|
|
|
|
Salut,
durant la période d'essai, il peut être mis fin à ton contrat du jour au lendemain, sans justification de la part d'aucune des parties... Pour le reste, je ne peux pas mentir à ta place, mais je te conseille d'expliquer la situation et de bien te vendre... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Salut blux,
Merci pour ta reponse. Mettre fin au contrat ok mais est ce qu'on peut considerer cela comme un licenciement ? MJ |
Non, ce n'est pas un licenciement, tu es en période d'essai.
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
alors c quoi ?!! Si ce n'est pas un licenciement ?
Cela ne peut etre non plus une demission ? Aurais je droit aux assedic ? |
Ce n'est pas un lienciement puisqu'il n'y a pas de procédure qui s'applique. L'employeur comme le salarié peuvent rompre leur période d'essai sans préavie et sans justification. Ce ne serait pas non plus une démission de ta part.
Ce qui est sûr, c'est qu'ensuite, si tu passes ta période d'essai et que l'employeur découvre que tu lui as menti, il peut te licencier pour faute grave, sans indemnité. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci Blux pour tes reponses. C beaucoup plus clair pour moi !! Je vais reflechir à ce que tu m'as dis !! |
Résultats pour Risques en cas non presentation diplomes cdi