RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horaire minimum travail par jour

ptitevivi, le vendredi 15 février 2008 à 23:30:19
Bonjour,

je suis en contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse a 18h/semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le patron doit respecter un minimum d'heure travailler pour une journée.
Plusieur fois on m'a fais venir pour juse 2heures et demi est-ce légal?

merci de me répondre et bonne soirée.
Répondre à ptitevivi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 09:48:15
Bonjour ptitevivi,

Ton contrat est de 18h, ce qui fait 3h par jour en moyenne sur une semaine de 6 jours, travailles-tu parfois le dimanche?
Il n'y a pas de temps minimum de travail par jour, il y a des durées maximales à ne pas dépasser (10h par jour).

Je te conseille de regarder ton contrat de travail, où doivent-être précisés tes horaires par jour et la flexibilité par rapport à ces horaires.

Tiens moi au courant,
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanou, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:00:36
merci de votre reponse
cordialement
Répondre à nanou

Résultats pour horaire minimum travail par jour