un boucher a t il le droit de congelé une viande arrivant à date de péremption et de le revendre 3 mois après congelé en changeant l'emballag...
Bonjour a tout le monde, voila je suis chez bouygue télécom depuis quelques année, je souhaitai prendre une offre adsl avec idéo, box + mobile moins ...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour non port de la ceinture de sécurité. Il s'agit d'un PV à la volée car aucun agent ne m'a arrêt...
Bonjour, J'ai acheté une piscine OSLO octogonale en 2006 chez EDG à St Remy de Provence .Depuis 2 mois les extrémités de madriers se détachent sur...
Bonjour, Je m'occupe d'une personne agée (97) qui a besoin de faire changer sa chaudière (35 ans), et j'aimerais savoir s'il existe des aides dont el...
Bonjour, aucun achat et 89 euros viennent de me retirer sur mon compte .Que dois je faire?
Bonjour, j'ai un véhicule (+ de 4 ans) qui ne roule plus (moteur hs). il y a une personne qui veut acheter mon véhicule car elle a un moteur Problém...
Bonjour, Je vous fais part de mon pb. j'ai resilié mon abonnement chez free en septembre 2010. Ayant eu des pbs familiaux, je n'ai pas restitué ds l...
Bonjour, en avril 2011, j'ai acheté des chaussures à 145€. Au bout de 3 jours, je les ai ramenées car elles étaient décousues.... Le magasin m'a f...
Bonjour, je me suis inscrite sur game duell et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux jouer on me demande d'ouvrir un compte..........
Bonjour, Je possédait un iphone chez orange. Sauf que, je me suis fait voler ma sacoche avec le précieux dedans en juillet 2009. J'allais partir...
Bonjour, nous venons d acheter un maison sur AURIOL 13390 mais nous avons un soucis en effet sur notre terrain et juste sur notre terrasse passe un ...
Bonjour, J'ai reçu cette semaine le message suivant, directement, via une annonce que j'avais déposée sur leboncoin.fr. Monsieur, Je vous in...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.