Peur!!

soleil1971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 15:43
soleil1971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 17:22
Bonjour,
voila,je vais quitté mon mari,mais je voudrais partir de la maison s'en lui redire,car il le sait,mais jai peur de sa réaction et peur qu'il ne veux pas me laisser partir!!
jai des enfants,je vais les prendre avec moi,et ai-je le droit de prende quelques meuble?je suis obliger de quitter le logement,car la maison est de ses parents,donnation de leur vivant!!
merci pour vos réponses.........

4 réponses

Mais oui vous avez le droit de partir, et même de vider le logement des meubles, si le coeur vous en dis. La loi dis "qu'il n'y a pas de vol entre époux".


Le seul conseil que je puisse vous donnez c'est d'aller au commissariat ou a la gendarmerie le jour ou vous partez, pour déposer "une main courante" comme quoi vous quittez le domicile conjugale avec vos enfants(vous n"êtes pas obliger de dire ou vous allez).

Soyez sur de vous, et entamer une procédure de divorce rapidement pour mettre les choses au clair, (pension alimentaire et droits de visite pour vos enfants. vous pouvez même demandé aui juge une "prestation compasatoire" pour vous, mais çà voyez avec un avocat c'est plus simpe. Courage. D'autres l'ont fait avant vous.....ROMANE
0
je pars, te donne des nouvelles bientot, les enfants sont avec moi en sécurité......
0
soleil1971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 17:03
merci,j'aurais voulu s'avoir aussi,comment rédiger une lettre,pour lui annoncer,quand il rentrera a la maison!!
merci
-1
soleil1971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 17:22
ok au moins c'est clair!!!
-1