Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 03:45:22

Licenciement et prime d'intéressement

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
licenciement et prime d'intéressement
par T.A.
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 25 février 2008 à 21:43:48
Bonjour,

J'ai été licenciée fin janvier 2008, ai été dispensée de mon préavis (et payé). J'ai reçu mon solde de tout compte ainsi qu'une attestation qui précise que j'ai tout perçu et qu'ils ne me doivent plus rien.
J'ai donc travaillé toute l'année 2007 et 3 semaines en 2008. Dans la société où je travaillais, nous avions une prime d'intéressement et une participation au bénéfice qui ne sont pas mentionnés sur mon dernier bulletin de paie. Ai-je toutefois droit à ces primes et puis-je signer l'attestation de solde de tout compte même si ces indemnités ne sont pas mentionnées et ne m'ont pas payées ?
Remerciements pour vos précieuses informations.
Répondre à T.A.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mardi 26 février 2008 à 00:33:33 Fil de Discussions
attention, le reçu de solde de tout compte signifie simplement que vous avez reçu X euros, c'est tout. Vous pouvez parfaitement réclamer en plus des sommes qui vous sont encore dues
Répondre à ericRg

2

Par choups76, le mardi 26 février 2008 à 09:45:42 Fil de Discussions
bonjour,
votre prime d'intéressement est normalement bloqué pour 5 ans et est géré par une société extérieur à votre employeur
si vous avez été licencié il vous suffit d'écrire à cet organisme en joignant une photocopie de votre lettre de licenciement ou tout autre dodument signalant que vous ne faites plus partie de l'entreprise.

cet organisme vous restituera l'argent; ptit conseil demander un virement sur votre compte car bien souvent si vous demandiez la restitution par chéque ils vont vous facturés des frais.
Répondre à choups76

3

Par day after, le dimanche 8 juin 2008 à 22:39:25 Fil de Discussions 
dans mon cas il fallait 6 mois d activité dans l année pour y pretendre , voir avec les accords signés avec les partenaires sociaux
Répondre à day after
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/05 21h51prime interessementTravail06/05 21h510
11/06 13h38prime de licenciementTravail13/06 17h001
09/06 09h36prime de licenciement pour inaptitudeDonation-Succession09/06 09h360
04/06 22h06ai-je droit à une prime de licenciementTravail05/06 14h432
Plus de discussions sur « licenciement et prime d'intéressement » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide