Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 04:48:28

Réduction du préavis

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
réduction du préavis
par bella.s
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 27 janvier 2008 à 18:41:31
Bonjour,

J'étais bénéficiaire du RMI lors de l'etablissement de mon contrat de bail; depuis ma situation a changé vu que je percois l'allocation pour adultes handicapés; sachant que je suis sans emploi et que je souhaite déménager, est ce que je bénéficie toujours de la réduction du préavis de location à un mois au lieu de trois?

merci
Répondre à bella.s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:50:29 Fil de Discussions
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

On peut bénéficier du préavis d'un moiq quandon perd sans emploi, quand on retrouve un emploi, mais pas à ma connaissance quand on est simplement à la recherche d'un emploi.
Répondre à ericRg

2

Par bella.s, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:14:24 Fil de Discussions
je ne suis pas à la recherche d'un emploi; je percois l'allocation adultes handicapés au lieu du RMI;
sachant que les RMIstes bénéficient de la réduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois, en est il de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés?
merci
Répondre à bella.s

3

Par bella.s, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:18:27 Fil de Discussions
merci pour votre réponse
mais vous m'avez mal comprise
je ne suis pas en recherche d'emploi actuellement, je percois seulement l'allocation adultes handicapés à la place du RMI
sachant que les RMIstes bénéficient de la reduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois pour la résiliation d'un bail, je voudrais savoir s'il en est de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés (AAH)
merci
Répondre à bella.s

4

Par roselyne, le samedi 3 mai 2008 à 10:06:45 Fil de Discussions 
voilà je suis handicapée à 80% et je loue un appart en bord de mer et il faudrait que je déménage vers la ville pour me soigner correctement je dois donner 3 mois de préavis à mon agence . es ce que j'ai droit à une réduction de préavis? mon logement est trop grand pour nous deux et je ne peut pas monter à l'étage renseignez moi svp mon mari étant retraité et moi reconnu handicapée à 80%
Répondre à roselyne
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/05 16h09réduction préavis pour mutation professionnelImmobilier18/06 19h512
29/05 13h49démission - procédure réduction préavisTravail25/06 12h274
20/05 20h34réduction préavis bail locatifImmobilier04/07 12h222
16/05 00h07réduction préavis d'un logementImmobilier16/05 12h263
04/05 17h43Reduction preavisImmobilier04/05 17h430
Plus de discussions sur « réduction du préavis » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide