Réduction du préavis

bella.s - 27 janv. 2008 à 18:41
 Hanane.93 - 15 mai 2010 à 10:09
Bonjour,


J'étais bénéficiaire du RMI lors de l'etablissement de mon contrat de bail; depuis ma situation a changé vu que je percois l'allocation pour adultes handicapés; sachant que je suis sans emploi et que je souhaite déménager, est ce que je bénéficie toujours de la réduction du préavis de location à un mois au lieu de trois?

merci

5 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
27 janv. 2008 à 20:50
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

On peut bénéficier du préavis d'un moiq quandon perd sans emploi, quand on retrouve un emploi, mais pas à ma connaissance quand on est simplement à la recherche d'un emploi.
1
je ne suis pas à la recherche d'un emploi; je percois l'allocation adultes handicapés au lieu du RMI;
sachant que les RMIstes bénéficient de la réduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois, en est il de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés?
merci
1
merci pour votre réponse
mais vous m'avez mal comprise
je ne suis pas en recherche d'emploi actuellement, je percois seulement l'allocation adultes handicapés à la place du RMI
sachant que les RMIstes bénéficient de la reduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois pour la résiliation d'un bail, je voudrais savoir s'il en est de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés (AAH)
merci
0
voilà je suis handicapée à 80% et je loue un appart en bord de mer et il faudrait que je déménage vers la ville pour me soigner correctement je dois donner 3 mois de préavis à mon agence . es ce que j'ai droit à une réduction de préavis? mon logement est trop grand pour nous deux et je ne peut pas monter à l'étage renseignez moi svp mon mari étant retraité et moi reconnu handicapée à 80%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le bail est au nom de mon mari, et je voulais savoir si nous pouvons tout de même bénéficier d'une réduction de prévis de bail à 1 mois au lieu de 3, avec pour motif le déménagement de mon travail (puisque je ne figure pas sur le bail) ? Merci d'avance, Cdlt
0