| 2 Carole, le 20 avr 2008 à 17:37:12Bonjour
Je lis un peu sur tous les forums les problèmes de CAE. Moi même j'ai 40 ans et seule avec un enfant de 3 ans et je suis en CAE depuis Mars 2007. J'ai déjà effectué deux contrats et j'ai signé mon troisième contrat qui se terminera en septembre 2008. Je travaille dans un centre hospitalier dans le sud de la france en service de pédiatrie je travaille 20 heures par semaine et j'ai une paie de 605 euros net.
En milieu hospitalier le travail d'un CAE est noté par le chef de service, j'ai toujours été bien noté par celui ci, quand la hiérarchie m'a demandé d'allé dans un autre service j'y suis allée, j'ai toujours fait preuve de bonne volonté et de bonne initiative, ils m'ont fait miroité que j'aurai un emploi pour pouvoir se servir de moi comme d'un "bouche trou", hors dernièrement j'ai refusé d'aller dans un autre service et la direction m'a convoqué, j'y suis allée et je suis tombé sur une adjointe administrative qui s'est permis de l'abus de pouvoir en me menaçant d'un rapport, en suite elle m'a demandé de démissioner (j'ai refusé) alors elle a décidé que je finirai mon contrat dans un autre service (chose que je ne signerai jamais).
A tous ceux à qui une situation semblable arrive, faite comme moi j'ai écris au Directeur de l'etablissement avec copie pour information au personne de la DRH, copie a l'Inspection du travail et et l'ANPE.
Ne restais pas dans un silence les gens on peur de parler et la fonction publique nous prend pour des demeurés mais nous avons quand le droit du travail et nous faisons parti les CAE du droit privée.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait prendre au piège du CAE
Carole Répondre à Carole | 3 titine, le 22 avr 2008 à 16:08:33Bonjour
moi j'ai eu un probleme de harcelement moral pendant 6 mois par un M.O. cuisine mon chef comme il disait j'etait en CAE dans un lycée entretien cuisine je l'ai signalé au proviseur et à la medecine du travail plus a la responssable gestionnaire du lycée et a la direction du travail celui-ci ma repondue par telephone qu'il ne pouvais rien faire par ce que je ne faisait pas partie de l'éducation nationale je ne suis pas titulaire voila ca reponsse .je n'est pas pensser a ecrire au chomage mais je vais le faire .je trouve que vous avez bien fait mais je croit que quand ont a grosse geule comme vous et moi et con ne ce laisse pas faire par des ingras on est punie c'est ce que j'ai resentie .pour ma part je tenais a vous dire que je suis toujour en maladie depuis le 31 mars 2008 jour ou j'ai fini mon cae.j'avais un bon travail qui me plaisait mes tempis, qu'a causes de certaine personne mal intentionais ont retourne au chomage courage . Répondre à titine | 4 Carole, le 26 avr 2008 à 20:38:42Bonjour
J'ai lu votre mail et vous vous trouvez dans le meme cas que moi, surtout signalez par écrit à l'anpe et à l'inspection du travail, ne lachez pas prise et ne vous inquiétez pas du travail on en trouve quand on est dans notre cas.
Surtout courage et garder le morale.
Amitiés.
Carole Répondre à Carole | 19 titine, le 4 jun 2008 à 11:37:01Bonjour
Carole merci pour ton soutien j'ai écrit a l'anpe au diresteur comme tu ma dit
pour mon harcelement moral mais je n'est toujour pas de nouvelles de leures part . Répondre à titine |
| 47 titine, le 3 sep 2008 à 09:31:28SALUT DU AU HARSELEMENT MORAL QUE J'AI hue
pendent que je travailler au lycee en cae .J'ai hue des temoins et j'ai fait des courrier en recomander de partout.
j'ai etais reconnue EN ACCIDENT DE TRAVAIL est ca depuis le 3mars 20008 mais il y a hue quand meme une enquet de la securité sociale chez moi plus au travail.Comme qu'oi la secu fait bien sont travail. Répondre à titine |
|
| 8 kiki, le 8 mai 2008 à 15:56:51Bonjour
j'ai eu du harcelement moral au sein de mon travail en lycée mon contra cae c'est terminé le 30 mars 2008 apres trois contra de 6 mois .mais je suis en maladie depuis le 06 mars 2008 du a ce gros probleme .mon docteur de famille vouler me mettre en arret d'accident du travail mais j'ai refusé de peur des represailles .aujour'dhui c'est reconnue en accident de travail le harcelement moral . je l'ai signalé au proviseur en recommandé , et à la medecine du travail plus a la responssable gestionnaire du lycée et a la direction du travail puis au chomage je leures est raconter par écrit ce qui c'etait passer je tenais a vous dire que je suis toujour en maladie enfin en accident . j'ai perdue une bonne place qui me plaisais mais tent pis .des que j'irais mieux je chercherais un autre emploi.le lycée ne ma toujour pas donner mes papiers de chomage.ils y avais bien du personnels qui etais temoins de ce qui ce passer mais ils ont peur de parler .bisous a tous Répondre à kiki |
| 21 Line, le 11 jun 2008 à 17:03:20Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je subis du harcélèment au sein d'un lycée et j'aurais souhaité savoir qui le médecin du travail car personne n'est pas capable de me renseigner. Merci. Répondre à Line | 32 titine, le 25 jun 2008 à 18:16:16Slt line moi aussi j'ai subit le harcelement moral il faut que tu envoie des recommandé accusé de reception un peut a tou le monde c'est a dire a ton patron pour commencé ,lui expliquand ce qui ce passe avec qu'elle personne bien sur ensuite a l'inspecteur du travail ,la medecine du travail , chomage ci tu est CAE , et enfin a ton responssable ton chef qu'oi.Bon courage et note les jours et heures ou tu subit ce harcelement ne te laisse pas faire ca passe en accident de travail ci tu t'arrete de travailler pour maladie garde bien tout t'est papiers cordialement. Répondre à titine |
|
|
| 34 carole76, le 11 jui 2008 à 08:48:16Bonjour carole,moi aussi j etais cae en milieu hospitalier (maison de retraitre),mon employeur ma licencier car g ete 3 mois en maladie me donnant ma mon planning g pas pu reprendre alors il ma mis en abandon de poste,je l ai mis au prud'homme g toute les chances de gagner, Répondre à carole76 |
| 35 aliren27, le 24 jui 2008 à 15:19:43Bonjour Carole,
juste une question. Si durant votre CAE, vous n'avez pas eu de formation, votre contrat sera requalifié par les prud'hommes. Il faut osez les dénoncer. Je viens de gagner dans l'eure et mon ancien employeur me doit 15 000 €.
Si vous souhaitez connaitre la marche à suivre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Courage.
Aliren27 Répondre à aliren27 | 37 david, le 8 aoû 2008 à 19:54:34Bonjour, je viens de lire que vous avez pu toucher 15000 euros en attaquant en justice car vous n'aviez pas de formation au sein du CAE.
Je suis dans le même cas que vous au sein de l'éducation nationale, puis je faire de même ?
Quelle démarche suivre ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, Répondre à david |
| 45 olitsuke, le 29 aoû 2008 à 15:51:59Bonjour,
je suis actuellement en cae, exploité depuis que la mairie a changé!! on m'avais promis une formation mais le nouveau maire ne veut pas en entendre parler.....j'essaie de me faire aider mais seul et sans beaucoup de ressources ce n'est pas si facile! j'aimerais avoir des infos sur cette obligation de formation pour lui en parler et essayer de profiter d'une petite formation...merci d'avance pour votre réponse
codrialement! Répondre à olitsuke |
| 46 KETTY, le 2 sep 2008 à 22:55:34JE TERMINE MON CAE LE 4 NOVEMBRE TOUJOURS PAS DE FORMATION A L'HORIZON Répondre à KETTY |
| 48 alizée, le 3 sep 2008 à 15:32:44Je suis actuellement en contrat CAE, je j'ai aucune formation. Je suis dans un centre de formation continue depuis mai 2008
ils viennent d'engager une stagiaire assistante de direction, on ne me refile que des photocopies et de la lmise à jour de bdd, et cela fait seulement 2 jours que cette jeune est arrivée.
En fait je suis leur larbin
Comment dois-je faire pour dénoncer ces pratiques de non respect de l'individu.
De formation secrétaire ave c 15 ans d'assistante commerciale, à l'embauche on m'avait fait miroiter des fonctions plutot intéressantes, il n'en n'est rien. En fait on avait besoin de moi jusque fin aout pour surcroît de travail et remplacement de congés annuels.
MERCI POUR VOTRE REPONSE. SINCERES SALUTATIONS Répondre à alizée | 54 karine, le 18 sep 2008 à 14:13:17Bonjour alizée
je suis dans le meme cas que vous, je viens de commencer un cae dans une ecole
normalement j'étais embauchée comme assistante administrative et malheureusment depuis 3 semaines je ne fais que des photocopies qui sert a la préparation de cours des instits (en gros je fais le larbin moi aussi)
cette situation ne peut plus durer
comment vous etes vous prise pour changer votre situation, avez vous osé en parler à vos supérieur????
merci de votre aide
karine Répondre à karine | 67 sy, le 19 nov 2008 à 11:51:22Bonjour karine
Jai eu le même problème avec l'école qui m'a employée, j'ai prévenu mon employeur ( cela ma pas servie) que sa se passer mal avec la directrice de l'établissement que les tâches qui m'étais demander n'avais rien avoir avec le poste que j'ai signer.
Mon employeur n'a pas tenue compte de mes prôblèmes. Aujourd'hui, je suis en dépression je n'ai aucun recours
Je ne sais plus quoi faire ni à qui demander de l'aide. Il est impossible de demande que je reprenne le travail parce qu'elle ma menace. Répondre à sy | 77 karine, le 15 jan 2009 à 11:35:57Bjr
je viens seulement de lire votre réponse au témoignage que j'avais laissé sur le site
votre situation c'est elle améliorée ????
pour ma part toujours identique, je ne fais dque des photocopies qu'en il y en a mais la grande partie de mon temps je ne fais rien
la directrice est excécrable, meme pas un bonjour le matin
vous imaginez l'ambiance bref !!!!
bon courage Répondre à karine | 87 SY, le 2 mar 2009 à 09:58:10Bonjours,
Je viens juste de lire votre message également. Pour ma part, j'ai démissionner pendant les vacances de noel depuis je suis en CDD pour une durer de 3 mois avec embauche à la clé je suis assistante d'accueil pour une entreprise de transport . Je te conseil de chercher avant de te retrouver sans rien.
Bon courage !!!!!!
Cordialement
Sy Répondre à SY | 102 aurelie84, le 28 jui 2009 à 12:26:09Bonjour,
Je suis en cae depuis le 2 fevrier et celui ci arrive a terme un cae de 18 mois met proposer.
Je souhaiterais savoir quand vous avez demisionner c'etait dans quelle conditions. Pendant votre cae ou a la fin du terme car je ne sais pas si ja dois accepter car le travail que je realise ne correspond plus au critères du débuts il me dise nous allons reorganisé le tout mais j'attent toujours depuis 4 mois.
J'ai peur en acceptant ce cae de 18 mois que la situation reste la meme.
Donc je souhaite savoir si je peut casser un cae de moi meme et sous quelle conditions
Merci de votre reponse Répondre à aurelie84 |
|
|
|
|
|
| 51 zouille, le 17 sep 2008 à 21:23:10Je suis en contrat avenir depuis le 26/02/2007, mon tuteur ne m'a pas proposé de formation alors j'ai pris les devants et j'ai contacté une société qui pouvait me payer la formation que je désirais à condition de travailler pour eux, mon tuteur ayant écho de ceci m'a convoquée dans son bureau et m'a demandée des explications à ce sujet. Il m'a alors dit que lui pouvait m'inscrire à cette formation d'assistante de vie aux familles qui se passent en 3 ccp. j'ai commencé ma formation 1 semaine sur 2 en avril 2008 jusqu'en juin 2008 et j'ai obtenue le ccp3, il me reste deux ccp à passer, ma formatrice nous a dit qu'elle contacterait chaque employeur pour faire ces deux ccp sur une période de 3 mois, resultat la formation pour avoir le titre a commencé le 15/09/2008 mais mon tuteur malgré les informations envoyés par l'afpa ne m'a pas convoqué pour me dire que la réunion pour s'inscrire aux deux ccp se passai,t donc il a donc délibérement omis de m'en faire part je n'ai pas pu intégrer celle ci. Je trouve que ce patron m'a bien m'anipulée car pour moi ce contrat était un tremplin pour accéder à pouvoir avoir ce titre. merci de me répondre et de me dire ce que tu penses de tout ceci, j'ai hâte de recevoir ta réponse. Répondre à zouille |
| 53 karine, le 18 sep 2008 à 14:09:52Brj
je viens d'entamer un contrat cae dans une ecole,
sur mon contrat il est stipulé que j'occupe la fonction d'assistante administrative
cependant depuis pres de 3 semaines je ne fais que des photocopies, des decoupages (pire qu'a la maternell...) je ne fais rien d'administratif
je suis un peu perdu là, moi qui attendais beaucoup de cet emploi
que puis je faire pour que cela change??? dois- je en avertir l'inspection du travail???
merci de votre avis
karine Répondre à karine |
| 56 olisa, le 26 sep 2008 à 16:21:18Bonjour,
je suis dans la même situation mais dans le btp mon employeur ne m'a pas formé, c'est servi de moi, et maintenant harcèlement pour que je démissionne, merci de me donner des infos sur la marche à suivre afin de dénoncer tous ces abus Répondre à olisa |
| 58 reveil, le 27 sep 2008 à 20:46:38Salut stp comment tas fait pr denoncer ton contrat cae ct quoi exactement tes pb rencontres lors d'un cae merci de repondre Répondre à reveil |
| 59 MAGGYE974, le 2 oct 2008 à 09:22:19Bonjour,
Je suis en cae depuis 1 an, avant c'était CES puis 5 ans en CEC tjs pour l'éducation nationale. Pas de formation et on vient de m'annoncer qu'on ne renouvelle plus mon contrat (peur que je porte plainte) J'aimerais avoir des instructions pour monter le dossier pour les prud'hommes.
Merci de me répondre au plus vite, mon contrat se termine le 30/11/2008.
Maggye Répondre à MAGGYE974 |
| 66 lilly, le 14 nov 2008 à 09:35:09Bonjour,
Tu peux développer stp concernant la formation. Merci
Lilly Répondre à lilly |
| 68 anne0306, le 23 nov 2008 à 12:24:46Bonjour,
j'ai été prise au piège dans le cadre d'un contrat aidé et j'aimerai me sortir de cet enfer le + vite possible, pouvez vous me donner ldes précisions sur la manière de proceder pour mettre en avant le manque de formation et à qui je dois m'adresser pour me représenter
merci d'avance
jmax.rizzardi@9online.fr Répondre à anne0306 |
| 71 mumu, le 12 déc 2008 à 19:38:06Merci de bien vouloir me préciser la marche à suivre pour la plainte au prudhomme pour manque de formation.
Salutations
MD Répondre à mumu |
| 76 virgile, le 7 jan 2009 à 11:47:23Bonjour aliren,
pouvez vous me transmettre une copie de votre jugement ?
cordialement
virgile.kaczmareck(a)gmail.com Répondre à virgile |
| 78 AMAR, le 16 jan 2009 à 12:35:44Salut g un cae en mairie je m occupe de sdf et c le deuxieme contrat ke je signe et g pa eu droit a une formation pendant mon premier contrat ni sur le second je suis en arret maladie car g eu un sdf ki fait e m insulter g prevenue ma direction ki ont donner raison au sdf donc suis pas bien dit moi ce ke je doit faire merci pour ta reponse Répondre à AMAR | 79 morgan0, le 19 jan 2009 à 16:38:20Vous avez quelle formation pour vous occuper des sdf ?
En ce qui me concerne je cherche les textes cae et autres à jour (pour 2009). Est-ce le même texte pour toute la France ou est-ce variable suivant les villes, régions.
Est-ce que les mairies peuvent embaucher les cae ou les seuls cav (contrat avenir). Vous semblez avoir été vous, embauché par une mairie en cae. En effet, quelqu'un, pour la mairie de Paris, vient de me répondre que le cae ne concernait pas les minimas sociaux ce qui me paraît étrange. L'anpe m'en dit peu. Ainsi d'après elle je n'aurais le droit qu'au cae à temps plein (je suis en ass et + 50 ans). Cela me paraît encore là très curieux. Je cherche donc le vrai texte mis à jour pour 2009 ce qui n'est pas le cas sur les sites ni gouv, ni autres et qu'à priori, les gens qui sont payés pour nous informer ne le font pas. Il est vrai que passé un certainâge, nous avons le droit d'être trié (exclus des formations même simple remise à niveau) pour les ass, exclus de vraies aides). Par contre en matière de jugement là c'est le top du top. Ces gens oublient qu'ils ont en face d'eux des gens qui ont du vécu et autant de fromation sinon plus qu'eux...
Chacun y va de sa version suivant son intérêt (je parle des institutions) et je cherche ces infos depuis la mi-décembre. J'ai lu ici et là qu'il valait mieux éviter les cav, ceux-ci vous enlevant des droits.
Bon courage à tous, soit nous sommes trop jeunes, soit nous sommes trop vieux. Cela fait toujours plaisir de voir que l'on se galère toute une vie à $etre exploitées dans des cdd, des temps partiels pour en fin de compte descendre encore plus bas. Alors générations sacrifiées à commencées bien avant la dernière génération, vous pouvez me croire. Je suis bien placée pour le savoir. Rame rame, et après 40 ans pour les femmes retournez faire le ménage (et encore à conditions d'être diplômée ??? Où sont passées les bonnes bourgeoise féministes, on ne les entend pas beaucoup sur ce sujet d'évolution de carrière ces temps derniers, il faut dire que celles-là sont bien casées en générale). Pour tous ceux de ma génération que de galères pour tomber encore plus bas et vivre de moins en moins bien. A quand la fin des dispositifs pondus par des gens qui ne vivent pas la précarité, qui inclus les uns et exclus les autres, où est l'équité. Pas plus elle n'est dans la discrimination positive qui choisit les uns et oubli les autres pendant des années. A quand dans un conseil social composé d'une majorité de gens comme nous et non de ceux qui disent nous représenter et au nom de quoi. Quand est-ce qu'on a élu ces gens ? Aucun travailleur social n'a a parlé à notre place pas qlus qu'une association qu'elle que soit son nom. C'est à nous de parler pour nous.
Les solutions court terme cela suffit.
Qu'est-ce que cela veut dire des projets personnalisés : rien. Ils sont tous ce que l'institution veut (et encore est-ce qu'elle sait ce qu'elle veut) et en aucun cas en rapport avec ce que veut le candidat, pas plus en rapport avec ce qui est nécessaire dans le champ du travail.
A quoi sert la halde alors qui lui suffirait de demander les livres d'embauche de tout employeur, public, associatif, privé pour pouvoir constate la discrimination à l'embauche qu'elle quelle soit (âge ou autre). A quoi sert de ne pas mettre son âge si les employeurs vous le demande à l'entretien. Des absurdités de ce genre il y en a plein.
Alors à quand de vrais discussions avec les personnes concernées par ces exclusions ?
La gestion du travail se fait ainsi.
A quand des lois à ce propos en europe, notamment, pour que tous ceux qui sont exclus du travail non de leur fait mais du laxisme ambiant et bien arrangeant de l'Etat, de l'employeur et autres (je ne parle pas des syndicats parce qu'à part les fonctionnaires, ou les grandes entreprises, les autres comptent pour du beurre) puissent enfin vraiment se défendre ?
Et puis la pauvreté, le chômage cela rapporte à tellement de monde (études stats, formations Etat ou privés, emplois sous payés dans toutes les institutions publics, associatives, privés). et après de quel droit ces gens qui ne craignent aucunement la précarité osent-ils encore vouloir nous donner des leçons eux qui ne risque jamais rien. Répondre à morgan0 | 80 amar, le 21 jan 2009 à 18:53:21Je n ai recu aucune formation pour les sdf et je suis meme pas proteger donc je peut me faire agresser n importe quant il s en foute en mairie Répondre à amar |
|
|
| 85 marjo2686, le 11 fév 2009 à 17:13:45Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE, qu'appelles tu formation? Merci de me répondre , car la ils me prennet pour un objet et ton message m'alerte Répondre à marjo2686 |
| 97 eric, le 15 mai 2009 à 13:08:47Bonjour,
je viens de voir votre réponse concernant un contrat CAE où il n'y a aucune formation. je suis dans le meme cas que carole. je travaillais dans une ecole privée. plutot j'etais car j'ai fini mon contrat fin avril 2009.
je viens de m'apercevoir :-( que sur le contrat anpe-employeur, ils s'engagent à me former ce qui n'a pas été fait.
j'ai également subi un harcelement moral pendant 6 mois : mise au placard à l'ecart des autres personnes et toutes mes propositions ont été systematiquement rejetté par le chef d'etablissement. pour cela, j'ai transmis le dossier à ma protection juridique
mais pour la partie formation, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils Répondre à eric |
| 99 rodin, le 20 jun 2009 à 11:42:51Bonjour,
Je suis en contrat CAE, je suis d'une part harcelée d'autre part je n'ai pas eu de formation.
Comment cela fonctionne
puis-je choisir une formation à un organisme ou est ce que c'est mon employeur qui le fait, quel est le montant alloué? Répondre à rodin |
|
| 36 Malauky, le 6 aoû 2008 à 15:52:39Bonjour,
Normalement le CAE est une porte ouverte vers un contrat pérènne. C'est un contrat subventionné par l'état qui donne une aide temporaire à une société pour créer un poste avec un demandeur d'emploi en difficulté.
Si la société (ou l'administration) ne vous transforme pas votre CAE en CDI, ils ne pourront pas reprendre un autre contrat aidé à votre poste.... à vous de défendre votre position et de ne pas vous laisser intimider. Parlez-en avec votre conseiller ANPE ou même le directeur de l'ANPE.
Bon courage !
J'ai vécu cela et je connais .... Répondre à Malauky | Bonjour,
depuis le 2 avril 2007 je suis en CAE dans une école primaire et mon contrat se termine le 31 décembre 2008. Mon contrat a été renouvellé 2 fois. La directrice aimerai me garder (comme elle a pris la direction en septembre) mais elle s'est renseigner mais il n'y a pas moyen de renouvellé mon contrat . Dans cette école je suis assistante administrative et aussi auxiliaire de vie scolaire. J'adore mon boulot bon bref .... Moi j'aimerai avoir un CDI . Quand j'ai vu ton message ça m'a interressé . Et j'aurais voulu savoir comment toi tu as fais puis que tu as dis que tu conaissais ça si tu pourrais me donner des tuyaux (comme par exemple aller voir le directeur de l'anpe , etc....) Répondre à gabriellesolis | 65 calucha, le 10 nov 2008 à 13:28:06Bonjour, je viens de trouver votre message, sur votre contrat cae. Voila je dois faire une lettre de motivation, candidature spontanée pour exactement le meme emploi que vous, mon cv est fait mais je bloque pour faire cette lettre et il faut que je l'envoie rapidement, apres demain si possible. Auriez vous l'aimabilité de me donner un petit coup de pouce pour cette lettre. MERCI BEAUCOUP. Répondre à calucha |
| 69 anne0306, le 23 nov 2008 à 12:33:15Bonjour,
Je crois malheureusement que tu crois au père noel Répondre à anne0306 |
|
|
| 52 karine, le 18 sep 2008 à 14:05:23Bjr carole
j'ai entamé un contrat cae depuis le 1 septembre dans une ecole.
normalement sur mon contrat de travail il est indiqué que j'occupe la fonction d'assistante au directeur d'école, assistante administrative,or voilà presque 3 semaines que je n'effectue que des photocopies servant a la preparation de cours des enseignants, je ne suis pas du tout d'accord mais n'ose pas trop en parler...
de plus la directrice est vraiment pas aimable, elle me parle comme a un chien
je suis un peu desemparée Répondre à karine | 61 MADELEINE, le 14 oct 2008 à 22:43:09JE SUIS DANS LE MEME CAS le matin , de plus on a l'impression de servir a rien, j'ai quand meme de la chance lapres midi je fais 3 ATELIERS AVEC LES MATERNELLES? ENSUITE JE VAIS A LA PRIMAIRE JE FAIS SURVEILLANTE ET APRES JE FAIS LINFIRMIERE OU RECOUVRIR LES LIVRES Répondre à MADELEINE |
|
| 55 larenardy59, le 19 sep 2008 à 17:28:42Bonjour je suis en CAE depuis le 1 septembre seule avec ma fille de 3 ans, surprise ce matin dans la boite au lettre, de la CAF, je suis en CAE donc je travail alors mon APL qui était de 288 euro passe A 145 euro, avant j'avait les ASS et la complement API, maintenant je n'ai plus de complement API ni ASS et je touche 3 euro de plus que la situation anterieur
mais je doit payer la cantine, verse les 145 euro APL en moins, et gere mes frais d'essence plus la nounou le soir????
alors je croit que je ferai mieu de reste au chaud devant la tv car la je gagne du pouvoir dachat!!!!!!!!
qu'en pensez vous Répondre à larenardy59 |
| 70 esperanza, le 26 nov 2008 à 16:17:46Bonjour carole,
j'ai moi aussi été recrutée en cae en milieu hospitalier (poste administratif) l'employeur ne m'ayant jamais dispensé de formations, les prudh'ommes ont requalifier en mai mon contrat en cdi à temps plein car apres mon départ en janvier 2008 le poste a été attribué a une personne a temps plein. Aujourdh'ui mon employeur fait appel et je suis dans l'attente de sa décision. j'ai comme toi ecrit a toutes les instance. L'anpe n'a pas fait son travail (aucun suivi, aucun entretien et a renouvelé systématiquement les conventions. Aujourd'hui je suis au chomage et pas drole du tout. Répondre à esperanza |
| 72 Joyeux Noêl, le 18 déc 2008 à 16:36:25Une de plus qui a été bernée ! moi aussi j'y ai cru... on sert de main d' oeuvre à bon marché c'est tout ! pas d'illusion à se faire... Répondre à Joyeux Noêl |
| 73 Fanny, le 18 déc 2008 à 16:42:07Une de plus qui a été bernée ! moi aussi j'y ai cru... on sert de main d' oeuvre à bon marché c'est tout Répondre à Fanny |
|