|
|
|
Et voila encore une personne qui profite du système pour toucher de l'argent sur le dos des personnes qui se levent tous les matins pour aller travailler !
De plus, pourquoi ne vous etes vous pas posé la question avant ou pendant (9 mois pour le faire !!) Et pour finir, vu que le licenciement est déja convenu avec votre patron, vous aurez le temps d'étudier tranquillement et au chaud le francais (conjugaison, orthographe..).
|
normalement tu y as droit je suis un peu dans le meme cas et j'ai eu les assedic ce matin au tel tu auras droit au chomage meme dans le cas d'un licenciement pour faute grave et dans ton cas pour abandon de poste!!
et en réponse au personnes désagréable qui non aucune compassion , au lieu de nous renvoyer votre haine et votre frustation personnelle pourquoi ne pas vous mettre a la place de certaines personnes qui ont simplement besoins d'aide ! un jour peut etre vous aurez besoin de profiter du systeme comme vous dites si bien!!! il ne faut pas cracher dans la soupe! un peu de sensibilité ne vous ferez pas de mal!! malgres vos belles phrases bien françaises vous oubliez le sens des valeurs de la républiqe qui sont : liberté égalité FRATERNITE ! vous devez avoir une vie bien triste pour etre aussi imbus de votre petite personne! sachez que meme sur le plus haut trône du monde on n'ai jamais assis que sur son cul!!! à bon entendeur salut!!!!
|
Bonjour,
Houla chacun pense ce qu'il veut Essa31! comme vous le dite si bien LIBERTE(liberté d'expression) égalité(oui mais seulement en droit) fraternité( vous avez mis le doigt dessu). Audavem: Faute grave: vous touchez le chomage et la caf. Faute lourde: Vous touchez rien Dans votre cas vous n'avez pas à vous en faire, vous n'etes pas licencié pour faute lourde. bon courage |
je vous remerci beaucoup pour vos reponses ,pour votre aide.heureusement qu'il y a des personnes comme vous sur terre mais il faut se dire qu'il faut de tout pour aire un monde.alors ne faite pas attention aux personnes maichants sa nen vaut pas la peine.merci pour votre aide. |
La liberté d'espression c'est pour exprimé une opinion et non enfoncé une personne en la découragent. Mais le débat n'est pas la il faut etre un peut plus ouvert et essayer de comprendre le probleme, consseiller et si on le peut aider une personne. dans ce cas c'est audavem qui a un soucis... |
lol essa31 j'ai repondu en etant le plus constructif possible a Audavem et il me semble que pour votre poste j 'ai aussi repondu!
Ne me parlez pas d'ouverture d'esprit mais tout le monde a le droit de s'exprimer c'est le but d un forum. J'ai trouver le message de Une_travailleuse dur mais votre reponse etait aussi tres agressif c 'est pour cela que j'ai parler de la liberté d'expression. Je ne voulais pas vous froissez! Regarder un peu sur le forum des gens qui sont au chomage lutte pour retrouver du travail alors que d'autre cherche le meilleur moyen d'etre au chomage! Chacun voit midi a ca porte peu importe! Des personnes se lévent tous les matins pour pouvoir nourrir leur famille et n'on pas le choix que de faire un métier difficile et peu gratifiant. Admettez que cela peu frustrer ou blesser des personnes. Mettez vous dans leur positions aussi. Ceci dit vous avez raisons des personnes ont besion de conseils et cela ne mange pas de pain de lui faire partager notre point de vu, mais restons constructif. |
bonjour quand vous avez demande votre licenciement a votre employeur avez vous vraiment abandonne votre poste ou alors etait ce uniquement sur le papier ? merci de me repondre je suis dans ce cas là a bientot |
moi mon patron veut me licencie pour motif faute grave car je n ai pas eu mon permis EC donc il peut pas me garder moi je voudrez qu il me fait une rupture de contrat pas de bol il peut pas me le faire pourriez vous maider merci |
de plus il me dit qu a partir du premier avril je suis plus payer je pense qu il se plante |
Bonjour,
Le droit oui mais quand même,les français dabord. Nous ne voulons pas l'indépendence comme dans certains pays. Merci |
En effet, Audavem tu peux toucher le chomage pendant que les autres travaillent et cotisent pour t'entretenir à glander chez toi. Par contre, profites en pour apprendre le français ! |
bonjour
je travaille dans un restaurant depuis frvrier 2005, tout se passait bien jusqu a c que je devienne la proie du fils du patron il y a quelque mois.j ai deposer plainte contre lui le 9 avril 2008 et la je suis encore en arret de travail jusqu au 1er juin.je vais me retrouver obliger d aller travailler dans cet etablissement malheuresement j ai besoin d argent surtout que l assurance maladie prend son temps pour son enquete car mon medecin a declarer mon arret comme accident du travail .je pense a demissioner, qu est ce que vous me conseiller?aurai je le droit au chomage? merci
|
si on gagnait assez d argent peut etre quelle aurait pas besoins de fair ca!!!
enfin dire de retourner etudier le francais n'est pas tres constructifs. deja si tu te fais liscencier pour abandon de poste pas dindemnitées nis de preavis de liscenciment. et puis pour le chomage attention ils sont pas bete non plus si y voye ke tu reviens dun cogé de maternitée et ke tu fais un abandon de poste ca peut coicer...jespere que ton patron est sincere sinon ds l'os genre demission interposée ds le but de percevoir les assedics... a ta place ke je ferais c'est reprendre mon poste et trainer la savavte jusquau liscesciement pour faute grave on est indemnisé!!! et puis cette femme elle a cotise. elle le merite son chomage... cordialement |
Ouais... C'est è cause de personnes comme vous que la France va de pire en pire... Profiter des gens honnêtes et se mettre au chômage pendant que les autres vont traviller pour vous payer vos journées tranquilles... ça me donne la gerbe... Beurk!!! |