J'ai actuellement le même problème, mon frère qui avait procuration sur le compte bancaire de mon père a utiliser frauduleusement l'argent en pensant que l'argent de mon père était le sien, il a même payer des terrains à ses 3 enfants pour faire construire, nous nous en sommes aperçus au décès de mon père lorsque la banque nous a envoyé un document de porte fort, que bien sûr nous n"avons pas signer car aucune somme n'apparaissait dessus, par contre il s'est rendu à la MSA ( mutuelle sociale agricole et a signé un document de porte fort sans mon accord ni verbal, ni écrit et la MSA lui a fait un chèque à son nom pour la dernière retraite, qu'il a encaissé sans partager, je l'ai appris en téléphonant à la MSA. Alors je voudrais savoir comment vous vous en êtes sortis, nous nous avons contacté un avocat qui va porter l'affaire au tribunal de grande instance car tous les jours nous découivrons une nouvelle escroquerie de sa part et l'avocat m'a dit que mal utilisé une procuration était un crime
Merci de bien vouloir me répondre