Licenciement pour motif personnel

lexthor - 7 mars 2008 à 15:48
 pao30 - 7 mars 2008 à 20:55
Bonjour,

Mon employeur souhaitait me licencier pour motif personnel fin janvier. Je suis donc convoqué à l'entretien préalable 1 semaine + tard avec un representant du personnel, je demande à négocier mon départ. Mi février je recois une lettre ar me stipulant que je disposais d'une seconde chance!
Croyez vous une seconde a cette nouvelle chance? moi non!
ma question est la suivante puisque je souhaite partir ms ss demissionner puisque j'ai une clause de non concurrence
comment faire pour qu'il me licencie, avec paiement de mon préavis et levee de clause??
merci

2 réponses

spedygome Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 10
7 mars 2008 à 15:56
tu travail dans quel domaine?
1
les metiers de services
0
pourquoi ne pas faire jouer l'absence injustifier là tu es sûre d'etre licencié le seul problème c que ca peut prendre du temps :2 mois et qu'il me semble qu'il n'y a pas de préavis mais au moins tu auras la paix car il faut bien te dire que si ils sont eu l'intention de te licencier une fois, ils recommencerons et peut etre même qu'ils feront tous pour que ce soit toi qui partent ! bon courage !
0