Je suis exactement dans le cas cité par Julie, le même, dans le moindre détail.
Je sais que mon employeur ne sera pas ravi que je parte, et je ne compte pas sur sa sympathie à mon égard.
Que faire, et à qui s'adresser? As-tu eu une réponse Julie? Qu'en est il?
Es tu partie? C'est exagéré à mon sens de ne pas laisser partir quelqu'un qui n'aura jamais travaillé ailleurs auparavant, et qui aurait envie de continuer ailleurs, sans ambiance bancale, avec un bon salaire, qui en plus, laisse la possibilité de mettre enfin à profit l'ensemble de ses compétences. Surtout que lorsque l'on aime vraiment ce que l'on fait, dans un contexte favorable, c'est pénible de se dire qu'on va pourrir ad vitam eternam ici ou changer de secteur, lorsque rien d'autre ne vous attire que cela...
Occupera tu les mêmes fonctions, mais sur un secteur d'activités différent, ou occuperas tu des fonctions commerciales, de prospection, par exemple? Là, la clause se tient elle toujours même s'il reste ce flou sur peu importe l'entreprise de TT, peut importe... Pff... Ce n'est pas évident.
En outre, fontions commerciales plus secteur d'activités différent? Ca ne peut pas coller avec un préjudice non réel? Ca serait bien.
Puisque tu ne connais pas vraiment les clients, candidats, et stratégies de ton futur secteur, et que tu travaillais jusqu'à maintenant sur un autre domaine, peut être pas exactement sur les mêmes fonctions?
Oui, je délire, mais j'ai envie de partir sans verser des dommages et intérêts pendant des lustres.