Congés payés ou pas?

biloutte - 2 févr. 2008 à 22:52
sabsi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 06:52
Bonjour,

voilà, j'ai plusieurs soucis dans mon travail et je me pose pas mal de questions mais une plus importante que les autres;
j'ai commencé le 11 septembre 2007 (et oui...) et pendant 3 semaines on ferme le 22 février au soir et on reprends le 17 mars, d'après mes collègues je n'aurais pas cumulée assez de jours et donc je n'aurais pas la totalité de mon salaire.
est-ce vrai? cela m'inquiète beaucoup car je trouve ça déguellasse étant donné que nous n'avons pas le choix!
et aussi j'ai appris que mon patron voulais me remplacer d'ailleur il cherche vraiment puisque j'ai vu l'annonce, d'après tout le monde je travaille bien et vite c'est mon caractère qui le dérange disons que je ne reste pas après l'heure car pas payée je suis en cdi, à t'il le droit?
et de me pousser à bout ? j'ai déjà craquer (pleurer trois fois) , car d'après (tjrs) mes collègues il leur a dit : on la vire ou on attend qu'elle parte? bizarre non? il sait que je suis sensible! aidez-moi j'en ai besoin
merci pour la ou les personnes qui me répondrons

1 réponse

sabsi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 06:52
bonjour,

biloutte si tu est en cdi ne craque pa sindic toi explique ton cas! ton patron va faire tou pour ke tu demission ne fait surtout pa sa sinon tu sera perdente sur la totaliter des chose tu a d droit fai les respecter tien moi au courente pour kel cause veut til fermer lentreprise pendant 3 semaine,?
0