| 1 sajez, le 12 mar 2008 à 22:24:30J'ai 47 ans 4 enfants,alcoolique et abstinent depuis 15 ans,je comprend ta peur pour ta petite,mais tu ne veut pas que son père puisse avoir le droit de visite et d'hébergement.cela va être dur pour toi qu'un juge des affaires familiale me donne pas ce droit à un père sauf si tu prouve(preuve a l'appui)que son père sous l'emprise de l'alcool peut être un danger pour sa fille ou pour lui même,c'est un dur combat que celui que tu vie,sois forte,mais pour la garde de ta petite je peut te certifier que tu l'auras,mais il restera une chose que ton ex concubin aura,c'est l'autorité parentale partager.bon courage Sajez Répondre à sajez | 88 fany du38, le 13 jan 2009 à 10:37:40BONJOUR A TOUS,
je m appel stéphanie j'ai 29 ans et je suis mère de 2 enfant de 4 et 3 ans
moi cela fait 1 an que je suis en instance de divorce et cela est tres dur car je demande un divorce pour faute car mon
mari est un alcoolique et qu il me battait et qu il a fait des attouchements sexuelles sur ma petite fille
quand je suis passer devant la JAF j ai
dit qu il etait dangereux pour les petits et qu il fallait qu il les vois dans un lieu neutre mais elle lui a donner raison et a decider que je devait lui emmener les petits un week end sur deux a son domicile.bien sur je me met hors la loi car je ne respecte pas sa decision.pour moi il est plus important de proteger mes petits bouts quoi qu il m en coute mais bon apres c clair qu il y a des consequences.je me bat tous les jours de ma vie pour proteger mes petits et faire valoir mes droits mais dans ce cas la la justice et mal faite car pour moi pas assez de preuve donc mon mari a tous les droits sur les enfants.il faut se battre pour nos enfants meme si sa doit prendre du temps nos enfants sont pas nes pour souffrir.je reste a vottre dispositions pour toute question.courage a toute et a tous
stephanie Répondre à fany du38 | 99 kaminou, le 15 fév 2009 à 22:14:13SALU MOI JSUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JAIMERAIS SAVOIR OU TEN ESET SIL Y A EU DES POURSUITES CONTRE TOI CORDIALEMENT Répondre à kaminou | 101 pereendetresse, le 16 fév 2009 à 16:03:13Salut,je te reponds que non,il n'y a jamais eu de poursuites contre moi,jamais de garde à vue,jamais d'audition par la police car je ne l'ai jamais touché!!!au contraire c'est moi qui apporte une plainte pour coups et blessures avec un certificat medical mentionnant une ITT de 2 jours!
J'apporte aussi un temoignage d'un de mes voisins de palier (un gendarme!)qui dit que c'est ma femme qui criait,se portait des coups et se griffait le visage devant lui car j'avais fait appel a lui pour calmer sa crise d'histerie.
J'avais deja alerté la police par une main courante disant qu'il y avait eu un changement de comportement de mon epouse (etrangere!)des l'obtention de ses papiers (carte de sejour)et ce,bien avant qu'elle ne quitte le domicile conjugal!!
L'audience est bien proche....a+ Répondre à pereendetresse |
| 111 lilie39290, le 7 jun 2009 à 08:13:27Bonjour,
je suis un peu dans la même situation que toi sauf que le père ne connaît pas du tout l'enfant, il consomme drogue et alcool, son appart est insalubre mais je n'ai que des attestation de diverses personnes pas de preuves concrètes et alors le juge lui à donner le droit de visite et d'hébergement en me disant qu'il fallait pas vivre dans le passé, que le papa à faits des erreurs mais qu'aujourd'hui il veut s'occuper de son enfant ! Il ne paye même pas la pension alimentaire qui est de 75 euros !! Le juge ma également répondu quand j'ai demandé à ce qu'il est un droit de visite dans un centre et également une enquête sociale que je ne peut pas protéger mon enfant car le jour ou elle irait à l'école elle pourrait se faire renverser par une voiture sans que je puisse la protéger!!!!!! ELLE EST BELLE LA JUSTICE
Alors bonne chance car dans ces affaires la parole de celui qui à élever l'enfant ne vaut rien!!!
Aujourd'hui je souhaite rencontrer des personnes qui ont des cas difficiles et si possible essayé de nous faire entendre même si cela me met hors la loie !!!! Répondre à lilie39290 | 113 sajez, le 24 jui 2009 à 20:28:52J'espère que depuis Juin ta situation c'est améliorée.
Un JAF donne des droits à un père en ce qui te concerne mais toi tu juge et le crie haut et fort qu'il y a danger sur ton enfant.
Fais appel au jugement du JAF;
Tu ne perçoit pas de pension alimentaire qui t'a été admis alors fais intervenir un huissier.
Tu dis qu'il y a une enquête social et que rien n'est fait conteste cette enquête.
Si tu te bat pour le bien être de ton enfant et que tu veut y arriver soit sans pitié.
Bon courage.
Bien à toi. Répondre à sajez | 114 lilie39290, le 26 jui 2009 à 10:47:09Bonjour
Non ; depuis juin rien ne s'est améliorer car pour faire appel il faut attendre septembre et il doit venir la chercher samedi qui vient, le jugement étant éxécutoire.
De plus, je ne sait vraiment plus quoi faire car il se trouve que j'ai appris que lorsque qu'il cohabitait avec un couople celui-ci écoutait le couple se faire des " calins" derrière la porte et également (excuse pour l'expression mais...) qu'il se branlait dans les chaussette de la fille de l'autre couple!!!!!
Je pense vraiment qu'il est cinglé pour faire sa mais j'ai rien pour le prouver!!!!!!
JE PENSE QUE MA FILLE NE MERITE PAS SA ET JE PEUT RIEN FAIRE.
De même je tenait à dire que pour l'enquête sociale que j'avais demandé, elle à été refusé car le juge estime que je n'ai pas à savoir comment c'est chez lui étant donné que lui ne sait pas comment s'est chez moi!!!! Répondre à lilie39290 | J'imagine ton angoisse pour ta fille et bien sur pour toi.
Si tu sais que ton ex se masturbe c'est que ta fille la vu.
Fais un certificat pour ta fille chez ton médecin traitant.
La justice est à deux vitesses c'est malheureux.
Pas d'enquête social parce que le juge estime qe tu n'a pas à savoir comment ça ce passe chez ton ex?
Mais si tu dois le savoir surtout si ça met ta fille en danger c'est quoi ce juge n'hésite pas de mettre son nom et le lieu ou il exerce sur ce site une bonne pub peut être lu par ces compères ou avocat.
Ce qui est fou c'est que ton avocat ne fait rien en à tu au moins un?
Photos sur ta fille avec témoin comme ton toubib voir même vidéo parle de tes soucies à ce toubib.
Ta famille si elle est au courant doit te faire des témoignages prépare toi pour septembre.
Je pense que tu va vivre un mois d'août d'angoisses pour ta petite.
Soit forte fais ce que tu dois faire assistante sociale,avocat,témoins et puis écris sur ce site.
Je te souhaite bon courage.
Salutation. Répondre à sajez | 116 lilie39290, le 26 jui 2009 à 17:48:52Non mais ma fille ne le connaît pas encore elle ne l'a jamais vu car on s'est séparé au début de la grossesse et depuis je n'avais plus de nouvelles de lui jusqu'au moment ou j'ai saisi le juge pour fixer la résidence de la petite. Ce que je sais c'est par ses amis avec qui il était au moment des faits.
Mais d'après ce que dit le juge le passé c'est le passé aujourd'hui monsieur veut voir sa fille il ne voit pas pourquoi il y aurait un quelconque problèmes même si celui-ci consomme de la drogue et à un appartement insalubre!!!!! ( attestation à l'appuis au moment de jugement de son ancien colocataire et de sa propriétaire ).
Sans rajouté les dernier faits qui me paresse plus qu'inadmissible même si sa ne sait pas passer devant l'enfant, il doit avoir un réel problème pour faire sa et je sais pas comment faire pour montrer au juge que ce mec à un vrai problème psychologique.
Du courage j'en ai , mais à toujours se faire remballé car on essai de protéger un enfant je commence par en avoir raz le bol !
Merci de tes réponse qu'en même, enfin quelqu'un qui voit l'enfant avant tout !
Cordialement Répondre à lilie39290 | Des fois dans la vie tout par de travers,il faut avoir du courage.
Il faut penser à l'enfant mais aussi à la mère même si ce n'est pas évident il faut te reposer pour pouvoir y voir plus clair ensuite,sinon l'enfant sentira que tu ne va pas bien et lui aussi ne serra pas bien.
Prépare toi pour Septembre va voir ton avocat,témoignage ect.........
Il ne faut pas vivre au passé il en a de bonne ce juge,alors ton chalenge est de lui prouver qu'il a tort c'est pas gagner.
Je vous souhaite bonne continuation a vous deux.
Cordialement. Répondre à sajez |
|
|
|
|
|
|
| 132 sonia45, le 9 sep 2009 à 10:54:49Je suis tout a fait d'accord avec toi sans preuve c'est un long combat pour protége nos petits bouts je suis maman d'une petite fille, séparer depuis décembre et en guerre depuis avec son pére.
alcolique fumeur de canabise et sa nouvelles compagne aussi agressif ils ont voulue me prendre ma fille il ont fait intervenir les assistante social ca c'est retouner contre eux quand l'assistante social c'est appercu de leurs instabiliter. je doit refaire apele au jaf et ils m'aiderons defois ce n'ai pas plus mal de les faire intervenir elles peuvent appuis au tribunal.
courage Répondre à sonia45 |
| Bonjour a toutes,
j ai vecu 3 ans avec un alcoolique, gentil ajeun, et une pourriture des qu il buvait,m insultant , cassait tout....j ai pardonne, pour que mon fils grandisse entre un papa et une maman....helas, j ai vite compris que son pere est un egoiste et s occupait de lui juste devant du monde! en 3 ans, il a abandonne le domicile plusieurs fois, j ai fais main courantes a chaque fois...j ai porte plainte car etant enceinte de 6 mois, il m a lance une chaise en plein visage, 6 points de suture et 8 jours d itt....j ai pardonne sans oublier, car on oublie que ces types sont manipulateurs et pervers....a l heure qu il est, il ne se soucie pas de son fils, que de temps en temps, j ai du mettre le petit sous protection du juge, et il le voit avec une educatrice en milieu mediatise, car je ne veux plus rien savoir de lui!!!je ne peux rester en bons termes avec le pere de mon fils , impossible!! il a ete trop loin, est violent et surtout, n est pas "alcoolique", non, il dit que je suis malade mentale!!!!!c est un alcoolique, et j ai peur pour mon fils, car ajeun, il peut etre bien, mais quel comportement aura t il , seul avec son fils? il ne le connait presque pas, ne s en est jamais occupe et joue au papa modele devant l educatrice!!!!ma decision est prise, j ai eu le courage de le virer, alors qu il etait ivre, il boit seul a la maison,, et je viens de creer mon association PSEPA (proteger et soutenir l enfant de parent alcoolique), je me bats, et je veux aider tous ces enfants qui souffrent et le parent sain aussi! je peux vous garantir que jamais je lui laisserai une nuit!! meme si je dois aller en garde a vue!!! non, c est non! que les juges arretent de laisser un enfant a un pere alcoolique les week ends!!! en milieu mediatise oui! il veut son enfant? il se soigne!!!!j attend vos temoignages pour le livre d or! psepa@orange .fr
bise k. marchitto Répondre à karine 54 |
|
| 90 la méchante, le 18 jan 2009 à 04:09:05Salut a touts le mondes moi j ai 5 enfants de 16.13.12.8.5 ans et j ai 32ans mes trois premier enfants c est moi qui et le pére et la mére pour eux et c est tres tres tres dure pour moi le probleme c est le pls grand garçon je voir de toutes les couleurs ave lui repond quand je parle pour lui cest un garçon ;3 FILLE de 13,8,5 et les autre c est deux garçons mon premier enfants a 16 ans et l autre a 12 ans merci de repodre. Répondre à la méchante | 91 fany, le 18 jan 2009 à 09:22:20Salut j ai bien recu ton message mais je ne sais pas quoi te dire car moi mes enfants ont 4 et 3 ans et ne veulent plus voir leur pere et en plus mon nouveau coincubin s en occupe tellement bien qu il les considere comme leur pere.le seul conseil que je peut te donner c'est que si tu rencontre des difficultes c'est que tes enfants ont un probleme et si j etait toi je les emmenerais voir un psychologue car si il parle pas avec toi il parleront avec cette personne et croi moi que sa peut leur faire que du bien c'est ce que j ai fait pour mes petits bouts.tu as des associations ou les psychologues sont gratuit renseigne toi.courage et ne perd pas espoir meme si je sais que c'est dur Répondre à fany | 92 pereendetresse, le 18 jan 2009 à 12:48:16Bonjour,j'ai d'exellentes nouvelles à vous annoncer : j'ai reussi à localiser le foyer ou se trouve ma femme et je m'y suis rendu le 25 decembre (jour de noel) pour remettre un cadeau à l'attention de mon bebe et ils ont bien voulu le prendre....si vous auriez vu le tete de la personne qui m'a ouvert la porte...elle etait tout etonnée de me voir car c'est un endroit anonyme ou ils cachent les femmes victimes de "violence conjugal"alors que je repete et certifie sur l'honneur que je ne l'ai jamais touché....bref....j'ai depose une requete en divorce pour faute,car quitter le domicile sans autorisation du juge est une faute selon mon avocate et j'ai pu obtenir une date,en urgence, pour une audience de conciliation et c'est le 02/03/2009.L'urgence a été retenue car je n'ai plus revu mon fils depuis le 27/10/2008!!!!tous mes voisins et amis(es) ont pu apporter des temoignages en ce sens et je les en remercie.Ma decision est IRREVOCABLE!!!!Ma femme m'a rappelé le 27/12/08 et j'ai raccroché tout simplement!!!!je n'ai qu'une seule hate : revoir mon bébé qui aura 11 mois le 02/03/2008.
Comme je suis quelqu'un qui garde les pieds sur terre,j'ai demandé à mon avocate les mesures suivantes :
FIXATION DE LA RESIDENCE DE L'ENFANT CHEZ LA MERE DU FAIT DE SON JEUNE AGE
PAIEMENT D'UNE PENSION ALIMENTAIRE
DROIT DE VISITE ET D'HEBERGEMENT ELARGIE SOIT 3 WEEK-END PAR MOIS ET LA MOITIE DES VACANCES
INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE SANS L'ACCORD EXPRESS DU PERE
Je vous rappelle que ma femme est marocaine,sans emploi,sans domicile fixe (le foyer heberge pour 6 mois maximum)
elle a une carte de sejour d'un an qui expire bientot......je crois qu'elle a foncé toute seule dans une voie de garage ou elle n'en sortira pas si facilement.......Les accusations de violence conjugal sont des faits extremement grave et le fait d'apporter un faut temoignage est un delit puni par la loi...rappelez-vous l'affaire "d'outreaux" ou toutes ces personnes avaient été mis en prison et avaient tout perdu y compris leur dignité pour ensuite etre liberés car une "folle" avait apporté de fausses accusations...la justice s'est enfin reveillée et un mediateur familial a qui j'ai fais appel m'a dit que l'on restait toujours extremement prudent sur des accusations de violence conjugal....
mais bon...je suis tres tres confient et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cette affaire....a bientot et bon courage Répondre à pereendetresse | 107 ANGELIK, le 17 avr 2009 à 11:21:49Bonjour
tton ecris es touchant mais ton épouse a le droit de vivre ou elle veux sortie territoire ne veux rien dire elle a le droit de partir en vacance a savoir que le maroc n est pas europenne donc tu ne peux rien faire contre...
concernant l hebergement elle aura certainement un foyer jeune fille mère personne ne la laissera seul et lui prendrte son enfant pour le bien etre du papa.
les temoignage des amis et familles ne seront pas pris en compte au jugement seul les voisins ou une enquete sociale eventuelle pourra confirmer vos dires mes les ecris de la famille et amis le juge s en fou royalement c est du trop facile.
qu elle soi marocaine, africaine ou autre une mere reste une mère n oubliez jamais messieurs c est la femme qui porte l enfant et qui assument leur enfant vous vous pouvez être avec nous comme partir comme bon vous semble et revenir 1 voir 10 ans quand vous vous rendez compte que vous êtes des sans coeur.
l enfant restera avec la mamn pour lui enlever il faut que l enfant soi vraiment battu et maltraiter suel le pim ou le service qu y l entour pourra le confirmer mais la elle es au services des femmes battu ( qu'elle le soi ou pas les mensonges lui fera punir un jour ) mais entendant la femme aux yeux du juge emportera la victoire il faut juste qu elle a une preuve de itt et ordonnance du medecin si elle a rien de celà elle risque un souci au tribunal bonne chance monsieur mais n oubliais jamais que la haine des parents les enfants ne merite pas celà faite ce qui es bon pour eux argent intert ou autre n enlevra jamais l amour de votre enfant et d un bon papa ou maman merci. Répondre à ANGELIK |
|
|
|
| 122 humour77, le 31 jui 2009 à 18:16:00Bonjour
et merci pour ton conseille (que la mére ai l 'autorité parentale) tu me remonte le morale vu les circonstances que mon fils ai la garde de son fils Mathis.Mon fils à eu des nouvelles de son ex 3 hommes différents
en 1 mois elle devait cacher sa nature .Comment une femme laissant son fils de 9 mois et immature volage ne voies que ses intérêts pas digne d 'une mére
j 'ai lu ton message bon courrage hélas il y a des salop et des salopes
cordialement Répondre à humour77 |
| 125 fleurette, le 2 aoû 2009 à 01:38:36Bonsoir Sajez
vous avez l'air de vous y connaitre; je suis séparée depuis 1 an et j'ai reçu la garde exclusive de mes enfants agés de 6 et 1 1/2.leur père ne s'est jamais occuper d'eux surtout la 1ère et jamais du 2ème; ni aux echographies ni rien!s'en foutait carrément!!il m'a taper dessus à chaque grossesses et aussi entre temps est alcoolique(même s'il dit ne plus boire!j'ai des témoignages), roule sans permis,m'empêche de refaire ma vie,me menaçe et est violent sur ses paroles devant les enfants à ses droits de visites.
il ne respecte pas ses droits de visites( 1 fois de temps en temps)et reste grand Maxi 1 heure )
Maintenant il me réclame la garde des weeek-end et des vacances car il s'est installer avec qq'un et croit que tout lui ai dû parce qu'il a décider qu'il a envie de les prendre!!
Ma question est: avec tout ce que j'ai en témoignage, plainte pour non paiment de pension, qu'il me menaçe, et ne respecte pas ses droits de visites aura-t-il un droit la dessus?
Merci de m'éclaircir sur ses points Répondre à fleurette | 128 sajez, le 2 aoû 2009 à 02:03:02Je vais être dur excuse moi d'avance.
Un malade alcoolique(J'en suis un en plus mais abstinent depuis 16 ans.) est une personne fourbe,malin,vicieux,qui ne vois que lui le reste il s'en fou.
Avec tout ce qu'il t'a fais je peut te dire que devant un juge il va savoir retourner la situation.
{Excuser mon passé monsieur le juge je regrette avec l'alcool j'était un autre(faux.) regarder j'ai changer(encore faux.) je suis en couple avec une femme qui me rend heureux nous avons des projets et puis il faut regarder l'avenir,monsieur le juge.}
Pour ta question c'est oui il aura un droit de visite et d'hébergement.
Mais car il y a un mais,si tu décide que tu ne veut plus qu'il est ces droits,il faut que tu dise au juge que tu a peur,pour toi et ton enfant.
Demande un enquête sociale,demande que les droits de visite se fasse en milieu ouvert,dis à ton avocat que pour l'instant tu t'oppose au droit d'hébergement.
Mais va aussi dans le sens du père ne fais pas l'erreur de tout vouloir lui retirer.
Soit comme lui fourbe maligne.
Bon courage bien à toi. Répondre à sajez | 133 didilolo, le 11 sep 2009 à 11:41:24bonjour je suis passer devant jaf qui a rendu sa décision concernant mon pti garçon j'avai demander que c droit de visite se fasse dans un centre de médiation ce qui a été ordonner par jaf médiation de 8 mois tous les 15 jours g donc amené mon fils jusqua la fin de la médiation la ojourd'hui je ne sais plu koi fair car durant les 8 mois le père venait kant il voulait arivai en retard impozé c heur de rendé vous il a du étre o rendé vous 6 visite en 8 mois dont 5 en retard les otr rendé vous pa venu é sans prévenir médiatrice quil ne viendrai pa é sans répondre a c appél il trouvai toujoour une éxcuz lor dune rencontre pére moi mém é la médiatrice cela c pa bien passé car médiatrice étai de son coté malgré ce quil faisait la médiatrice madi ke jaf alai lui donner c droit de visite et d'hébergement maim si pére ai alcoolique alor ke je sais ke son pére ai capable de réveiller a nimporte quel heur du jour ou dla nuit mon pti garçon et de lamené o bars o billard é de boir é de provoqué bagarre il napa logement problèm d'argent gross déttes incarcéré tou les 1 an 1 an et demi environ depui 1993 pour conduite sans permis en état d'hébriété une fois g mém du allé récupéré a gare du nord c 2 enfants né dun otr lit car il étai alcolisé dans le train sans titre de transport en état d'hébriété avec c deux enfants mineurs c la police qui m'avait tél bréf doi-je demander o jaf de lui faire retirer c droit parentaux é ai-je une chance que la jaf me l'accorde car ja sais kil boit toujour jpeu avoir attétation de personnes kil lont vu dans un état et le pire c kil dit o jaf médiatrice a tou lmonde kil a changer kil a appart kil boit plu et kil veu c droit de visite é d'hebérgement libre mais g tr peur de ce kil ai capable de fair maim sa mére boit é sa finit en bagarre mére fils beau pére doner moi d conseils afin que je me prépare a me rebattre pour les droit é la sécurité de mon fils é mon fils de 2 ala dérniére visite en médiation c retourné vér moi é madi o non pas lui maman Répondre à didilolo |
| Rire! c est vrai que les alcoliques sont faux, manipulateurs et menteurs!
ils ont 2 facettes! moi le pere de mon fils se fiche de son gamin, c est juste me detruire qu il desire! c tout! j en ai assez bave! et il ne detruira pas mon fils! l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice! plus le lien est etroit avec le malade, plus la souffrance est grande!
battez vous, ne laissez pas vos enfants avec un parent alcoolique! je viens de creer mon associationPSEPA (proteger et soutenir l enfant de parent alcoolique) ,je dis non aux weeks ends, je me battrais, j irai en garde a vue, mais il n aura pas son enfant!!! il le veut? il se soigne! la il le voit en milieu mediatise, 1 h tous les 15 jours!!!!!avec une educatrice!!! il ne se soucie pas de son fils, sauf quand la date approche pour le voir!!! battez vous et ecrivez moi! je desire des temoignages dans le livre d or! Répondre à karine 54 |
|
| J'espère pour toi que ta situation a évoluer.
Bon courage.
SAJEZ Répondre à sajez | 135 humour77, le 10 oct 2009 à 08:10:55Bonjour
J ai raconté les problémes de mon fils Son amie quitte le domicile pour suivre un homme rencontré sur internet laissant son enfant de neuf mois.nous avons remarqué quand elle était avec mon fils elle ne s'occupé jamais de Mathis c'était quasiment mon fils qui s'occupé de son enfant
mon fils a fait un constat de huissier et autre et demande la garde de son fils(raison son ex vie volage ne s'occupe jamais de son fils vis sexuelle disolue .
Mon fils a pris un avocat pour avoir la garde à 100% de son fils., à quoi sert un avocat celui-ci lui conseil de demander la garde à 50% .avocat sert à respecter la demande de mon fils pourquoi quelle insiste que mon fils change d'avis pour la garde ( l 'avocat répond à mon fils que le juge refusera de lui confier la garde de 100%
l avocat doit respecter la demande de mon fils vu que celui_ci à un dossier complet que la mére à fauté
l 'avocat n 'a pas à etre dans la tête du juge avant le jugement, elle doit défendre c 'est son métier
drole de justice personnellement en tant que grand parent moi aussi j 'aurai aimé que la garde soit à 50% pour le bien de Mathis , mais il faut connaitre la mére ( quelque fois mon fils lui confie elle donne des cachets pour faire dormir son fils ne le rechange a peine deux fois par jour des vetements sales, fait dormir son enfant trés tard le soir et autre, pour moi si elle a la garde la vie de mon petit fils est hypothéqué ,L'avocat a tout le dossier avec des ,constats mains courrante et autre pourquoi elle veux faire changer d'avis mon fils pour la garde à 100%
cordialement Répondre à humour77 |
|
|
| 127 fleurette, le 2 aoû 2009 à 01:53:30Y'a pas de mal pour le retard!
mais croyez vous que le JAF donne raison à son père?il me surveille , prend des photos de ma maison quand j'ai de la visite , et sais qui est qui?un truc de malade!!je deviens parano et n'ose même plus sortir tranquille Répondre à fleurette | 129 sajez, le 2 aoû 2009 à 02:18:36Non je ne pense pas mais des juge cons il y en a.
Pour ce qui est de la prise des photos alors c'est le pénal.
POLICE plainte pour atteinte à la vie privé.
Atteinte au droit à l'image.
Harcellement.
Bon je stop mais ça fait trois chefs d'inculpation ça!!!
Il faut pas que tu est peur c'est ce qu'il veut sort accompagner si tu a un nouvel ami montrez vous ne te cache surtout pas.
Sajez. Répondre à sajez |
|
| 130 fleurette, le 2 aoû 2009 à 02:26:27Peut-on discuter sur msn?si ça vous dérange pas ?ça ira plus vite!!
moi c'est mona.lisa1@hotmail.fr
merci Répondre à fleurette |
|