|
|
|
|
contestation pour les pensions antérieures? |
bonjour,
il veut déduire de la pension les sommes versées aux enfants directement il faut qu'il puisse prouver qu'il a réellement versées ces sommes de façon réguliére, c'est à dire tous les mois. ainsi que les loyers, réglés par sa mère pour le logement d'un de nos enfants : : normalement si votre enfant à un loyer, c'est qu'il n'est plus à votre charge dans ce cas il aurait du faire une demande pour toucher la pension lui même (le montant aurait été calculé selon ses charges et non selon les votres). les loyers payés par sa mére ne peuvent pas venir en déduction des pensions. j'ai besoin de conseils car les intimidations diverses me déstabilisent si vous avez des traces de ses menaces vous pouvez porter plainte auprés du commissariat ou de la gendarmerie pour harcélement moral, quand il verra ces "gentils messieurs" en uniforme" venir lui faire un ppetit rappel de la loi", il changera surement de ton Peut il contester ce qui a été fixé par un jaf? bien sur, il est toujours possible de contester une décsion mais vu sa situation je me tiendrais tranquille. je vous conseillerais de vous renseigner auprés de votre CAF pour toucher l'ASF et voir avec eux pour les charger des recouvrements des arrièrés quoique je ne sais pas si cela est encore possible car vous avez pris un huissier. si vous n'avez pas d'avocat, essayez de voir en Mairie car vous avez parfois des consultations d'avocats gratuits qui sont de trés bons conseils |
Résultats pour pension alimentaire non réglée en totalité