Jaf déroulement?

Résolu/Fermé
sevy - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 09:34
 martin - 10 juin 2011 à 17:13
Bonjour,
je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine et moi une residence alternee je pense que c'est mieux pour ma puce.
En plus je suis commercante et je termine a 19 h et donc ne peux pas chercher ma fille a la créche est ce que le juge va en tenir compte ? comment procéder je suis perdue , surtout qu'il vit encore a la maison en attendant de trouver un logement et il est invivable et me rabaisse vraiment vis a vis de ma responsabilite et mon role de maman et meme si je sais que je fais tout pour ma puce je finis par croire ce qu'il dit.
A voir également:

21 réponses

bonjour,je viens de demandé une audiance auprès du tribunal de mont de marsan
ele vient d'ètre fixée au 12 juillet,depuis que la mère de mes enfants à du recevoir
le courrier l'informant de ma dèmarche,il n'est plus possible de joindre les enfants
au téléphone, et je commence à me faire beaucoup de souçis,serait'il possible de demander le passage d'une assistante sociale au domicile de mes enfants,pour qu'elle puisse dans un premier temps vérifier que les enfants vont bien'ainsi que
verifier dans quelles conditions vivent mes enfants,par la mème occasion auditionner les deux garcons,qui ne désire plus vivre chez leur mère.
pouvez vous m'informez de quelle façon faut 'il proçèdé et vers qui obtenir des informations.
d'avance merci.
26