Je veux me faire licencier par mon employeur

blanka - 15 janv. 2008 à 16:14
 SouSSou - 16 févr. 2011 à 17:01
Bonjour,
je veux me faire licencier par mon employeur, je ne sais plus quoi faire j'arrive deja en retard tout le temps.je me met en arret rien à faire en faite je dois commencer une formation qui débutera en mars 08 sauf que je ne peux pas donner ma démission je n'aurais pas droit a mes assedics en plus de cela c'est une formation qui est financé par assedic pour les demandeurs d'emplois, il qu'on me licencie pr etre demandeur et m'inscrire pr cette formation.si vous avez un astuce qui va vite donnez-le moi je suis partante d'autant plus j'ai plus 1/2 d'anciennete je touche toujrs le smic. Merci de m'aider

7 réponses

isacou12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 22:28
bonjour ami du site .
c'est avec une grande joie et une grand respect totale que moi isaac de l'afrique une jeune agé de 21ans st ecrire que j aimerais correspondre avec toi pour te dire nous avons ici une association qui vient de creé au non des africains autorisé par le ministére de la culture. ...
0
Bonjour à tous

réponse à Blanka

Je te conseille de négocier avec ton patron ou sinon de te renseigner sur la nouvelle loi qui vient de sortir celle qui ont parler dernièrement à lla TV sinon .........
0
rachel2014 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
29 janv. 2008 à 21:36
Bonsoir,


je connais quelqu'un qui a fait un abandon de poste, soit ne plus aller travailler !!!! et il s'est fait licencier.
l'employeur entame une procedure avec des courriers en AR que tu dois impérativement aller recuper a la poste mais ne pas y répondre puis vous fixer ensemble un entretien.

voila ce que je sais sur cette histoire.

Sinon, j'ai entendu aux infos que Sarko allait nous pondre une loi (si ce n'est pas déja fait ! ) qui simplifiait la procedure de licenciement à l'amiable employeur/employé avec ouverture des droits assedic.


Bonne chance !
0
bonjour a tous je travail en restauration et jaimerai partir pour faire une formation carriere sanitaire et sociale mais je suis en cdi contrat jeune et mon patron ma dit kil ne peu pas me licensier car il devra pye lanpe donc je suis concier et je veu pas perdre mais droit a lanpe aider que doi je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien qu'elle soit un peu honnête et elle assume!!!! elle parle avec son employeur et négocie...vraiment ça me dégoute ce genre de comportement!
0
Ecoute, le jour où tu aura vécu ce genre de situation on en reparle, hein?
D'où tu te permets de juger, est ce que tu sais au moins à quel point ça peut te pourrir?!
Moi c'est ce genre de réaction, qui me répugne, et que je trouves puérile et bas d'esprit...

Allez sur ce, je te souhaites de vivre cette situation un jour, et que tu te rendes comptes...
0
JE suis d'accord avec bertrend la seul solution (abandon de poste )vous avez droit au assedic.
0
Bonjour,
Pour etre licenciée, le chef d'entreprise doi avoir des raissons réelles et serieuse. Or pour vous licencié vous faite des fautes dans l'exécuton de votre travail dans le but d'être licenciée, en ayant pour objectif final, de percevoir les assedics. Attention cela correspond a des manoeuvres frauduleuse pouvant constituer une escroquerie punie de 3ans d'emprisonnement. Je doute ainsi que qlq 1 vpous répondra favorablement puisqu'il pourra être complice.
Sur ce je ne puis vous conseillez davantage.
-1
bertrand62219
23 juin 2009 à 13:38
complice???n'imorte quoi et oohhh faut arreter de mater les expert ou tout autre conneries de se genre la !!il ou elle et la pour cherche des réponses a ses questions ses tout!
0