RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis en maladie professionel

domdom, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:48:50
Bonjour,
je suis en maladie professionel depuis 2 ans jai 60 jours de congé a prendre est il possible de se les faire payer
Répondre à domdom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:21:59
Par qui etes vous rémunéré ctuellement ?
Répondre à ericRg

2

domdom, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:02:05
Bonjour,
je suis payer actuellement par la sécu en maladie professionnel mais j aurai voulu savoir s il est possible que mon employeur me paye une parti de mes congé payer amicalement domdom
Répondre à domdom

3

ericRg, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:05:35
Il faudra qu'il régularise à un moment ou à un autre puisque vous avez accumulé des droits à congés payés. A laf in de votre arrêt de travail, vous aurez droit à ces congés

http://www.travail.gouv.fr/...

http://209.85.135.104/...
Répondre à ericRg

4

mamie59152, le samedi 2 février 2008 à 07:05:32
vous avez droit pendant 1 an au depart de votre arret de travail sans interruption apres non
Répondre à mamie59152

Résultats pour je suis en maladie professionel

Licencié inaptitude malgré mon reclassement (Résolu) Bonjour, Ma maladie professionelle a été validée il y 6 mois .Mon directeur régional ma convoqué pour trouver une solution à mon reclassement .j ai donc,avec son accord(attestation écrite de sa part) repris un autre poste conforme au compte rendu de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971001-licencie-inaptitude-malgre-mon-reclassement
Licencié apres inaptitude declare par le mede Bonjour, j ai ete enbaucher le 11 septembre 2002 dans une usine j ai ete en maladie professionelle du 26 octobre 2006 au 17 fevrier 2008 j ai fait les 2 visite declarer inapte a tous poste dans l entreprise le 19 fevrier ,j ai vu mon patron le 14 mars... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823729-licencie-apres-inaptitude-declare-par-le-mede
Licencié inaptitude malgré mon reclassementf Bonjour, Ma maladie professionelle a été reconnue il y a 6 mois . J ai rencontré mon directeur régional pour évoquer les reclassements possibles .Il m a donc proposé un autre poste compatible avec ma pathologie et assuré une formation (attestation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971456-licencie-inaptitude-malgre-mon-reclassementf

Retraite et revenus professionnelsUne fois à la retraite, il est possible de cumuler sa pension et un revenu, sous réserve que la somme des deux soit inférieure au dernier revenu d’activité perçu par l’intéressé avant la liquidation de sa retraite. ce dernier revenu d’activité est la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1313-retraite-et-revenus-professionnels
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie

Licenciment lié a une( maladie professionel )Bonjour, je travail dans l'industrie automobile depuis 1985 en avril 2000 , jai deposer une demande de reconnaissance au titre de la legislation professionel tableau A57 pour les deux epaules . en aout 2003 ma société ma licencié pour les raisons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909082-licenciment-lie-a-une-maladie-professionel
Maladie professionelleBonjour, Je vous expose en quel ques lignes mon histoire : J'avais des problèmes de dos depuis un moment mais je n'y ai pas apporté trop d'attention. J'en avais parlé quand même au médecin du travail car je travaille devant un PC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936758-maladie-professionelle
Indemniter suite a une maladie professionel ?Bonjour, je viens de passer une visite annuel a la medecine et la paf le medecin veu meu mettre inapte je suis chef d atelier (statu cadre) j ai plusieur question dons je me pose sa fait va faire 2 ans que je suis dans la societer et 7 mois avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867046-indemniter-suite-a-une-maladie-professionel

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3