Problème mutuelle entreprise

mic77100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 19:00
 Black - 28 nov. 2008 à 16:07
Bonjour,

J' ai été embauché dans une entreprise où la mutuelle était obligatoire, donc je me suis affilié à cette mutuelle.
J'ai concédé 2 CDD et un CDI et je me suis rendu compte 18 mois après que je ne me faisais pas remboursé mes prestations médicales(j ai été chez le médecin que 15 mois après).

J'ai appelé la mutuelle qui m'a dit que j'étais plus inscrit depuis 13 mois (fin de mon premier CDD), or j'ai cotisé tous les mois pour cette mutuelle.

Mon entreprise m'a dit qu'elle allait régler ca rapidement.

Mais quel recours puis je avoir? Remboursement des mensualités? recours en prud'hom?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

JEANLEROIMAGE
17 juin 2008 à 19:28
Bonjour,
Depuis 3 ans je suis enretraite. Pas de problème j'ai poursuivi avec la mutuelle de mon entreprise.
Un courrier m'annonce que le C.E. vient de négocier avec une autre mutuelle et que les retraités ne sont pas compris dans ce nouveau contrat et restent avec l'ancienne mutulle.
Cela est' il légal ? Il est probable que les retraités perdront à therme les avantages u tarif groupe !
Pouvez vous m'indiquer les recour ?
merci.
0
Je passe mon temps à conseiller sur le choix de complémentaire santé, n'hésitez pas à me contacter.

Mr
methodix@hotmail.Fr
0666542790
0
delb52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
12 juil. 2008 à 12:37
Je connais un site un site hyper pragmatique et fiable qui pourra répondre à vos problèmes très rapidement pour cela il suffit de taper sur google : bankabus ils pourront vous aider cordialement
-1