|
|
|
Salut,
je vais t'emmener au tribunal et ton contrat va prendre fin, je suis simple moi et faut pas me faire chiez". Tu le laisse aller au tribunal, s'il te fait payer les taxes pour les 2 logements, il va vite voir ce qu'en pense la justice... Pour le loyer exigible le 1er, il faut voir ce qui est indiqué sur le bail. Va voir l'adil, il sauront te conseiller, il y a trop de malversations dans le comportement de ton proprio. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci pour ton message, de mémoire, c'est bien marqué le 3 de chaque mois pour le paiement.
J'espère que l'ADIL aura la hauteur suffisante pour me conseiller et qu'enfin je puisse souffler. Nathalie |
Donc tu paies le loyer le 3, point-barre !
L'adil saura te conseiller, mais ne te remplacera pas en justice. Ce qui est sûr, c'est que ton proprio est un joli margoulin... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Remerci pour ta présence,
Mon probleme en terme de respect de cette date, c'est que les ordres de virement de salaire de ma boite sont aléatoires, (très vieille france) et en +, tout est informatisé donc je suis dépendante de ces transactions. J'ai lu sur un site internet que le manquement de payer a la date exacte est un motif sérieux de rupture du bail. As tu des infos a ce sujet? Milles mercis Nath
|
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses et votre soutien. Finalement, j'ai été sommée de payer au 1er de chaque mois, c'est effectivement la date du contrat. j'ai donc opté pour un réglement par chèque que je dépose au plus tard le 1er du mois, dans la boite aux lettre de mon propriétaire (puisqu'il est revenu habiter en face de chez moi). Du reste, je lui ai envoyé un RAR, suite a RV avec l'ADIL concernant : - demande d'envoi de toutes mes quittances (texte de loi cité) - demande d'envoi du décompte de charges 2007 Je n'ai pas relevé le fait qu'il n'a jamais réparé la porte de ma cave bien que le syndic le lui ai expréssement rappelé ses devoirs. Il s'en fout royalement. Aujourd'hui, aucun retour, je vais certainement quitter cet appartement prochainement, que faire concernant la régularisation des charges 2007 (il me doit environ 220 euros) et surtout pour le préavis (je pense que je vais être licenciée, ce qui réduit le préavis à 1 mois n'est ce pas?) Je n'ose meme pas imaginer concernant la caution... Nathalie
|
| 11/06 21h39 | harcèlement moral | Travail | 30/06 16h40 | 4 |
| 06/06 11h07 | Traiter directement avec le propriétaire | Immobilier | 29/08 12h14 | 8 |
| 25/05 19h34 | Récupération loyer décès propriétaire | Immobilier | 26/05 15h26 | 8 |
| 25/05 17h28 | Récupération charges décès propriétaire | Immobilier | 25/05 20h04 | 1 |