|
|
|
|
vous avez une protection juridique qui devrait pouvoir agir.
dans tous les cas, on doit vous remettre une copie de l'état des lieux (puisqu'il s'agit d'un acte contradictoire), et sur lequel doit étre stipulé toutes les réserves sur le dépôt. bien sur, si vous n'avez pas eu ce constat, il est facile ensuite de rajouter ce qu'on veut. dans le cas ou persone ne vous aiderait, saississez la justice (juge de proximité), vous n'avez pas besoin d'avocat, les affaires se jugent jusque 4000 euros, vous pourrez toujours contester les abus . le témoignage de votre huissier (une simple lettre attestant ses propos sera un gage supplémentaire de votre bonne foi) |
Merci pour la réponse.
J'ai bien eu une copie du constat d'état des lieux le jour même. Sur celui ci aucune réserve n'est annotée. Ceci joue t il en ma faveur ?. Concernant le juge de proximité, je dois bien saisir le juge de mon nouveau lieux de résidence ? (aujourdh'ui 500 km me sépare de mon ancien lieu de résidence). Merci ! |
Bonjour,
Je suis partie de mon appartement il y a deux mois. Mon ancien propriétaire me retient la totalité de mon depot de garntie ( 1000euros ) sans aucun justificatif. Il me soustrait 700euros pour le parquet. Je souhaiterais savoir si il y a des grille de vetusté pour le parquet car je pense qu'il as ete posé en meme temps que la construction de l'appartement il y a 40ans. Je n'etais pas la pour l'etat des lieux d'entrée car c'est une colocation ( et nous avons faist un venant au bail lors de mon entree) mais le parquet etait deja en piteuse etat. |
BONJOUR
CE QUE JE PEUX VOUS CONSEILLER , c'est de prendre contacte avec ADIL ADIL - Les agences départementales pour l'information sur le logement Trouvez l 'ADIL près de chez vous, dans votre région, dans votre département. OU VOUS TROUVERAIS DES RÉSULTAT SALUTATION |
BONJOUR
CE QUE JE PEUX VOUS CONSEILLER , c'est de prendre contacte avec ADIL - Les agences départementales pour l'information sur le logement Trouvez l 'ADIL près de chez vous, dans votre région, dans votre département. OU VOUS TROUVERAIS DES RÉSULTAT SALUTATION |
Résultats pour Etat des lieux de sortie problème caution