Abus immobilier achat sur plan

monique8392 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 23:12
 albert - 22 févr. 2008 à 22:35
Bonjour,

que peut on faire en cas de non respect d'un achat sur plan d'un appartement , facade exterieure prevue avec 2 portes fenetres donnant ouverture sur un balcon unpan de mur plein beton et une autre porte fenetre . et en fait a la visite il apparait que je me retrouve avec une immense bie vitrée en porte fenetre fixe ou qui s'ouvrent. evidemment on m'a demandé une nouvelle signature sur un plan que j'avais deja signéen invoquant que c'etait comme ça pour tout le monde me disant que c'etait la procédure avant de partir ;(évidemment nous avions commencé la visite par la salle à manger et on a fini par les chambres après 2 heures de petites discussions anodines) et pourtant je sentais que........quand j"ai signé j'ai signalé au contremaitre que je ne trouvait pas cà normal et que ça devait cacher quelque chose .....de me refaire signer un autre plan sans que je puisse le consulter car , evidemment pour c'etait le meme , vu que ma signature y était déja apposé en bas a droite en photocopie mais sans la signature du vendeur par contre alors que sur le mien la sienne y est au stylo original non photo copie. donc je me permets de vous demender si qu'elqu'un connait les démarches a faire. merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir

Si j ai bien compris on change les fenêtres sur le plan, pour l esthétique savoir si le plan est conforme au dépot à la mairie et si la mairie exige un nouveau plan puisqu il ne serait pas conforme au 1er

Si vous voulez plus d information voir au niveau de votre département si l'aNIL existe (association nationale information logement ils sont complets en renseignements ce sont des juristes (voir sur internet
cordialement
albert
0