|
|
|
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
On peut bénéficier du préavis d'un moiq quandon perd sans emploi, quand on retrouve un emploi, mais pas à ma connaissance quand on est simplement à la recherche d'un emploi. |
je ne suis pas à la recherche d'un emploi; je percois l'allocation adultes handicapés au lieu du RMI;
sachant que les RMIstes bénéficient de la réduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois, en est il de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés? merci |
merci pour votre réponse
mais vous m'avez mal comprise je ne suis pas en recherche d'emploi actuellement, je percois seulement l'allocation adultes handicapés à la place du RMI sachant que les RMIstes bénéficient de la reduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois pour la résiliation d'un bail, je voudrais savoir s'il en est de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés (AAH) merci |
voilà je suis handicapée à 80% et je loue un appart en bord de mer et il faudrait que je déménage vers la ville pour me soigner correctement je dois donner 3 mois de préavis à mon agence . es ce que j'ai droit à une réduction de préavis? mon logement est trop grand pour nous deux et je ne peut pas monter à l'étage renseignez moi svp mon mari étant retraité et moi reconnu handicapée à 80% |
| 01/05 16h09 | réduction préavis pour mutation professionnel | Immobilier | 18/06 19h51 | 2 |
| 29/05 13h49 | démission - procédure réduction préavis | Travail | 25/06 12h27 | 4 |
| 20/05 20h34 | réduction préavis bail locatif | Immobilier | 04/07 12h22 | 2 |
| 16/05 00h07 | réduction préavis d'un logement | Immobilier | 16/05 12h26 | 3 |
| 04/05 17h43 | Reduction preavis | Immobilier | 04/05 17h43 | 0 |