Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 04:25:48

Fermeture de compte bancaire et frais

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
fermeture de compte bancaire et frais
par slamistik
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 30 janvier 2008 à 07:11:59
Bonjour,
Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout en les majorant sous pretexte qu'il n'est plus approvisionner. Le montant s'eleve a 240 euros sans que je ne fasses rien... plus aucun mouvement depuis octobre sinon les leurs propres. comment les obliger a cloturer le compte sans payer leur surfacturations plus que fantaisistes ?
Merci pour vos reponses
Répondre à slamistik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sebcannes juriste, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:27:00 Fil de Discussions
vu que tu leur a fais un a/r tu prends rendez vous avec ton conseillé voir son superieur tu y vas avec le courirer et preuve a/r et tu explique le cas si rien ne bouge tu as deja les association consommateurs qui generalement quand tu en parle les rends plus frileux par ailleur tu peux leur opposer leur responsabiliter sur le defaut d obligation qu ils nont pas assurer et leur demander des dommages et inetret bien au prealable et avnt ester en justice tu paye ton decouvert du et tu lance l artillerie
Répondre à sebcannes juriste

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par slamistik, le jeudi 31 janvier 2008 à 08:41:36 Fil de Discussions 
merci sebcannes pour votre reponse
Mais j'aurais preferer ne pas avoir a payer cette somme a cette bande de serpent du credit agricole... comment etre sure que j'obtiendrais reparation?
Répondre à slamistik
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 17h27Saisie sur salaire et compte bancaireImpôts27/03 15h011
19/03 09h30compte bancaireVie à deux18/04 21h297
08/03 12h50succession, usufruit, comptes bancairesDonation-Succession08/03 16h284
29/02 11h06Partage comptes bancairesVie à deux29/02 14h292
Plus de discussions sur « fermeture de compte bancaire et frais » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide