RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment déterminer un salaire?

lilieb11, le samedi 16 février 2008 à 10:51:31
Bonjour,
Je travaille comme agent commercial à l'étranger pour une boite qui est en france, j ai uncontrat special fait avec UBIFRANCE (VIE) et le salaire est de 1500€/mois. Mon contrat se termine fin octobre et j aimerais savoir a combien je pourrais pretendre en salaire?existe t il des echelles?il veulent en plus que je devienne directrice de l agence ou j etais a l etranger car ils la rachetent alors je deviendrais a ce moment la directrice de l agence tout en gardant mes activités commerciales. A ce moment la a combien pourrait s elever mon salaire?
Ils me proposent aussi d etre salarié en France ou bien salarié de la boite que jei quelle est la meilleure solution?
Ils me proposent aussi des parts de la boite de 20 a 30% je n sais vraiment pas quoi accepter pouvez vous m aider??

merci
Répondre à lilieb11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 12:44:46
Bonjour lilieb11,

Ton salaire dépend de ton niveau d'expérience et du secteur dans lequel tu travail, peux tu me le préciser?
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

2

• 1
lilieb11, le samedi 16 février 2008 à 13:08:00
ce ne fera qu un an d' experience je suis agent commercial dans le domaine du vin
Répondre à lilieb11

3

• 1
alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 13:55:11
Bonjour lilieb11,

Dans ton secteur et en tant que commerciale, les salaires sont en moyenne de 33000€ brut annuel