- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'achete régulièrement des articles dans l'entreprise de pret a porter ou je travail depuis biento 2ans.
mon responsable me demande de présenter le ticket de 2 vetements que j'ai acheter au risque de me licencié pour vol, es légale?
meme si l'entreprise enregistre un grand taux de vol et qu'il souhaite fair tomber des tètes es qu'il peut sans présenter aucune preuve ni aucun témoin mètre fin a mon CDI.
merci d'avance
Salut,
|
Après un entretien il me mais la préssion pour que je démission et me menace de porter pleinte de me salire devant la justice et m'asure que ma meilleur facon de retrouvé un emploi dans le commerce serait de démissioné sinon il feront tous pour que je retravail nul part,
|
Salut,
|
Je tien a vous dire merci pour tous je pense que cet apré midi je vais me présenté au prud'hom et a linstpection du travail car mon patron nous fait tous fair plus d'heur qu'il en déclare car il compte nos heur de travail a l'ouverture du magasin et a la fermetur alor qu'il nous arrivent souvent de nous présenter 1, 2 voir 3 heur avant et toujours finir 1h voir 2h après pour tous ranger et cela chaque jour de semaine imaginer donc le nombre d'heur non déclarer en 1 mois seulment et tous ce que j'aurait du toucher en 2annés de boite.
|
Bonjours, je travail depuis 10 ans dans un société d electricité ,je suis menacé de vol de dechét de cable electrique. car je travail en deplacement chez les particuliers je debarase le client de ses vieux cable electrique; aujourdhui mon patron m accuse de vol alors que les dechet ne lui appartienne pas. Je les revends a la decheterie afin de me faire un peu d argent de poche, comme fond tout les autre employé. J ai été mis a pieds a titre conservatoire. Alors qu il y a aucune perte pour la societé, mi attention de volé le patron, et aucune note de service comme quoi nous devons lui raporté le dechet de cable. A t-il le droit deme mettre une mise a pieds a titre conservatoire . pour me licencier par la suite pour faute grave .Alors que nous travaillons en sous traitance avec EDF. Et que les dechet de cable electrique n appartienne ni a EDF mais au client qui veux bien me le donner afin de debarasser. MERCI davance pour votre reponse |
Salut,
|
Ma drectrice veut me licencier car j'ai emmené de la nourriture qui partait à la poubelle, des tubes de crème et diverses petites choses du milieu hospitalier. Je ne suis pas la seule mais le médecin m'a attrapé un jour en m'accusant, qu'il y avait des écrits de mes collègues, des photos, il m'a mis une telle pression que j'aurais avoué n'importe quoi pour pouvoir quitter son bureau.
|
Bonsoir , je viens de me faire licencier pour faute lourde . J' ai commis une énorme connerie j' ai volé des chèques , sur mon lieu de travail pendant 1 an . J'ai, pu le faire car ma collègue qui gèrait la comptabilité me l'a proprosé et à ce moment précis j'étais en difficulté financière . J'ai été placé , il ya quelques jours , en garde à vue ( mon casier était vierge ) et aujourd'hui je ne sais à quel saint me vouer . Mon ancien employeur m' a dit qu'elle souhaitait me pourrir la vie jusqu' à mes vieux jours . Je souhaiterais avoir des infos sur ce qui va m' arriver .
|
Bonjour,
|