RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bébé et pacs dans l'année 2007

naicou, le mardi 19 février 2008 à 11:05:16
Bonjour,
En fév 07 nous avons eu un enfant puis en octobre 2007 nous nous sommes pacsés. je suis un peu perdue, combien de déclaration dois je faire? une chacun avant le pacs et une commune ensuite?
sur la premiere, seul l'un d'entre nous doit déclarer notre enfant?
merci de votre aide
Cdlt
Répondre à naicou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spountz44, le mardi 19 février 2008 à 17:26:51
voilà, vous avez tout compris... il y a ici un dossier sur ce sujet je crois
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp25 impot sur le revenuchangements de situation.php3
Répondre à Spountz44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 naicou, le mardi 19 février 2008 à 18:15:22
merci beaucoup, je vais m'y atteler avec de l'avance car c'est pas simple à calculer entre les parts, le quotien familial et les réduction d'impot pour la garde de notre enfant! merci de votre aide, le dossier va m'aider.
Répondre à naicou

Résultats pour bébé et pacs dans l'année 2007

PACS PUIS MARIAGE Bonjour, Nous nous sommes pacsé en 2007 au mois d'Août, notre déclaration 2008 a été fortement diminuée grâce à ce PACS. Mon ami et moi-même allons nous marier l'année prochaine en 2009. Le mariage après s'être au préalable PACSE permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962519-pacs-puis-mariage
Droit à restitution Bonjour, Nous nous sommes pacsés en juin 207, nous avons donc remplis 3 déclarations pour les impôts sur le revenu 2007. à savoir que, durant cette année 2007, mon pacsé à changé de travail (et de région), a des frais réels, de mon côté, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900200-droit-a-restitution
Pas d'impots la première année Bonjour, il parait qu'on ne paye pas d'impot la première année. j'ai travaillé l'année 2007, je suis imposable mais on me dit que lla première année je ne dois pas en payer. Est ce exact ??? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838238-pas-d-impots-la-premiere-annee

Paris-Banlieue-Ile-de-France : les prix des logementsLe coup de frein généralisé de la hausse des prix, constaté au cours des trimestres précédents, est devenu plus sélectif comme en témoignent les résultats enregistrés à la fin de l’année 2007. Cette sélectivité se fait en fonction de la localisation,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-545-paris-banlieue-ile-de-france-les-prix-des-logements
Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants

Loi déblocage participation 2007Bonjour, est-ce que quelqu'un a entendu parler du déblocage de la participation au bénéfices pour l'année 2007-2008. A ce qui paraît la loi du déblocage sans conditions serait définitive. Merci d'avance pour vos réponses Rothbea droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959896-loi-deblocage-participation-2007
Allocations différentielles 2007Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas, Voilà je suis frontalier belge et je touche les allocations différentielle une fois par année j'ai donc renvoyé le décompte de l'année 2007au mois de janvier dernier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830617-allocations-differentielles-2007
Jours à déduire pour 2007 calcul frais réelsBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de jours je dois déduire sur 365 jours pour l'année 2007 afin de calculer mes frais réels ? Je sais qu'il faut tenir compte des jours fériés, des samedis et des dimanches et des 5... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851800-jours-a-deduire-pour-2007-calcul-frais-reels

En août, l'activité hôtelière continue de ralentir en France- Aussi bien à Paris qu'en province (hors Côte d'Azur), l'activité hôtelière poursuit son ralentissement en août. Par rapport au même mois de l'année 2007, toutes les catégories d'hôtels sont touchées et plus fortement les 4 étoiles et 3 étoiles,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/en-aout-l-activite-hoteliere-continue-de-ralentir-en-france-100033-actualite.php3
Les ventes dans les grands magasins en recul de 1% en septembre- L'Union du grand commerce de centre ville indique mardi 28 octobre que les ventes dans les grands magasins sont en recul de 1% en septembre 2008 par rapport au même mois de l'année 2007. De son côté, le Centre régional d'observation du commerce de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-dans-les-grands-magasins-en-recul-de-1-en-septembre-100112-actualite.php3

Constructions : Quelles formalitésLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c29-constructions-quelles-formalites.php3