Problème avec mon propriétaire

delphwhoop Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 4 oct. 2007 à 23:36
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 oct. 2007 à 08:44
Bonsoir:
Que faire???? Un trou est apparu au plafond de ma salle cde bain. J'ai appelé mon assurance qui m'a confirmé qu'elle ne prendrait pas en compte les travaux efféctués car, je n'en étais pas responsable! (ancienne fuite d'eau). Cependant, mon propriétaire fait tout de son côté pour que ce soit moi qui paye les réparations!!!!!!! Que faire?????? Je suis dans cet appart que depuis 1 an. J'ai fais des réparations qui m'ont coûtées 1 loyer. Bien sûr, le proprio ne m'a pas aidé. Il y a 3-4 ans, une fuite d'eau du voisin de dessus a fait apparaître 1 trou au plafond de ma salle de bain. Les propriétaires ont fait des réparations. ( sauf le voisin du dessus). Du coup, il y a déjà 3 mois, j'ai signalé la présdence de ce trou a mon proprio et je leur est dis que mon assurance ne prenait pas en charge les travaux. Rien n'a été fais! Et maintenant, un deuxième trou apparaît! Que me conseillez-vous de faire? Dois-je faire appel à un huissier????? Merci!

1 réponse

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
5 oct. 2007 à 08:44
Salut,

constat d'huissier et LRAR à ton proprio...

tu n'es pas responsable des infiltrations qui se produisent dans un appartement autre que le tien...

en plus, ton assurance doit te dédommager pour se retourner ensuite vers le fauteur de trouble...
0