RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRIME EXCEPTIONELLE ET PRIME DE BILAN ????

TARALAFIFI, le jeudi 21 février 2008 à 16:51:58
Bonjour,

Je suis employé dans une entreprise de moins de 50 salariés depuis 6 ans en CDI .
Je perçois une prime de Noël en décembre.
et une prime de Bilan en juin.
Je voudrais savoir si j'ai droit à la PRIME EXCEPTIONELLE attribuée pour fin juin ??
Merci de votre réponse.
Très cordialement.
Répondre à TARALAFIFI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spountz44, le jeudi 21 février 2008 à 23:59:11
Etes-vous en train de parler de parler de la fameuse prime qui remplace, dans les entreprises de moins de 50 salariés, la fameuse prime de participation ?

Si c'est le cas, sachez que la loi n'oblige pas l'entreprise à verser cette prime. C'est à l'entreprise elle-même de décider si elle la versera selon ses résultats et selon l'orientation qu'elle a décidé de prendre : ré-investir les bénéfices ou les distribuer. Bref, à vous de vous renseigner auprès de la direction de votre entreprise ou bien auprès de vos représentants des salariés.
Répondre à spountz44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 huble, le jeudi 28 février 2008 à 16:03:53
Bonjour je suis entrain de cree un micro entreprise en me demande un bilan previsionnel peut ton m aider merci me donner un cite ou il y a des exemple merci
Répondre à huble

Résultats pour PRIME EXCEPTIONELLE ET PRIME DE BILAN ????

Prime de bilan non perçu Bonjour, mon mari n'a pas reçu de prime de bilan parce qu'il a été en maladie pendant 3 semaines.ILs sont quelques un dans ce cas-là est-ce normal . n'aurait-il pas dut la toucher au prorata ? il lui on dit qu'il prenait 5 pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875108-prime-de-bilan-non-percu
Prime bilan et arrets maladie Bonjour, j'aimerais savoir si un patron d'entreprise à le droit de ne pas donner une prime de bilan de fin d'année à un employé si celui ci a été 2 fois en arret maladie dans l'année. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878292-prime-bilan-et-arrets-maladie
Calcul indemnité de départ retraite Bonjour, je suis parti le 31 juillet 2008 à la retraite à 60 ans aprés 40 ans dans la même entreprise, j'ai touché une prime de bilan en avril 2008, pour l'exercice du 01/02/07 au 30/01/08 et une autre au 31/07/08 pour la période du 01/02/08... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936801-calcul-indemnite-de-depart-retraite

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Licenciement pour inaptitudeBonjour, licencié pour inaptitude suite à un accident de travail, l'employeur n'a pas tenu compte de la prime de bilan pour le calcul de l'indemnité de licenciement. Cette prime est versée depuis de longue date, elle reste stationnaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813808-licenciement-pour-inaptitude
Modèle d'accord pour la prime exceptionelle dBonjour, J'aimerais trouver un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle de 1000€. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver ou me l'envoyer. En vous remerciant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845440-modele-d-accord-pour-la-prime-exceptionelle-d
Prime de Noel a 24ansBonsoir, Voila ma situation: j'ai 24 ans donc je ne peux pretendre au RMI , je suis au chomage mais non inscrit a l'ANPE (j'en avais marre de me presenté a chaque fois pour rien et raconter la meme chose) Puis-je beneficier de la prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945440-prime-de-noel-a-24ans

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3