|
|
|
Bonsoir
Qu'entendez vous par réfection ? En outre votre artisan vous doit un devoir de conseil. Ses réclamations seraient donc nulles si vous apportez bien la preuve de la mairie Mais, ou je ne comprends pas, c'est que si votre pignon a besoin de réfection, je ne vois pas comment vous allez faire. Tenez moi au courant merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'41'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 4 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Je vois le problème.
Donc, je ne vois pas pourquoi que vous dîtes que la mairie ne veut pas vous donner l'autorisation, si vous le refaîtes comme initialement. Etes-vous dans dans le périphérique d'un site classé ? Concernant votre devis, ne vous engagez pas ailleurs, la mairie finira bien par vous donner un accord du fait de ce délabrement et ne perdez pas de vue que vous vous êtes quand même engagés.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'41'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 4 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Michel
Petit information complémentaire, nous ne le faisons pas comme à l'origine, la proposition était sur un bardage pvc blanc. Nous ne sommes pas en site classé, nous sommes en lotissement. Le 2ieme devis est trop honéreux pour nous. La question reste, sommes nous dans notre bon droit si nous ne souhaitons pas réaliser les travaux avec cette entreprise puisque la demande (bardage en pvc blanc) a été refusé par la Marie et/ou sommes nous redevable des 30 % même si rien n'était précisé à ce sujet dans le devis. Vous dites que le professionnel nous doit le devoir de conseil quelle est votre réference ? merci beaucoup petite fleur des îles |
Je n'ai pas l'article de loi sous les yeux, mais l'entrepreneur est soumis au devoir de conseil et surtout dans votre cas qui changé du tout au tout de pignon. Il ne devait pas ignorer qu'il vous faille un permis ou autre autorisation et se devait de vous en avertir.
Si je retrouve, je vous recommuniquerai.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'41'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 4 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous! Ou commence et s'arrete le devoir de conseil? Vous avez fait appel a un artisant il a le devoir et conseil sur les materiaux utilisés et le mode operatoire. Il a un devoir et conseil sur la guarantie de son materaiux. Cependant nulle n'est censé ignorer la LOI! Vous auriez du allez voir la mairie avant meme de consulter les entreprises. Le droit d'urbannisme est clair la dessus: A partir du moment ou vous changez l'aspect visuel de votre maison vous devez être conforme aux normes du POS. Cependant regardez attentivement votre devis. Si sur le devis il n'est stipuler aucune avance alors vous etes en droit de refuser les 30%. Si sur le devis il est dit qu'une avance de 30% est requise dès le commancement des travaux, alors vu que les travaux ne commencerons jamais vous ne devez pas les 30%. bon courage'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'65'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 5 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Il faut savoir perdre pour gagner!
|
Bonjour
Dommage que vous ne disiez pas comment le problème a été réglé. Cordialement |
| 10/02 17h54 | Souscription au magazine LCL sans mon accord | Banque | 10/02 20h26 | 3 |
| 26/03 09h42 | Accord vente par message téléphonique | Immobilier | 01/04 17h21 | 10 |
| 25/03 15h37 | modèle accord entreprise prime de 1000 euros | Travail | 15/05 20h23 | 88 |
| 15/03 22h45 | ma grand mere demande mon accord pour vendre | Donation-Succession | 17/03 03h42 | 2 |