- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous sommes a la recherche d un logement plus grand mais les proprietaires demandes a ce que nos deux salaires fassent 3 fois le loyer, comme nous recherchons un logement 4 chambres nous comptons mettre aux alentours de 1000 euros bref es ce legal de nous demandés que nos salaires fassent 3 fois le montant du loyers car plus de 3000 euros a nous 2 sans les prestations familiales c est short!!
La meme pour moi et ma petite famille on cherche logement depuis 2ans achete j'ai le droit a 135000e en region parisienne ta pas plus grand qu'un f2 et les location j'ai trouve des loyers a 800e c.c mais la plupart demande 3x1/2 le salaire donc pas envisagable meme si je paye deja plus de 850e par mois pour mon f2 HELP si quelqu'un loue F3avec exterieur jardinet ou terrasse proche disney Je suis serieux merci d'avance |
Bonjour,
|
Merci ac 3 pour ta réponse. Oui oui je dois aller voir mon banquier pour tout ça. En fait, je suis en train de changer de banque (déménagement, etc...) et le temps que je prenne rdv avec mon conseiller me fait poser bcp de questions à ce sujet pour le moment, et j'ai besoin d'avoir des réponses rapidement comme je suis en train de baver à regarder des studios à vendre et que au final je ne pourrai même pas me payer! Donc si tu as éventuellement des réponses à ce sujet, je suis ouvert! |
Bonjour : On peut tourner le problème autrement : combien de salaire ???? je divise par trois, et je me limite à cette somme pour le loyer. Mais avec 4 chambres, bien sûr...
|