Lorsque je lis des propos violents du style , je cite:
"Si cette zone va être mise en zone naturelle c'est que le maire a sans doute ses raisons. Quant aux modifications des PLU, soit en cours de révision, soit en cours d'élaboration, il faut arrêter de rêver, on ne va pas transformer les documents d'urbanisme pour chaque personne qui le demande. L'urbanisme n'est pas compris pas les gens parce qu'ils sont égoïstes et ils pensent que si d'autres ont déjà sagouiné le coin, pourquoi pas eux ? En urbanisme si on écoutait les gens ils construiraient partout, même quand un PPR (plan prévention des risques) est en place, ils ne voient qu'une chose : leur intérêt, faire construire pour les enfants, rentabiliser le site,j'en passe et des meilleures, avec le concert des maires qui en rajoutent, plus de monde plus d'écoles, etc ... plus de taxes surtout, mais la planète et le reste on s'en fout, on reconnaît bien là le geste citoyen et écologique des habitants de cette planète, si les autres le font ya pas de raison !!! Triste vision du futur ".
Et alors tout le monde pense à son confort , c'est humain : le logement social , mixité social (enrichissement culturel , partage des cultures...de ) , les autoroutes , les équipements sportifs bruyants : pourvu que cela ne soit pas pres de chez moi mais chez "les autres" , je pense exactement cela.
Les écolos sont les premiers à interdire toutes constructions la ou se trouve déja leur maison , c'est pratique!
De plus rien n'interdit de construire en zone de prévention (même du "social": immeuble sur fondations spéciales)
Donc pourquoi tant de violence à l'encontre de cette personne qui cherche à améliorer son confort en posant maladroitement des questions en terrain miné ?
PS: Je suis d'accord pour des zones N1 tout autour de chez moi ...et la merde ? chez les voisins (éloignés), surtout que bien souvent certains ont tout fait pour pourrir la France avec leur" prises de tête humanistes".