| Normalement tu y as droit je suis un peu dans le meme cas et j'ai eu les assedic ce matin au tel tu auras droit au chomage meme dans le cas d'un licenciement pour faute grave et dans ton cas pour abandon de poste!!
et en réponse au personnes désagréable qui non aucune compassion , au lieu de nous renvoyer votre haine et votre frustation personnelle pourquoi ne pas vous mettre a la place de certaines personnes qui ont simplement besoins d'aide ! un jour peut etre vous aurez besoin de profiter du systeme comme vous dites si bien!!! il ne faut pas cracher dans la soupe! un peu de sensibilité ne vous ferez pas de mal!! malgres vos belles phrases bien françaises vous oubliez le sens des valeurs de la républiqe qui sont : liberté égalité FRATERNITE ! vous devez avoir une vie bien triste pour etre aussi imbus de votre petite personne! sachez que meme sur le plus haut trône du monde on n'ai jamais assis que sur son cul!!!
à bon entendeur salut!!!! Répondre à essa31 | 8 une_travailleuse, le 10 mar 2008 à 13:37:10Votre réaction est interessante ! Déja je vous demande de rester poli !
Nous sommes en démocratie, donc je dis ce que je pense !
Je me sens concerné car je paye pour ces gens qui préfèrent être des assistés ! Je n'appelle pas cela de la FRATERNITE !
De plus vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ! J'ai vécue des periodes très difficiles, et le meilleurs moyen de s'en sortir est de TRAVAILLER !
Arretons d'accepter le laxisme des autres, et de payer pour eux !
Ils veulent rester chez eux ! Soit, mais pas avec MON argent (celui de MES impots) !
Et pour finir, gardez vos jugements et attaques, vous ne me connaissez pas, l'attaque est le comportement des faibles ! Répondre à une_travailleuse | 13 Une travailleuse choquée!, le 25 avr 2008 à 22:25:41Je vous cite: "gardez vos jugements et attaques, vous ne me connaissez pas, l'attaque est le comportement des faibles !" c'est pourtant ce que vous avez fait!! Personne n'est en droit de juger autrui!
A bon entendeur!!!! Répondre à Une travailleuse choquée! |
| 19 steph, le 2 jun 2008 à 09:21:06Bonjour,
je viens de lire vos réponses et je trouve celles ci méchantes ! en effet, comme vous dites il faut travailler pour s'en sortir mais on ne va pas donner toute sa paye pour faire garder les enfants. et de toute façon vous vous permettez de juger alors que ce n'est pas votre probléme et même si comme vous dites payer pour les gens qui ne bosses pas je ne pense pas que cette dame qui s'arrete de travailler pour élever son enfant va vous couter plus cher il faut arreter un peu et je trouve ca bien au contraire qu'elle prenne du temps pour son enfant. Je vais vous faire mettre encore plus en colere car j'ai deja eu deux enfants et j'ai pris mon conges parental de 3 ans et la j'en attend un troisieme et bien je vais encore prendre mon conges parental donc vous allez devoir payer pour moi aussi dans ce cas la et puis une derniere chose si les gens s'en sorte en ne travaillant pas et bien cela ne vous regarde pas c'est ce qui doit vous rendre encore plus mauvaise que vous ne devez l'être déjà, car vous êtes obligés de travailler pour vous en sortir. enfin bref aller travailler et eviter de vous occuper des affaires des autres Répondre à steph | 41 Tidam77, le 7 aoû 2008 à 12:00:28Je trouve sa dramatique le nombre de personne qui sont en arret pour X raisons....
meme pour élevé vos enfants cela ne les aide pas, un enfants qui n'ai pas mis en creche rapidement a des probleme de sociabilité avec les autres enfants,
sa n'arrange jamais l'enfants d'etre constament avec sa mere j'ai plusieurs exemple qui le prouve,
les enfants finissen egosite et pense etre le centre de la terre apres cette longue periode passé avec sa mere.
Je susi entirement d'accord, le chomage ne devrai servir que pendant 3 mois maximum ou pour les personne dep lus de 50 an,
pour tous les autres c'est de l'abus pur et simple.
j'ai été au chomage deux fois....je n'ai jamais dépassé 2 Mois de chomage car je me sentait mal de ne plus travailler,
je penssait a la france qui travail...et qui fait tournée l'economie de celle ci.
etre actif est la mmeilleur solution.
Je n'encourage personne a resté au chomage, si tous le monde reflechis comme cette personne tous le monde sera bientot au chomage et il n'y aura plus de chomage, donc les chomeur devrai etre tres respecteuse des remarque des personne active et qui servent a quelque chose dans cette société.
A bonne entendeur chercher du boulot Répondre à Tidam77 | 45 Gandalf, le 9 sep 2008 à 21:18:45Toi , tu devrais arrêter de généraliser.....C'est pas pcq un enfant est avec sa mère ou son père plus longtemps qu'il devient égoiste....ou qu'il est moins sociable. C'est le travail d'une vie que tu parles....Ah l'ignorance.... Répondre à Gandalf |
| 94 titussette1, le 11 nov 2008 à 23:31:44VOUS ME FAITES RIRE(FACON DE PARLER) AVEC VOTRE MESSAGE.
SELON VOUS C'EST BIEN D'ETRE SEPARER DE CES PARENTS POUR UN ENFANT ET BIEN NON.
UN NOUVEAU NE NE VOIT PAS TRES BIEN ET IL SE REPERE GRACE A L'ODEUR ET LE SON DE LA VOIX DE SES PARENTS.
ETRE UN ENFANT EGOISTE N'A RIEN A VOIR AVEC LE FAIT DES CONTACTS DE L'ENFANT AVEC D'AUTRES.
CELA VIENT DE SON CARACTERE ET DE L'EDUCATION QU'IL A RECU.
MEME UNE FAMILLE AVEC PLUSIEURS ENFANTS PEU AVOIR UN ENFANT EGOISTE.
ET JE PENSE QUE PARFOIS IL FAUT L'ETRE UN PEU PARCE QUE SINON NOS BESOINS PASSERONS TOUJOURS APRES CEUX DES AUTRES. ET ON PEUX PAS ETRE VRAIMENT HEUREUX COMME CA.
CONSERNANT LE TRAVAIL, SI TU ES PAR EXEMPLE UN DIRECTEUR DES ACHATS QUI TOUCHAIS 2000 € (JE CONNAIS PAS LEUR SALAIRE) POUR 35 HEURES,ET SI TU PERDAIS TON POSTE TU ACCEPTERAIS DE TE RETROUVER A BALAYER UNE GRANDE SURFACE POUR UN SALAIRE NETTEMENT INFERIEUR.
JE CROIS PAS. ET EN PLUS LE BALAYEUR NE POURRA PAS OCCUPER LE POSTE DE DIRECTEUR DES ACHATS,PARCE QU'IL AURA PAS LA QUALIFICATION.
TA REPONSE A CA SERA DU GENRE, IL A JUSTE A FAIRE UNE FORMATION.
IL LA FAIT MAIS PAS DE BOL, AU MOMENT OU IL A SON DIPLOME YA PLUS DE DEBOUCHES DANS CE SECTEUR.
IL REPREND SON BALAI OU PEU ETRE UNE AUTRE FORMATION SOIT DIT EN AVEC DES DEBOUCHES (SI IL EN A LES MOYEN PARCE QUE LES REMUNERATION PENDANT UNE FORMATION C'EST PAS CA).
ET C'EST REPARTI
SALUT Répondre à titussette1 |
| 136 lina430, le 18 jan 2009 à 10:43:28Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi insignifiant !! Un enfant qui ne va pas en crèche devient égoïste et croit être le centre du monde !!! C'est vraiment de la grosse c*********, il faut arrêter les préjugés à la c**, je vous plaint car vous faites et ferez toujours partie de ces gens qui mourront sans avoir vraiment eu la chance de vivre...
A bon entendeur !!! Répondre à lina430 |
|
|
| 54 Titine12, le 30 sep 2008 à 13:51:19"Travailleuse" bonjour!
Si j'étais une personne "bonne", je vous souhaiterais de ne jamais être dans le besoin afin de ne jamais ressentir ce que vous ne semblez pas connaître. Vous dites avoir eu des périodes difficiles, je n'en crois rien. Votre niveau de difficulté n'est surement pas le même que le mien.
Je vis confortablement aujourd'hui, mais je n'oublierai jamais que celà n'a pas toujours été le cas.
Vos commentaires racistes et fachistes sont pathétiques.
Je suis fière d'être une personne humaine, je vous laisse la fierté de votre patriotisme.
(ca va?? je côse assez la france pour vous????)
Je vous espère non croyante, sinon vous seriez vouée à l'enfer.
Je vous espère sans enfants, sinon vous ayiez procréé d'autres sombres personnages.
Je vous espère jolie, sinon vous ne seriez jamais qu'une pauvre sorcière aigrie.
Les horreurs du monde ont été accomplies sur l'air de votre chanson. Honte sur vous. Répondre à Titine12 |
| 112 JENAIPAS, le 15 déc 2008 à 14:50:12Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite au propos que vous tenez au sujet des chomeurs et des "profiteurs".
Je tenais juste à vous écrire que si le travail vous a sortit de vos difficultés ce n'est pas le cas de tout le monde...j'ai de nombreux problèmes de santé à cause du poste que j'occupe depuis près de 2 ans !!!
Il est particulièrement difficile pour une femme de se lèver le matin et aller travailler sans cheveux sur la tête...j'espère que cela ne vous arrivera jamais alors cessez de critiquer les autres. On a chacun une expérience très différente alors ne juger par les autres. Vous pensez que j'aurai imaginé être "chauve" à 28 ans alors qu'à 26 je signais mon premier CDI ??? Enfin voilà. Aujourd'hui la seule alternative proposée par mon employeur est un licenciement pour abandon de poste. Si je démissionne je n'aurai plus de quoi vivre car je ne m'imagine pas chercher du travail dans mon état.
Il faudrait vaiment que les gens aprennez à balayer devant leurs portes avant de balayer devant celles des autres !
J'espère que vous relativisez un peu après lecture de mon mail.
Salutation à vous. Répondre à JENAIPAS | Mets une perruque, ca existe tu sais. Répondre à dwayna | 114 anna, le 15 déc 2008 à 15:36:44C'est vrai pourquoi elle y a pas déjà pensé.
peut etre parce que c'est cher et que ca ne resoudra pas entierement sous probleme.
les gens postent leurs problemes pour avoir des solutions pas pour avoir des remarques a 2 balles. Répondre à anna | Merci de parler correctement deja !
Tu trouves que refuser d'aller bosser par manque de cheveux est viable ? Non mais faut pas pousser non plus ! Répondre à dwayna | 118 titussette1, le 16 déc 2008 à 11:28:20Pour reponsre au message de dwayna.
arretez de critiquez le gens, que pouvez vous comprendre du traumatisme de cette personne qui a perdu ses cheveux. pour diverses raisons lier à une maladie.
vous pensez vraiment qu'il suffit d'une perruque et que tout ses problemes vous etre resolus, c'est surement ce que pense les superficielles.
ca doit etre tres douloureux et elle ecrit ici pour avoir du soutien et pas pour avoir des reponses a la noix comme les votre.
generalement quand on repond a une personne c'est pour l'encourager pas pour la faire aller plus mal. mais peu etre que le monde est plus pourri que je le pense.
le comportement de certaines personnes sur ce site est vraiment detestable, ne dites pas que vous venez sur ce site pour aider mais plutot pour vous defouler en crachant des paroles que peu etre vous n'avez pas le courage de dire en face dans la vie.
courage aux personnes qui ont besoin de soutien, ne laissez pas les commentaires de certaines viperes vous atteindre, je suis sur que la plupart d'entre eux ont un boulot, un patron ou une vie qu'ils detestent et que c'est leur seul facon de se defouler. Répondre à titussette1 | Mais oui, mais oui.....Il est vrai que ton message est fort utile !
je ne m'abaisserai pas à répondre a ce genre de message. Répondre à dwayna | 120 titussette1, le 16 déc 2008 à 11:34:35Pas au boulot a 11H32 ? ou alors vous vous connectez au boulot ?
jamais malade ? pas de problemes dans votre vie ? vous devez etre la seule sur terre ? Répondre à titussette1 | 121 titussette1, le 16 déc 2008 à 11:35:43Ne pas t'abaisser a repondre c'est bien ce que tu as fait Répondre à titussette1 | Et bien, quelques soucis de comprehensions ? ne pas répondre, donc ne pas donner d'arguments (faciles a trouver) pour te faire comprendre certaines choses évidentes !
Au vu de ton comportement et réaction, je doute que tu comprennes hein ! Répondre à dwayna |
| C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Dwayna, je m'excuse mais je n'ai aucun respect pour des personnes comme toi. Comment pouvez vous écrire des horreurs pareils. Je suis horrifiée et sincèrement malgré le respect que je vous dois vous me dégoûtée.
Il n'y a pas besoin de travailler dans le médical pour savoir que cette jeune personne si elle n'a plus de cheveux c'est qu'elle souffre d'une maladie grave.
Je travaille depuis 39 ans auprès de personnes âges et de personnes handicapées. En plus de mon travail j'ai passe ma vie à aider ceux qui souffrent bnvolement. J'ai 58 ans et je viens d'être opérée des deux jambes. Ca fait 7 mois que je suis en arrêt et mon employeur me propose un licenciement pour abandon de poste car c'est vrai mon handicap pose problème dans le travail.
Je vais accepter et je n'en ai pas honte. Vous paierez pour moi chère Dwayna Hi Hi Hi ... Répondre à animeve |
| Au fait j'ai oublié de vous dire que lorsque je serais au chômage je pourrais donner encore plus de mon temps pour ceux qui souffrent et qui ont besoin de soutien physique et moral et moi le temps que je donne c'est gratuit. Votre vie doit etre triste si vous ne pensez qu'à vous ! Répondre à animeve |
|
|
|
| Bravo Titussette pour votre réponse au message de Dwayna. Moi c'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais cette personne m'a vraiment écoeurée. Lisez le message que je lui ai mis. Répondre à animeve |
|
|
|
| 126 DONA, le 30 déc 2008 à 18:25:10JE DOIT DIRE QUE VOUS ME FAITE PITIE CAR VOUS DEVEZ ETRE TELLEMENT MALHEUREUX MELE VOUS DE VOS AFFAIRE AU LIEU DE JUGER !!!J ESPERE QUE VOUS N AVEZ PAS D ENFANT.ET SACHEZ QUE LES SENTIMENTS QUE VOUS RESSENTER ENVER SES PERSONNES S APPELLE DE LA JALOUSIE. Répondre à DONA |
|
|
| 146 estelle, le 5 fév 2009 à 22:00:41Encore une qui a rien compris à la vie
à mon avis t'as pas d'enfant toi pour avoir une réaction si bête
et là malheureusement tu pourras pas critiquer mon français car je suis prof de français moi même
Profitez d'élever vos enfants ça passe vit et il faut profitez deux
la vie est courte ... et il y a assez de français qui en profitent par manque de courage ... votre raison est valable
Bon courage Répondre à estelle |
|
| 15 maman871, le 20 mai 2008 à 18:02:03Bonsoir, je suis dans le mm cas que l'autre personne avec accord de mon patron je fais un abandon de poste pour avoir un licenciement j'ai un bb de 11 mois et c'est pas facile je cherche autre chose comme taf car je fais les 2/8 et je bosse wk et jours fériés Répondre à maman871 |
| 65 ???, le 30 oct 2008 à 23:04:36Et après tu ira pleuré parce que tu paye trop d'impot parce que des fénéants reste le cul au chaud pendant que d'autres se léve a pas d'heure avec une santé fragile pour que ces petits c... puissent s'acheter des plasmats, des consoles de jeux dernier cri et partir en vacance tout les ans.
Perso je ne le fait pas parce que je n'en ai pas les moyens et je me leve tout les jours a 5h et je fini a 19h.
a bon entendeur salut... Répondre à ??? | 66 aureooo, le 6 nov 2008 à 23:01:35Mais qu'est ce que vous racontez ma parole???
Parce que vous croyez kon a le choix ??
le systeme scolaire est imposé depuis le debut ,c deja une maniere de preparer au monde du travail..
kan vous travaillez pour kelkun , en plein temps vous lui consacrez toutes vos journées 5 fois par semaine!!!
Vous vous rendez compte de ce ke c???
Seul a votre famille ou un ami cher vous devriez consacrer ce temps ..
Mais pour l'entreprise vous etes un numero .. vous avez beau donnez votre vie pour eux , le jour ou il y a un probleme y a plus personne !! et je devrais koi ? rester fideles a ces gens la ..
des gens pour ki la vie se resume a un bout de papier..et d'ailleurs est ce ke c meme normal?
ke tout ce ki se passe dans notre vie ce soit un bout de papier ki le decide??
Et bien sur il n'y a rien de plus impersonnel ke le monde du travail...
on retrouve les fayots ,les contraintes des employeurs et la disparition ..de notre liberté!!!
et tt ca pour mille miserables euros par mois ???
Malgré mes convictions profondes j'effectue mon travail correctement ,je suis en cdi depuis 4 mois, j'ai vecu dans la rue dormant dans un square pendant trois mois et je ne le souhaite a personne..
Je m'en suis sorti et c vraiment une chance car je n'ai plus de famille et je n'avais pas un rond..
Alors je suis bien placé pour comprendre ca..
Croyez moi je ne sais pas qui touche le chomage et pour kelles raisons ,mais je ne peux juger la situation d'un autre..
Chacun a besoin d'un coup de pouce ,ce n'est rien comparé aux barrakes de tous ces connards du gouvernement ..
les reactions de certains me font penser au 3 eme reich !!!
a juger ceux ki sont indemnisés ..et vous vous pretendez juste!!!
ken savez vous de ce ke la personne vit au kotidien ,du lot de malheur kelle a eue dans sa vie et des multiples raisons kelle a de faire cela...
ah et aussi j'ecris en abré parce ke c pas une dictée c un message d'ordi alors on ecrit com on veut ce ki compte c de se faire comprendre ...
la seule chose ke vous nous avez fait comprendre vous ,et la je parle a tous ceux ki dans ce forum critikent les indemnisés , c ke vous etes des imbeciles ki defendent un systeme injuste et vil en donnant vos sous a des gens ke vous croyez meilleur ke nous alors ke ce sont des diables manipulateurs ..
mes pauvres vieux vous etes les premiers a vous faire berner ..
c soit ca ,soit ke vous etes profondement racistes bandes de radins ...
j'ai honte ke il y ait des francais comme ca et je suis fier ,vous entendez ,fier de pouvoir donner a d'otres!!!
si je pouvais je donnerais cet argent moi meme aux pauvres mais je ne peux pas ... malgré tt je suis fier de payer chake mois pour ke des gens ki ont des problemes kils soient d'ici ou d'ailleurs puissent s'en sortir .. et kon me rende la pareille kan j'en ai besoin..
votre manke de morale dans votre jugement montre ke vous etes frustrés et devriez regarder keski vous a fait ou vous fait du mal a vous pour detester tant le bien.
je partirai une citation du grand oscar wilde :
"le patriotisme est la vertu des faibles "
peace a tous ... Répondre à aureooo | 67 nono, le 6 nov 2008 à 23:19:29Bonsoir
Je ne comprends rien à ces histoires de 3ème Reich ou de racisme...
Je pense tout simplement que les Assedic c'est une "assurance",comme son nom l'indique ,contre le chomage ,et ça devrait etre réservée à ceux qui perdent leur emploi involontairement,et pas à des magouilleurs.
Si ,par ailleurs vous ne voulez pas dépendre d'un patron assoiffé de sang,montez votre propre société,créez de la valeur
et appliquez vos beaux principes.Je regrette de ne pas l'avoir fait:j'ai commencé comme fonctionnaire:je le regrette mais personne n'est parfait. Répondre à nono | 68 aureooo, le 7 nov 2008 à 07:00:18Ben voyons monsieur superman mais bien sur !!!
pkoi j'y ai pas pensé avant , monter ma propre société !
vous parlez comme si on etait tous nés avec une cuillere en argent dans la bouche ..
ceux ke vous designez comme magouilleurs ont certainement plus de raisons ke vous de faire ces magouilles,c bien connu ,prenez un pauvre ki rale ,rendez le riche et vous verrez kil ne dira plus rien ..
moi je dis ke ce soit des femmes ou des hommes d'otres pays meme ki ne travaillent pas et ki viennent ici faire des enfants et profiter du systeme francais c bien , des gens ki parviennent a etre considérés comme licensiés et ki touchent le chomage c bien aussi..
je pense ke le debat c t plutot ca ...
ce ke je dis c ke si vous etes pauvres et ke vous avez des problemes c normal ke vous magouillez kan on vous empeche de toucher ces allocations pour une raison ou pour une autre...
si maintenant vous etes bien et prenez ce dont vous n'avez pas besoin , la on peut dire ke vous etes ce voleur..
magouilleur ne signifie pas forcément mauvais car la pauvreté excuse cela..
On ne choisit pas d'etre pauvre ,pourtant ca change le destin..
a tous ceux ki font comme si c t leur argent , com s'ils etaient fatigués de bosser pour d'autres , n'oubliez pas !!!
vous trimez avant tout pour les connards ki eux sont pleins aux as et ne sont pas a un million pres..
kan a ceux ki se font chier a trimer pendant des mois, a remplir tous ces papiers ,aller a tous ces rdv ,allez va , vous l'avez bien mérité votre indemnité..
peace to all Répondre à aureooo | 72 nono, le 10 nov 2008 à 16:25:44Bonjour
Pour "monter une société",on n'a pas besoin d'etre riche comme Cresus,ça arrive tous les jours à des gens qui ont des idées .
Pour revenir au sujet principal,je maintiens que l'assurance chomage est absolument necessaire pour parer aux accidents qui peuvent arriver à tous mais il ne faut pas qu'elle soit polluée par une petite minorité de profiteurs.
Car ,je magouille,tu magouilles,il magouille...nous crevons tous! Répondre à nono |
|
|
| 73 francais, le 11 nov 2008 à 14:42:03 Répondre à francais | 102 le chomage est un droit aux salariés, le 19 nov 2008 à 11:19:20Excuse moi, j'ai une petite question ? tu es sur de tavailler ? parce qu'au vue des heures auxquelles tu te connectes à Internet, je ne sais pas si ton patron est au courant que tu surfes sur le web pendant les heures de boulot.. et là je crois que c'est aussi grave sinon plus que d'être au chomage. et sache qu'une personne qui a le droit de toucher le chomage, c'est parce qu'elle a TRAVAILLER. alors tu ferais mieux de te renseigner sur ce que tu dis et sur le droit du travail avant de parler. de corriger ton français à toi aussi. et avant d'avoir une quelconque réponse de ta part sache qu'il est 11h15 et non, je ne travaille pas.. oh là là je profite du système !!! et non, je travaille avec des horaires un peu plus difficiles, et je n'ai pas accès au net à mon boulot.... ALors parmis tous les fénéants du monde, je crois que tu as la couronne.enfin,je me permet de te traiter de gros con ou grosse conne, et quand on entend des gens comme toi, on est moins fier d'être français. Dernière chose, économises-toi...ne me répond pas c'est pas la peine. Répondre à le chomage est un droit aux salariés | 104 eme, le 19 nov 2008 à 20:08:29Franchement , vous faites de la peine. Si vous étiez plus tolérants envers les autres la situation de la France n'en serait pas la aujourd'hui !!
Bande de bêtes Répondre à eme |
| 127 BAHA, le 8 jan 2009 à 23:37:24BONSOIR,
Je vous rejoind mon ami(e), je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi méchants, quel est L'interet de ces personnes?si la personne ea arreté c pour une bonne raison !!!!!vous avez bien répondu, rien a dire.
au lieu de dire des méchancetés et juger les gens comme ça:::::il faut travailler pour avoir le chomage, et cette personne quand elle a parlé de ça c'est pour une bonne raison. Répondre à BAHA |
|
|
| 74 francais, le 11 nov 2008 à 14:46:58A elle est belle la france quand tu est un profiteur tu est un dieu et quand tu bosse tu est un con sacre aurelie Répondre à francais | 107 Majin Mup, le 23 nov 2008 à 19:23:03Ba si tu veu etre un dieu alor arete de chaf pour rien et o moin tu profiterer de ta vi Répondre à Majin Mup |
|
| 79 sarko, le 11 nov 2008 à 15:05:15Alors bosse au lieu de dire des connerie Répondre à sarko |
|
|
| 83 rasta couet, le 11 nov 2008 à 15:51:53Pourquoi vous engeuler pour du travail ca vaut pas la peine moi l anpe veux me trouver du boulot mais moi j en veut pas quand je travail ca me ferme les chacras et quand je suis au chomage jai toujour un bon karma Répondre à rasta couet |
| 135 lina430, le 18 jan 2009 à 10:37:10Je suis tout à fait d'accord avec vous, en France, nous avons des droits, et lorsqu'on travaille on cottise pour ces droit, ainsi que l'employeur !!! Je ne vois pas pourquoi il faudrait resentir une quelquonque honte percevoir de l'argent qu'on a donné au préalable à l'Etat !!!
A toutes les personnes qui sont borgnes et qui ne comprendront jamais rien aux valeurs de cette république... Répondre à lina430 |
|