Faute grave ?

kraft - 7 janv. 2008 à 09:43
 jessyspano - 18 févr. 2009 à 12:05
Bonjour,


je travaille depuis 3ans d societé de +50slairiés ( logistique magazinier ) mai je ne veu plus y travaillé ; commen faire pour me faire licencier et pouvoir touché mes droit ( allocation chomage ) , je crois s avoir k kan on et absent souven cela peu poussé a un licencimen , mai j n y connai pas grand chose , je voudrai trouvé un autre taf ' interim par expl ; eske j peu travaillé ailleurs pendant mes absence non justigfié ??

5 réponses

Bonjour,

Je trouve votre pratique innadmissible, vous rendrz-vous compte des conséquences pour l'enployeur?
3
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 265
7 janv. 2008 à 11:33
et qui qui paye les allocs des chomeurs? ceux qui travaillent!!!
y en a un peu marre de ceux qui cherchent à se faire licencier de leur boite pour toucher le chomage comme ca ils ont pas besoin de trop se presser pour trouver autre chose.
Assumez le fait de vouloir partir d'une boite et cherchez pas à vous faire licencier!!
1
salut , je trouve que tu as raison sur un point mais ont est pas tous a la recherche du licenciement pour touché le chomage et rester sans rien faire aprés ça, je prend mon cas ca fait bientot 5 ans que je suis en cdi et je cherche a me faire licencier pour touché le chomage c'est vrai a la differance que moi j'ai une petite fille de 8 mois et elle a besoin de manger si tu vois se que je veux dire, si j'arrete de mon plein gréer j'aurais droit a rien mon seul soucis c'est ma fille et apres mon licenciement si mon patron me l'accorde je serais nourrisse agréer seulement je doit garde un petit que au mois de nov, qui va nourir ma fille si je ne touche rien, alors tu vois il ne faut pas faire de cas générale merci a toi
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 540
7 janv. 2008 à 20:46