Faute grave ?

kraft - 7 janv. 2008 à 09:43
 jessyspano - 18 févr. 2009 à 12:05
Bonjour,


je travaille depuis 3ans d societé de +50slairiés ( logistique magazinier ) mai je ne veu plus y travaillé ; commen faire pour me faire licencier et pouvoir touché mes droit ( allocation chomage ) , je crois s avoir k kan on et absent souven cela peu poussé a un licencimen , mai j n y connai pas grand chose , je voudrai trouvé un autre taf ' interim par expl ; eske j peu travaillé ailleurs pendant mes absence non justigfié ??

5 réponses

Bonjour,

Je trouve votre pratique innadmissible, vous rendrz-vous compte des conséquences pour l'enployeur?
3
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 265
7 janv. 2008 à 11:33
et qui qui paye les allocs des chomeurs? ceux qui travaillent!!!
y en a un peu marre de ceux qui cherchent à se faire licencier de leur boite pour toucher le chomage comme ca ils ont pas besoin de trop se presser pour trouver autre chose.
Assumez le fait de vouloir partir d'une boite et cherchez pas à vous faire licencier!!
1
salut , je trouve que tu as raison sur un point mais ont est pas tous a la recherche du licenciement pour touché le chomage et rester sans rien faire aprés ça, je prend mon cas ca fait bientot 5 ans que je suis en cdi et je cherche a me faire licencier pour touché le chomage c'est vrai a la differance que moi j'ai une petite fille de 8 mois et elle a besoin de manger si tu vois se que je veux dire, si j'arrete de mon plein gréer j'aurais droit a rien mon seul soucis c'est ma fille et apres mon licenciement si mon patron me l'accorde je serais nourrisse agréer seulement je doit garde un petit que au mois de nov, qui va nourir ma fille si je ne touche rien, alors tu vois il ne faut pas faire de cas générale merci a toi
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 540
7 janv. 2008 à 20:46
D'une manière générale, essayons de rester courtois. Et aussi d'écrire sans abréviations. Merci
0
Bonjour,

Avant toutes démarches, il faut aller voir la médecine du travail. Elle vous conseillera sur la procédure à faire afin de ne pas vous retrouver sans droit... Vous ne voulez plus aller travailler chez votre employeur et vous avez vos raisons alors en premier lieu mettez-vous en maladie ! Par la suite, demander un reclassemnt car c'est par ce principe qu'il faut passer. Le reclassemnt vous pouvez le refuser et dans ce cas vous pouvez entamer un licenciement pour une raison quelconque comme incompatibilité d'humeur avec votre patron, travail ne vous convenant plus pour raison médicale... voir dépression. Vous avez bien une raison pour ne plus aller travailler chez lui ?
Mais n'aller surtout pas travailler ailleurs pendant que vous êtes toujours employé chez lui ! Sinon là vous aller à la faute grave de licenciement.

Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jpeu comprendre moi mon ga veut se faire licensier parce k il subi des harcelement moral mais avan de faire ca il va essayer de faire une formation
0